Les bb des pipelettes!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:32
coucou ça fait 3 jours qu'ewan a de la fièvre, ça le crève ça vient de on vaccin de la semaine dernière mais pas que ça. Je pense que c'est aussi les dents.... La pauvre petit bonhomme, il a tellement chaud qu'il a du mal à s'endormir... Moi toujours fatiguée.. c'est un truc de vieux de pas dormir :lol: !!! Nana ton menu, me fais saliver (à part le saumon parce que j'aime pas ça) mais ça a l'air super frais... Sophie, je te comprends tout à fait, mais je crois que je comprend aussi willy. Enfin, je veux dire , j'ai jamais eu de problème avec mes parents mais tout de même c'est sa mère... Bien entendu je trouve anormale la façon dont c'est fait et demandé... Je te souhaite beaucoup de courage popur affronter cette épreuve, mais comme tu le sais on est là. je te soutiens et espère que vous allez réussir à rester tout les 4 1/2!!! Amandine, bonne nuit. J'espère que ta puce va faire ses nuits rapidement maintenant. Bon courage pour l'orga du baptême!!! Grso bisous à toutes les autres aussi. Je vais essayer de venir demain car comme je vous l'ai dit dimanche on part chez mes parents à nantes pour 2 jours... Bisous bisous Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:40
re Pauvre petit Ewan... ça fait de la peine de les voir fatigué comme ça bisous guérisseurs pour lui et toi aussi vu que t'es crevé... bizzzzzzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:05
ho pauvre petit ewan !!!!! j'spere kil va vite guerrir !!!! en plus la fièvre ya pas grd chose a part du doliprane et des bain frias !!!! amandine t un petit peu a la bourre pr le batème !!! koi je parle mé pr mon mariage je suis aussi a la bourre que toi !!! petite perla fait la coquine !!!! j'espere kel va vite faire c'est nuit !!! ke tu puisse un eu te reposer kan mm !!! bon je vein vs annoncer que j'ai signé mon CDI !!!!! je suis super conteente je suis dégouter que lon soit tte éloigner !!! on serait aller feter sa !!! je vs aurais mm inviter a mon mariage si j'avais plus de pepette aussi mé vs aurais pu au moin venu a l'apéro!!! je vs fait de gros bisous !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:41
Félicitations Nana pour le CDI !!!!!!!!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:25
coucou les filles!!!! Gaelle fais pleins de gros bisous a Ewan!!! c'est pas evident de les voir comme ca!!!! Pour la mere de willy, moi aussi je comprends c'est sa mere, mais bon j'ai une certaine rancoeur contre elle car quand en decembre 2006, (je savais pas encore que j'etais enceinte de Mathieu), willy et moi avons eu une grave dispute et on etaient vraiment sur le fil du rasoir, eh ben sa mere, quand elle était seule avec son fils, elle lui montait la tete contre moi et quand elle etait seule avec moi, elle me montait la tete contre son fils!!!! Et quand elle etait avec les 2 en meme temps, elle faisait comme si de rien n'etait!!!! Heureusement que Willy la connait bien, et qu'il est venu me parler le jour la car sinon je serai celibataire a cette heure ci!!!! Voila!!! Plus j'avance dans la vie, plus je deviens rancuniere, du moins quand on me fait vraiment du mal!!! Et puis faut pas oublier que pour Benjamin, j'etais en parent isolé (bien que Willy vivait avec nous) et elle nous a denoncé a la CAF!!!!!! Enfin!!! Pour le moment, leur probleme ce sont arrangés!!!! Nana felicitations pour ton CDI!!!! Au fait ca consiste en quoi ton travail??? Et t'inquiete pas, on finira bien par toutes se rencontrer un jour!!!!! Car comme on dit "quand on veut, on peut" Gros bisous a Lena Amandine ben alors t'es a la bourre?? Tu croyais que ca allait se preparer tout seul?? :lol: :lol: :wink: Ma pauvre Perla ne fait pas encore ses nuits?? Moi Benjamin les a fait a 13 voir 14 mois!! C'est epuisant!!!! Mathieu lui a 4 mois il les a fait, mais bon y a des fois ou il se reveille la nuit, juste pour m'embeter je suppose!!! A part ca, c'est la fete des meres demain!! La premiere pour certaines d'entre nous!!!! En plus c'est la ste Sophie!!!! Et puis le 14 juin je fete mes 24 ans!!! Snifff ca passe trop vite!!!!!! Je vais vite arriver a la trentaine a ce rythme la!!!! Enfin c'est la vie qui veut ca!!!! Allez je file j'ai encore tout mon menage a faire!!! Grtos bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:43
Bonne fetes les mamans !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:26
