Les bb des pipelettes!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 22:10
un p'tit coucou du soir!!! Chéri aussi est devant le rugby moi j'avoue pas de perte d'appétit par contre j'arrive pas encore à me réguler... Chéri me dit toujours que je suis une grosse bouffe lol je me dis que ce sera plus facile quand j'aurais repris le boulot!! Ewan a pris à 21h ce soir il a décalé d'une heure peut-être va-t-on réussir petit à petit à le décaler... Ce serait cool!! Amandine on attend des nouvelles?? Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et un bon wik si je n'arrive pas à me connecter... Mes parents viennent passer le wik à Noirmoutier!!! Bises à très vite
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 22:35
Bonsoir les filles, Je viens un peu tard mais j'ai pas eu le temps avant... Donc rdv au cardiologue : la petite va nickel aucun soucis niveau coeur !!! Rdv chirurgien : super nouvelle il l'opére de la lèvre et du nez normalement le 19 septembre à condition qu'elle atteigne le poid de 3kg500... croisons les doigts pour qu'elle grossisse. Là elle fait 3kg340. Il me manque maintenant le rdv chez l'anesthésiste et c'est bon pour l'opération. Sinon aujourd'hui journée super ensoleillé... et journée comme d'hab super remplie. Vous avez prévue quoi ce week end ? Biz et bonne fin de soirée à toutes.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 22:58
amandine c'est une super nouvelle alors on croise les doigts pour que ta petit Perla prenne le poids qu'il faut!!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 08:46
amandine je suis très contente pr ta petite. Ne t'inquiète pas elle fera 3,500kg. ne te fé pa de soucis. bon courage je suis de tt coeur avec toi bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:25
coucou les filles !!!!! amandine je suis contente l'opération est proche j'espere quelle auras atteint le poid je suis avec toi !!! léna a dormi encore tte la nuit 22 h 30 au lit elle a pleurer biensur et réveillé a 7h 30 pr la tété dailleur elle c vite rendormi a 9h 30 elle a de nouveau demander puis 11 h c'était la grosse faim tan mieu car mé néné allé exploser :lol: la on va allé prendre le bain car on va manger chez les bo parents que je peu pas les voirs je m'en serais bien passer :lol: tte manière je m'en fou léna dormira :P puisque après le bain elle dort jusqu'a presque 5h !!!d'ici la on seras partit faire les courses puis fo que jaille acheter un cadeaux a ma petite soeur car le 30 c'était son annif !!! bisous les filles !!!! au faite sophie mathieu dormi ds son lit ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 12:10
:o bonjour :!: :arrow: amandine suis de tout coeur avec toi pour l'operation t'inquiete perla va bien grossir et tout ira pour le mieux :wink: :arrow: nana bienvenue au club"des mare des bo parents" :lol: :lol: courage :!: :arrow: sev & gaelle moi cheri est pas rugby et comme ça il s'occupe de léa qui fait la bringue la nuit :wink: quoique cette nuit elle a été adorable(oooo je l'aime)1h30,4h,9h :) :arrow: sofie j'espere que ça se passe bien pour toi avec tes deux amours et que ton homme met la main a la pate :wink: :wink: bon ici temps de **** peut etre une ballade au parc on verra je vous souhaite a toutes(meme celles qu j'ai pas citées :oops: :oops: )un bon w end en "famille" :arrow: au fait je ne le dirais jamais ass ez"je vous aiment"et cette suite d'aventure en votre compagnie je souhaite qu'elle dure :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 13:18
coucou!!! ce matin coooooooooool!!! j'ai pris le temps, j'ai traîné au lit j'ai traîné sous la douche et chéri s'est occupé d'Ewan (sauf bien sur pour la tétée :lol: ) et là il fait à manger.... Espérons que ça dur toute les vacances :lol: Bon alors nous nuit assez tranquille, 21h, 2h30 et 7h... sauf que Ewan a eu la super idée au change de 2h30 de me faire caca sur la main heureusement la couche n'était pas loin... :lol: Les petites blagues comme ça il aime bien les faire en pleine nuit... Je sens que nous avons fait un petit farceur :lol: :lol: :lol: nana bon courage avec tes beaux parents!!! dafné, nous aussi on t'aime.... et moi aussi j'espère que notre petite aventure va durer. d'ailleur je remets sur le tapis l'idée de seb, le mari de séverine de se rencontrer :wink: bon aller bisous, chez nous il fait beau alors on va en profiter cet pm!!! Bon week-end si je ne repasse pas d'ici llà...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 14:07
coucou tout le monde Amandine c'est genial pour ta puce t'inquiete pas elle va vite prendre tout le poids qu'il faut Nana non Mathieu n'as pas bien dormi cette nuit!!! Il est trop colereux!!!La il reclame les bras!!!! Dafné nous aussi on t'aime!!!! Cheri ne m'aide pas!!! mardi alors qu'il avait son am de libre monsieur est allé au garage reparer sa moto (de 14 a 18h30) et la entre 12 et 14h au lieu de rentrer a la maison il est resté au garage pour ... sa moto!!!! Eh oui a croire qu'elle compte + que nous!!! et il ose me demander pourquoi ca me mets en rogne? Il sait que benji m'en fait baver et que Mathieu aussi (facon de parler)! il voit bien qu'en ce moment avec la fatigue la creve et tout le reste je suis au bord de la depression! tout ce qu'il trouve a dire c'est "je sais pas comment tu fais"!!! Eh oh ca lui viendrai pas a l'esprit qu'un peu d'aide me ferai du bien? j'ai beau lui dire mais non! Il est a peine rentré qu'il ne supporte pas les pleurs de Mathieu et benji lui n'as pas le droit de parler et moi j'ai pas le droit de gueuler quand benji fait des betises!!!! ca faisais 1 semaine que j'avais arreter de fumer et ben du coup j'ai craqué je suis allée m'acheter un paquet !!!! si ca continue il va rentrer et va retrouver ses affaires devant la porte!!! (heureusement que l'appart est a mon nom et tout le materiel aussi)!!!! Voila les news (pas joli joli!!!) Enfin pour le moment j'ai pas encore peter mon cable mais le jour ou ca va arriver ca va pas etre bon!!! ca fait trop longtemps que j'accumule!!! Bon allez j'arrete la parce que je sens que je vais pleurer comme une madeleine et j'arriverai plus a m'arreter!!!! a plus tard biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:49
