Les bb des pipelettes!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:22
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805281105463454006.jpg][img:ac00620de2]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/mini_0805281105463454006.jpg[/img:ac00620de2][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805281105463454006.jpg][img:ac00620de2]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/mini_0805281105463454006.jpg[/img:ac00620de2][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805281119023454125.jpg][img:ac00620de2]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/mini_0805281119023454125.jpg[/img:ac00620de2][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805281120213454138.jpg][img:ac00620de2]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/mini_0805281120213454138.jpg[/img:ac00620de2][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0805281127043454191.jpg][img:ac00620de2]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/mini_0805281127043454191.jpg[/img:ac00620de2][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:44
un petit coucou vite fait car les petits demons ne font que des betises!!!! Mathieu suit son frere et du coup c'est la cata!!!! Nana tu feras une mariée magnifique!!!! Jim as beaucoup de chance!!!! Il va en faire des jaloux!!!!!! La robe est tres belle et te va a merveille!!!! Raphaelle, contente de te revoir parmi nous!!!! Mes loulous vont bien!!! La varicelle se termine petit a petit pour Benjamin qui me sort les 4 grosses dents du fond en meme temps!!!! Et il ne pleure meme pas!!!! Quant a Mathieu, il commence a se mettre assis tout seul et fait toujours un peu de 4 pattes sur place!!! Sa 2° dent devrait pas tarder a sortir ... et par contre il a horreur de la balancelle et du trotteur!!!! Comme quoi chaques enfants est different!!!! Anthony pousse a merveille!!! J'ai rdv le 20 juin pour la derniere echo, le 23 juin rdv avec anesthesiste et la gyneco qui me cesarisera!!! Amandine, on verra bien, mais c'est vrai que si Mathieu attrape la varicelle maintenant ca ne me derangerai pas!!! au moins ce serai fait!!!! Pour le lait, tu as raison!! Moi ça fait déjà 1 mois que j'ai mis Mathieu au lait de vache!!! At la pediatre n'est pas au courant sinon elle gueul**rait! Mais le lait en poudre, Mathieu ne le buvait plus alors que le lait de vache nickel!!!! Gaelle, ca doit faire du bien de ne plus avoir de poils!!! Bon moi en ce moment c'est la foret noire!!! J'y voit plus rien!!!! Enfin voila!!!! Bon allez je file!!!! Benjamin n'ecoute rien!!! Il va se prendre une bonne fessée!!!! Gros bisous et je reviens des que j'ai plus de temps!!!! Je vous adore
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:57
coucou Nana : tu est superbe !!!!! Sophie : bon courage avec tes deux garçons ! Concernant le lait j'ai donné quelques fois le lait de vache car le AR ma fille ne fini pas ses bibis. Et c'est vrai que ça passe beaucoup mieux avec de la blédine pour que se soit plus épais (elle vomit pas plus qu'un autre lait quoi). Là j'ai acheté du lait bio en poudre carrefour deuxième age car je culpabilise de ne pas attendre un an pour le lait de vache. C'est peut etre bete mais bon je me dis que au moins la première année le lait en poudre lui apportera toutes les vitamines et autres qu'elle a besoin. Vous en pensez quoi ? Par contre le nouveau lait je fait moite moite avec le lait carrouf et le ar et beurkk comme c'est pas bon :lol: mais elle boit bizarre. vous allez me prendre pour une tarée a lire mon message lol... Visite du 9ème mois : 7kg350 pour 63.5 cm. Elle a une otite, une conjonctive qui débute bien, et une mycose (ben oui quand papa il la lave ben il essuie mal) Voilà pour les news... Bizzzzzzzzzzz
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:03
