Les bb des pipelettes!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 21:42
Bonsoir, J'ai pas pu venir avant car avec mes fils et la petite, les examens et l'école et tout le reste ça prend du temps ouf ! Donc ce matin écho , donc déjà c'était une écho pour voir son cerveau et heureusement il n'y a aucun soucis visible donc nickel. Reste demain le cardiologue et le soir le chirurgien, je vous tiendrai au courant. Sinon ça va ça va mise a part mon sevrage ça fait super mal aie !!! et que les journées sont trop courte... Dafné et Kezia : ma fille aussi me fait la misère la nuit... le repassage g aussi laisser de coté mais là faut que je m'y mette bientot on aura plus rien à se mettre. Gaelle : trop beau ton fils il a beaucoup changer. sev : alors ton rdv babou, nana, et Chalonnes : alors des nouvelles ? Et biz à toutes celles que j'ai pas cité !!! Bonne fin de soirée.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 22:37
un petit passage pour vous souhaitez bonne nuit!!! amandine, contente de lire que l'écho était bonne, tiens nous au courant pour les examens de demain. Bon courage entre tes p'tit loups toi aussi ça doit être du sport. Tu n'as quand même pas recommencé à garder d'autres enfants??? Bon moi je vais aller vérifier que p'tit coeur dort (son père lui en tous cas dort déjà...lol) et me coucher à mon tour pour dirmirun peu avant la prochaine tétée... Bises mes belles pipelettes ainsi qu'à tous vos amours!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 07:25
coucou mes chéries !!!! dsl hier on a eu une journée charger a courrir partout !!! je crois que ma princesse supporte pas les grosse journée comme sa car elle a vomi de fois hier soir !!! et dimanche dernier qu'on est sortit tte la journée pareil !!! enfin!!! je suis déja debout car " je vais en faire rallé plus d'une !!!" léna a pris le sein a 21h et a 22h30 au lit elle a pleurer un peu dc elle c endormi vers 23 h et depuis mademoiselle dort !!!! :D dc je suis a l'attente de son réveille car j'ai les seins plein ils vont exploser j'ai inondé tt le lit :lol: gallou super bo ton fils c vrai kil est très éveillé !!!!! sophie ma pauvre je t'envoie plein de courage j'imagine combien sa doit etre dur !!!! amandine contente que tes exams se soit bien passer !!!! une chose de bonne et une chose en moins !!!! dafné alors toi aussi ta miss te jr des trs !!!! hé bé quelle chipies !!!! gros bisous a tte celle que j'ai pas citée chalonne babou faustinrose séverine " j'espère que tu as aprécié tes soins " :lol: :lol: :lol: ...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:05
coucou les pipelettes!!!! Comment allez vous? moi ca va!!! Mathieu a été sage!!! Il a dormi dans son lit tout seul comme un grand et sans difficulté a s'endormir!!! c'est grace a toi nana! car apres avoir papoter avec toi sur msn (quand tu m'as raconté que Lena s'etait endormi apres que tu lui ai parlé) j'ai decidé de faire pareil!!! alors a 00h quand Mathieu a eu fini de boire son bibi qu'il avait les fesses propres et les rots tous faits, je l'ai couché! il a commencé a pleurer donc je l'ai laissé pdt 10 mn!!! et apres je lui ai parlé et hop il s'est endormi jusque 4h et a 4h rebelotte je lui ai parlé il a dormi de suite jusque 8h!!! la il est a coté de moi il me regarde (enfin pour ce qu'il voit :) ) et benjamin est devant les dessins animés!!!! Bon je vais prendre le bain!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:34
salut les pipelettes!! nana merci pour Ewan!!! C'est super si ta puce commence à faire ses nuits. nos hier soir il a été un peu plus pertur bé que d'hab mais faut dire qu'il avait dormi quasi toute le journée ce qu'il ne faisait plus... Sophie, tu vois ton p'tit Mathieu pense à toi. Il va finir par prendre un rythme... Ce soir chéri est en vacance pour 3semaines... Je vais bien en profiter j'ai déjà dit à ma cop's esthéticienne que je viendrais prrndre un rdv...!!! :wink: Un peu de temps pour moi, un peu de temps pour la maison et beaucoup de temps pour mes 2 hommes. Bon je vous dis à tout à l'heure je file sous la douche Bises mes pipelettes!!! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 11:42
:o coucou :!: bah c po facile d'etre ici et là mais je pense a vous et meme si mon ordi met 2h :shock: :shock: pour se connecter je saute sur l'occas pour vous faire un tit coucou alors COUCOU :lol: :lol: :arrow: nana,sofie,am,et les autres je pense a vous mais les journées de 24h c pas assez et ma puce a 3semaines aujourd'hui ça passe tro vite :? :? mais c que du bonheur bon je file(ça y est le repassage :P )bon je v profiter des 3jours quil reste a papa avant le boulot biseeeeeeeeeeeees :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:07
re alors après le bain, p'tit dèj et douche Ewan s'endort... on va peut-être pouvoir manger tranquille :lol: d'habitude c'est l'heure où il se réveille :lol: Dafné je suis ok avec toi, 24h c'est pas assez dans une journée :lol: bon aller, je filme faire à manger. bises à tout à l'heure :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 12:23