un petit coucou du soir... Babou, si ton abcès est parti tant mieux!!! J'espère que tu as moins mal!! Sophie, si ta besoin de pleurer pleure, ça te fera du bien. On est toutes avec toi. j'imagine que ta situation doit être bien pénible et je me sens bien impuissante. Bon courage.... Je suis de tuot coeur avec toi.... Bisous à toutes les autres pipelettes, j'espère que votre week end se passe bien... :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 22:37
Coucou, Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon petit frère Pierre il a eu 11 ans, en cadeau on lui a offert un jeu de playstation (spiderman 3). Sinon il a fait super beau. J'ai acheter à la petite une petite jupe et un haut trop mimi ! La la pitchoune fait que pleurer, elle a meme pas dormi cette après midi. Je sais pas ce qu'elle a la pauvre ! Bon je vais essayer de la calmer. Bizz et bonne fin de soirée.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 10:57
petit coucou rapide!!! amandine, bon anniv à ton frère. j'espère que tu as réusi à calmer te puce. nous hier soir tétée à 22h30 puis 5h ce matin et 9h30!!! ça c'est valable!!! bon c'est vrai aussi qu'à partir de 2 ou 3h je guettais donc dormais que d'un oeil!!! ce mid repas fruits de mer ( c'est mieux qu'hier soir où on a commandé au snack!!!, :lol: :lol: ) ce matin chez nous c'est couvert!!! et vous j'espère que votre wik se passe bien!!! bises mes pipelettes :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 11:32
un tit bonjour dominical :wink: là léa est en train de s'endormir sur mon epaule,papa fume sa clope sur le balcon et moi je vien vs saluer :wink: c du vite fait car ns allons chercher un poulet roti pour ce 12h j'espere que ts le monde se porte bien bon dimanche :arrow: garde le moral soso pense a tes tits bouts :wink: :arrow: bisous a toutes les "coupines" :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 16:52
coucou!!!! comment allez vous? Moi ca va! Le moral est bon! hier mon homme m'as emmené manger au flunch et a midi au mc do!!!Bon ca n'as rien d'extraordinaire mais on a pu parlé et ca m'as fait du bien!!! La il est part avec benji pour que je puisse me reposer un peu!!! sinon j'ai une question : il y a 5 jours je ne saignais plus et avec mon cheri on a essayé de faire un calin mais j'avais peur donc y a pas eu de penetration (enfin pas profond) et depuis je saigne mais a croire une hemorragie! pensez vous que ce soit mes regles qui soient de retour? :oops: :oops: je ne peux parler de ca qu'avec vous et je ne me souviens plus comment ca s'est passé pour benji!!! En tout les cas je vais chez le medecin demian (car constipé depuis presque 2 semaines et mal de crane atroce et creve) Bon je file dormir un peu pendant que Mathieu dort!!! Ah au fait les filles pour celles dont leur bébés souffre de coliques, moi Mathieu est soulagé que sur le ventre du coup il dort sur le ventre et ca lui fait du bien!!! (je sais que c'est pas trop conseillé mais je vous le dit quand meme, on sait jamais)!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 21:54
re j'espère que vous avez passer un bon week-end!!! sophie désolée je ne peux pas t'aider surtout que moi je ne saigne plus mais j'ai des pertes encore bizarres. Ce qui m'étonne grandement!!! je suis bien contente pour toi que tu ais pu parler avec ton homme. C'est important surtout si il a compris et s'est occupé de Benji!!! Dafné, alors ce poulet roti??? Bon on a quasiment distibué tous nos faire parts!!! on fait le tour petit à petit de ceux qui habitent à coté!!! Mais il nous en reste encore un peu :wink: Et les autres pipelettes que je n'ai pas citées, nana, amandine, séverine, cathy, babou... Bon week-end? je vous fait de gros bisous à toutes :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:14
:lol: coucou :!: :arrow: gaelle pour le poulet roti et bien c rapé comme je n'ai pas vu l'heure quand ns sommes arrivé le fermier n'en avait plus :( :( tant pis pour moi car lui cheri c regalé avec le"couscous"de ma maman,moi c pas mon truc :!: sinon cheri a reprit le boulot ce matin difficilement je l'avoue donc c'est notre 1ere journée entre léa et moi :lol: :lol: :arrow: sofie pour tes saignements je ne peut pas te rassuré car perso suis comme gaelle un coup ça va un coup ça reprend :roll: mais je remarque que lorsque j'allaite et que je tire mon lait je saigne sinon non :roll: :roll: g rdv gygy que le 3/10/07,par contre est ce que vs etes sous pilules et si oui a partir de qd sommes ns proteger :?: :?: bon je file merci de vos reponses :wink: :wink: bonne journées a toutes et milles baisers a ttes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.