coucou !!!! Tout dabord annabelle tu es magnifique !!!! Ta robe est très belle et te va à merveille .... J'espère voir des il me tarde de voir des photos du jour J .... Pr ns tt va bien g passé une très bonne fete des mamans. Mon cheri mes enfants m'ont offert un super be bouquet de fleurs !!!! G t tellement contente ke j'en ai versé ma larme .... G t tres emue pr cette 1er fete des mamans. Maintenant je cherhce une idée pr la fete des papas. vs avez des idées ? Moi à vrai dire non On est en pleins ds les preparatifs du bapteme en ce moment. le curé est venu ns voir hier aprem pr voir les derniers points avec lui. Il ns reste le livret a faire, les dragets à s'occuper, la tenu de seb dc fo qd mm k'on s'active car ça va vite arrivé c ds 3 semaines maintenant !!! Pr le menus on fé faire par un traiteur ki ns livre le menus: medaillon de foie gras et sa tartelette aux figues et sa poelée aux raisins fmabés au cognac roulé de saumon au manlois de chevre et son bouquet de crevettes rose et son concassé de tomates coup du milieu(trou normand) sorbet + alcool + brochette de fruit frais Filet mignon d eporc farci aux petits legumes sauce morilles gartin dauphinois- tomates provençales - champignons farcis plateau de fromage et salade piece montée en vin un alsace + un mouton cadet + champagne voilà le menu pr le bapteme de nos petis bouts vs en pensez koi ? Moi il me tarde d'y etre pr me régaler lol demain les Idalyne et Yanis vt a la garderie tte la journée, moi je vais chez le coiffeur + manucure Seb a décaissé hier le terrain pr pouvoir mettre la piscine pr k'elle soit de niveau il en a chier le pauvre !!!! Moi g repeint une commode + un coffre et je l'ai un peu aidé voili voilou les news de ma petite famille sinon mes zouzous st en pleines formes !!!! Tjrs souriant, ils rigolent ....Et 3 dents pr yanis je vs embrasse ainsi ke vos petits bouts bis
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 21:33
coucou !!!! alors comment vs allez ? moi sa va j'ai bosser se matin et un peu cette aprem j'en ai profiter pr amener léna au parc on c amuser tte les deux !!! mardi j'ai rdv a la visite du 9e mois !!!!je vs tiendrais au courant !!! merci les filles pr vos compliments vs etes adorable !!!! je vais échanger mon long voile contre une robe pr léna j'ai peur que sa face trop charger !!! dc j'aurais que le court !!!! bisous les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 00:30
sev super le menu pour le baptème. Tu leur a pris quoi comme vetement ? et c'es quand déjà le baptème ? Nana : faudra nous montré la robe de lena. Si ta pas de voile on pourra voir ta jolie traine :wink: Bizzzz
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:26
Bonjour les filles... Je rentre juste du taf, ma puce se porte bien et on attend avec impatience le papa car c'est son anniversaire aujourd'hui!! nana :arrow: tu es superbe en mariée....... vivement le grand jour..... sev :arrow: eh oui encore qques préparatifs avant le baptême. Le menu est sympathique...... moi c'est déjà fait mais ça a été une journée vraiment très agréable... Bon voilà, j'ai qques trucs à faire cet après midi et ce soir on va au resto en famille... Bon après midi à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/manon-29-05-08-113,65cc935f9ca46dbf8023b7858d2d8966.jpg.html][img:f78380a63b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/65cc935f9ca46dbf8023b7858d2d8966.jpg[/img:f78380a63b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/manon-29-05-08-127,49df53d26e1c8f4a56779399a667db57.jpg.html][img:f78380a63b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/49df53d26e1c8f4a56779399a667db57.jpg[/img:f78380a63b][/url] Bises Raphaelle et Manon
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:44