:o gaelle :arrow: manger tranquil connait pas :lol: :lol: manger tout court non plus :lol: :lol: ma léa dort apres son bain et un bib dodododododo :) moi je sor de ma douche et là je file preparer le repas de 12h :roll: :roll: avant qu"elle ne se reveille bise a toutes
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:42
moi ca va je n'ai pas a me plaindre je mange tranquille (enfin quand je mange car depuis que Mathieu est né, je manque d'appetit) La je vais faire une petite sieste pendant qu'il dort!!!! Dites les filles niveau kilos vous en etes ou? moi sur 15 kg j'en suis a -10.5kg!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:49
re dafné j'espère que tu as finalement réussi à manger!! sophie, profite bien de ta sieste!!! en ce qui concerne les kilos, j'en avais pris 14 et j'en ai perdu 9 depuis l'accocuchement mais je stagne. Il m'en reste à perdre 5 de la grossesse et au moins 2 d'avant!!! amandine, viens-nous tenir au courant pour rdv cardio et chirurgien...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 14:27
:lol: :arrow: gaelle merci g manger sur le pouce comme sofie g pas d'appetit(ptetre du a la fatigue) :arrow: moi question poid 6kilos de perdus reste 2 comme gaelle je stagne :oops: allez je file :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 14:52
re!!! bé moi je mange une glace j'ai pas manger a midi pas eu le tempsj'avais le ménage a faire a fond!!!! il me manqueras pus qu'a étendre le linge sa c papa qui s'en chargeras kan il rentrera :lol: c sa surprise du jr !!!! :lol: ma pépette dort je pense etre tranquil jusqu'a 5h au moin dc je vais en profiter pr me lavé car je suis tjr pas lavé !!! vs avez raison les journées sont trop courtes !!!! sophie contente que mathieu se soit endormi !!!!! j'espeère que cette nuit sa va etre pareil!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 16:08
rere!!! eh bah aujourd'hui je bats mon record de pasage depuis pas mal de temps!!! j'en profite aussi car ce soir samuel est en vacances pendant 3 semaines et donc peut-être que je passerais un peu moins durant ce laps de temps. Mais mes pensées vous accompagneront et je viendrais dès que possible bien sur :lol: Bon alors là j'ai eu le temps d'étendre le linge, de faire la vaisselle, de ranger quelques trucs, d'aspirer (sans que p'tit coeur ne se réveille :lol: ) et de laver par terre... Là pendant que ça sèche j'en profite pour faire un coucou!!! J'ai commencé par le coin vers sa chambre pour l'accès au cas où il pleurerait. D'ailleurs avec ce temps ça sèche bien, espérons que ce soit pareil pour le linge Vous savez c'est un super bonheur d'être mère et de pouvoir partager ça avec vous c'est vraiment génial. Vous êtes de super nanas!!! C'est cool aussi de pouvoir compter les unes sur les autres en cas de doutes ou de baisse de régime. Je pense souvent à vous ça aide!!! et je parle de vous à mon entourage. Merci les filles je bien contente de vous avoir rencontrées!!! Bon aller j'arrête ma séquance émotions Bises :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 17:23
re les filles!!! Gaelle quelle declaration :wink: je ressens la meme chose!! c'est genial!!! moi aussi je parle de vous!!!! Nana moi le grand menage c'etait ce matin j'ai eu le temps de tout faire!!! Dafné oui t'as raison la perte d'appetit doit etre due a la fatigue!!!! Pour les kilos moi il m'en reste 4.5 a perdre et ca stagne aussi!!! Mais en tout il me reste une bonne quinzaine de kilos (tout ceux que je n'avais pas perdu de benji)!!!Alors des que j'ai fait mes seances de reeducation perinéale et abdominale, je me lance a fond dans le sport (moi qui n'en faisais jamais auparavant) et regime!!!! Ben oui quoi faut bien faire un effort pour etre la plus belle des mamans et des femmes :wink: :wink: Bon je vous laisse je vais commencer mes cuisses de poulet
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 21:23
salut les filles !!! Comment ça va ? moi nikel !!!! Mon homme regarde le rugby en attendant ke ma famille arrive .... Dc j'en profite pr venir vs mettre 1 petit message. Donc hier RDV esthéticienne .... Le top du top !!! Donc en 1er la beauté des pieds ensuite soins du visage + apres beauté des mains (manucure) !!!! J'avais RDv à 14h30 et j'en suis sortie à 18h15 !!!!! Cela m'a fé le plus grd bien :wink: :) aujourd'hui pas grd chose. ce matin je suis allée faire les courses et cet aprem avec seb on c mit dehors sur les transats et on a profité du beau temp !!!! Kom je vus disais ma famille arrive ce soir. Enfin ce soir mon frère avec sa cop' jusqu'à dimanche et demain mes parents jusqu'à lundi. je suis trop contente de les voir. Ils vt trouver nos deux anges changés !!!! je vous raconterai tt ça. voili voilou, sinon je commence a avoir faim !!!!!! Encore 1 petite heure a attendre avant k'ils arrivent. bon les pipelettes je vs laisse bonne soirée et bon wik car apparement personnes est connecté à part moi .... allé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.