Les bb des pipelettes!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:28
coucou Gaelle, merci beaucoup pour mon anniversaire!!!! Comme on dit vaut mieux tard que jamais!!!! Et puis tu sais ma prorpe soeur m'as oublié alors .... En tout cas genial, je vois que la maison avance!!!! Nana ca approche!!!! Comme dit amandine, t'as pas une photo???? Et merci pour mon bidon!!!! Moi je me trouve enorme, mais bon c'est les joies de la grossesse!!!! Amandine, moi Mathieu reclamé toujours les bras mais maintenant qu'il se deplace a quattre pattes, ca va nettement mieux!!!! Bon allez je vous fait des gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:38
Joyeux Anniversaire Sophie (en retard désolé :oops: ) Perla se déplace sur les fesses lol mais bon c'est une grande fainéante tranquillou tranquillou !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:04
coucou les filles !!!! bé non je les pas prise en photo car elle était trop grande !!! faudrais que jaille voir sur le site de point mariage !!! ha ou sophie je té pas souhaité ton annif :oops: vraiment trop honte !!!! suis dsl !!!! bon anniversaire kan mm !!!! ta eu un petit kdo ? amandine léna aussi en se moment elle est insurportable et méchante en plus par contre c une vrai camicase le moindre exploit dangereux qui ya a faire elle le fait !!! sinon moi cette aprem c boulo !!!!! alors je vs laisse je vais me préparer !!! gros gros bisous les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 20:57
Nana : Il me tarde de vous voir toute les deux, si tu as prix la robe aussi a lena a point mariage rooo comme elle doit etre jolie :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:45
[color=darkred:ee3913aaad]bonsoir, je passe juste pour vous demander de créer un nouveau tome pour votre post, je verrouille celui-ci! merci de votre compréhension, Cécile.[/color:ee3913aaad]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.