[quote:c8d8020712="AM13"]sev super le menu pour le baptème. Tu leur a pris quoi comme vetement ? et c'es quand déjà le baptème ? Nana : faudra nous montré la robe de lena. Si ta pas de voile on pourra voir ta jolie traine :wink: Bizzzz[/quote:c8d8020712] coucou merci pr le menu c sympa pr leur tenue, Idalyne aura une robe blanche avec un petit pantalon en dessous je sais pa trop comment expliquer. et yanis aura une chemise blanche col mao en lin avec un pantacourt gris et blanc rayé en lin egalement. je vs montrerai les photos promis G pris sur verbaudet et la date du bapteme c le samedi 21 juin !!! ds 3 semaines !!! voilà sinon je rentre du coiffeur ça fé du bien, coupe, couleur + meches ..., je suis allée acheté les dragets et g fé qques courses oh moins c fé on avance o fur et a mesure ;.. bon je vs laisse car g pa mal de truc a faire encore d'aller à la garderie chercher mes amours bis
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:48
salut les filles !!! comment allez vous aujourd'hui ? moi nikel !!!! le soleil est encore présent pourvu ke ça dure !!!! Mon chéri bosse dehors, il met le sable pr la piscine. Moi je vais bien, mes babynous m'ont manqués hier dc je vais en profiter aujourd'hui .... Hier soir avec seb on c fé un kebab, hummmm c t bon et ça faisait bien longtemps !!! Il faut ke je fasse percer les oreilles de ma louloute dans la semaine. j'espère que pour vous tt va bien ainsi ke pr vos babynous. Ds 3 semaines jour pr jour se sera le bapteme de mes petits anges et juste avant on part à la Rochelle 3 jours ça va faire du bien, les enfants vt voir l'ocean .... bon je vs laisse g pas mal de trucs a faire pour le bapteme bisous mes pipelettes préférées Sev :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:25
Coucou Sev ils vont etre trop avec leur ensemble tes merveilles ! bon courage pour les préparatifs car mine de rien c'est du boulot vous serez combien ? nana sophie,gaelle, dafné, teddy, ça va ? Chez nous ça va petits soucis de famille mais bon c'est la vie, aujourdhui repas de famille qui va durer la journée ça se passe dehors donc les petits vont s'éclater. Gros bisous et bon dimanche à toutes !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:59
coucou tout le monde!!! Comment allez vous? Ici ca va sauf qu'il fait lourd!!!! Y a pas trop de soleil, mais je vous jure que franchement c'est dur dur!!!! Mathieu a sorti sa deuxieme dent!!!Et il a eu la roseole!!! Il a fait 3 jours de fievre et depuis hier, les boutons sont sortis!!! Donc il est guerit!!! Sinon que dire d'autre?? ben rien de speciale a part que je vais vous laisser car Mathieu hurle la mort!!!! J'ai meme pas manger encore parce que willy prefere se raser plutot que de s'occuper un peu de son fils!!!! Ah celui la je vous jure il en loupe pas une!!!! Mais bon c'est mon homme a moi!!!! Gros isous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:14
Bonjour les filles... Enfin un peu de soleil... Je rentre juste, mes collègues de boulot faisaient un paintball alors je suis allée les voir avec Manon... C'est super sympa la prochaine fois je participerais mais là j'avais personne pour garder Manon.... Sophie :arrow: félicitations à Mathieu pour sa seconde dent!! et j'espère qu'il va mieux!! voilà sinon rien de nuef, Manon se porte à merveille: elle chante et baragouine bcp. bonne soirée à toutes Bises Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:54
coucou les filles!!! désolée mais la semaine dernière c'était la folie j'ai débaucher en retard tous les jours quasiment. Et comme samuel état en vacances il travaillait sur la maison donc je devais allé chercher Ewan chez ma belle soeur et samuel rentrait tard.... bref... Ce week-end énorme gastro, pas posible de me lever de mon lmit jamais été comme ça. j'ai encore mal au bide mais je ne cours plus aux toilettes alors je suis allée bosser aujourd'hui on verra demain, de toutes façons j'ai rpis rdv chez dr pour renouvellement pilule demain soir, si ça me travaille encore je lui demanderais quand même.. A part ça Ewan va bien mais il est assez fatigué en ce moment, je sais pas si c'est les dents, le temps... Et surtyout: il fait des pas quand on le tient bien. Mais des vrais pas, il lève bien les pieds... et était tout gagas avec samuel hihihihihi :lol: Sinon il tire un tout petit peu la langue aussi dons pareil nous revoilà tout débile à être contents qu'il tire la langue!!! Nana, tu est trop belle... une vraie princesse!!! Ton chéri et ta fille vont être fiers!!! sev, ton menu me fais envie surtout que je n'ai quasiment rien mangé ce week-end!!! Sophie, félicitaton à mathieu pour sa deuxième dent... et la roséole tu sais comment qu'il l'a? c'est quoi les symptomes?? Amandine, ne t'inquiète pas pour le lait de vache. Moi mon dr ça fait presque 2 mois qu'il me dit que je peux!! et là je viens d'en acheter pour tester raphaëlle: ta puce est toujours aussi et bon anniversaire en retard à ton chéri!!! bon allez bonne soirée et à très vite. Bisous Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:24
coucou gaelle décidément la crève chez vous elle vous aime ! sophie : il est pas sympa ton homme a ce que je lis a chaque fois euh... si je compren bien. Te laisse pas faire c'est l'homme de ta vie ok mais bon vous etes un couple faut s'aider partager lol euh je sais pas si je m'exprime bien là. Bravo a Mathieu pour sa nouvelles dent ! Gaelle pour le lait de vache je culpabilise plus car perla vomit quasiment plus depuis qu'elle a le lait normal ccomme ses frères quoi. Je lui met un peu de blédine chocolat et hop elle s'éclate donc mon coeur de maman va mieux. Sinon chez nous ça va comme on peut. bizzzzzzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:45
hello mes copines !!!! sa fait longteps que je suis pas venu une éternité lol vs m'avais manquer j'ai eu un week end charger !!!!samedi oulo le soir resto puis sortit en boite pr l'annif de ma meilleure amie jim est resté a garder léna suis rentré a 6 hr j'avais mm plus sommeil le dimanche spectacle de danse de ma petite soeur qui a commencer a 17 hr et qui a fini a 19 hr c'était super yavait des tt petits des mayen des ados des adultes . ma soeur était la plus belle :lol: de la voir danser j'avais les larmes au yeux !!!!! j'espere qu'elle continura la danse pas comme moi car elle est doué !!!! j'ai arreté vers 15 ans et je m'en mort les doigt moi qui voulais etre danseuse pro enfin .... sa m'empeche pas de danser pr moi dailleur je vais me renseigner pr aller a des cours de soir !!!! hier j'ai bosser c'était long le lundi c affreux je bosse tte la journée seule ya pas foule en plus en se moment j'ai un petit coup de blouz léna me manque trop en plus kan je vais chez ma belle mère la récupéré elle me fait un cinéma des pleurs des hurlement elle est ingérable ts sa parceque je fait pas se kil font avec elle "c'est a dire se plier a ses volonté " suis obliger de la punir de l'angueuler en plus elle tape des fois hier elle a mis des coups de pied a son père je vs dit pas jim comment il était pas content !!!! mé après une fois que lon est a la maison trankil comme aujourd'hui sa sa passe bien !!!!! j'espere que sa va lui passé !!!! au faite j'ai eu mon agrément pr 2 enfants dc 1 car léna compte pr un jusqu'a 3 ans du coup kan yauras les formation je vais essayé de la faire pr le valider et pk pas prendre un enfant a mitan . cette aprèm je vais a la visite du 9 e mois je vs raconteré !!!! sinon de temps en temps je lui donne du lait de vache sa a l'air d'aller !!! gaelle ta pas de chance avec cette gastro j'espere que c fini !!! amandine c génial que t trouvé un lait a perla !!!! j'espere que tes enuie de famille vont s'arranger en tt cas n'hésite pas on est la pr t'écouter . bisous tte mes copines adoré !!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.