coucou et surtout BONNE FETE a vous toutes... Profitez-en bien!!!! Ce matin grosse surprise le livreur de fleur et samuel qui dit "c'est pas moi!!!" En fait c'est ma grand-mère qui m'a offert une petit oplante à fleur pour ma première fête des mères... C'est trop mignon... Merci pour vos bisous guérisseurs ils ont fonctionnés. Ewan va beaucoup mieux. Plus de fièvre rien... Nana toutes mes félicitations pour ton CDI!!!! mais tu verra comme dit sophie, on va bien finir par y arriver à fêter ça ensemble, et pour ton mariage on sera là par la pensée bien sur!!! Amandine, merci pour tes p'tits mots gentils... repose toi aussi surtout si ta pepette a du mal a dormir... Sophie, bonne fête!!! je comprend la rancoeur que tu s envers ta belle mère (enfin belle c'est pas vraiment le bon mot!) Vous avez eu beaucoup de problème avec la caf??? Et surtout ne te plaint pas moi c'est 26 ans que j'ai cette année!!! gros bisous à vous toutes nous on file chez ms parents à nantes après mangé chez ma belle mère!!! et encore BONNE FETE des mamans!!! BISOUS Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:11
coucou les filles !!!! je suis épuiser lol cette journée était longue !!!!! alors votre fete de maman c ien passé ? moi non j'ai était décu de jim il savait combien belle était importante pr moi " par appport a ma m-re " mé bon tant pis !!!! vs avez de gros bisous de dafné!!! ellke pense très fort a vs !!!!!!!! demain je vais esayer ma robe suis trop contente je vs prebdrais des photos !!! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:23
tout d'abord merci a celle qui ont pensé a moi dimanche!!! Ca m'as enormement touché!!!! Pour moi j'ai egalement ete decue pour la fete des meres!!! C'est pas a cause de willy, non il a été adorable, et il est meme allé acheter une rose pour mettre a coté de la photo de ma mere!!! J'ai rien eu mais son geste m'as touché!!! Sinon la varicelle commence a quitter mon pauvre loulou!!!! Reste plus qu'a attendre que Mathieu la rattrape!!!! Nana on veut des photos!!!!!! Je suis sure que tu seras la plus belle!!!! Je file!!! J'ai encore pleins de choses a faire!!! Gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:34
coucou les filles !!!! sophie c super gentil se kil a fait willy !!!! tant mieu que ton loulou guérisse !!!! merci pr ton compliment. les filles vs verrais le temps chez moi tt est orange sombre il pleut le sinario catastrophe bouhhhh sa donne pas envie de sortir !!!! voilou mé copine !!!! gros bsisous !!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:58
hello les pipelettes, Ca y est j'ai enfin un nouveau ordi donc je vais pouvoir revenir papoter avec vous... nana :arrow: félicitations pour ton cdi c'est super....et je vois que tu es en pleins préparatifs pour ton mariage, c'est sur c'est du boulot... Le 5 mai on a déjà fété nos 7 ans de mariage et pourtant c'est comme si on s'était marié hier!! :wink: Sophie :arrow: comment vont tes petits loulous!! Amandine :arrow: pleins de gros bisous à Perla!!! et pleins d'ondes positives pour qu'elle finisse par faire ses nuits!! Gaelle :arrow: Gros bisous à Ewan!! et à toutes les autres pleins de bisous à vos bébés d'amour Moi ma puce se porte à merveille : 70cm pour 8kg à la visite des 9 mois!! Chezla nounou c'est toujours pareil , elle chouine un peu quand on ne s'occupe pas d'elle à 100% mais bon je ne sais pas comment faire pour que ça change!! Le principal c'est qu'elle est en super forme.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/stars/manon-23-05-08-099,sz049j1f.jpg][img:fa3a8ba8fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/sz049j1f.jpg[/img:fa3a8ba8fb][/url] bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi et de toute façon à très bientôt . bises Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:47
coucou bah moi aussi un tout petit peu déçue par ma première fête des mères... mas bon c'est pas bien grave...J'ai eu des roses (2blanches et 1 rouge) et ducoup hier comme je voulais changr de parfum il m'a dit que ce serait pour ma fête des mères... Hier on a acheter des chaussures pour Ewan et c'est super rigolo de voir sa réaction... les autres ils les enlevait comme ça et la il tire, il tire et rien, ça bouge pas... alors il les regarde bizarrement. Par contre debout il est super content. Là j'ai mon esthéticienne à domicile qui sort de chez moi... Ca fait du bien, épilation jambes/maillot/aisselles... les dernières fois au rasoir là j'en avais besoin :oops: :oops: Cool raphaëlle si tu a réupéré un new ordi... Bisous aussi à ta puce qui est toujours aussi trognonne (je sais pas si ça se dit mais tant pis ça lui va bien!!!) Nana alors ce photos, moi aussi je suis sure que tu seras la plus belle... Sophie, super gentil le geste de willy gros bisous guérisseurs à benji et à mathieu au cas où, il vaut mieux prévenir que guérir :wink: Bisous aussi à toutes les supers copines et leurs petits anges Bisous Gaëlle :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:19
Coucou Sophie : la varicelle il est possible que mathieu ne la choppe pas. Tom l'a eu et perla et chris non pourquoi ils sont en contact constamment et dans la meme chambre ! Nana : alors ces photos ? Teddy : de vrai mensuration de top model ta fille Dafné bisous quoi nana fait lui lol Chez nous ça va un vent de folie aujourd'hui ! J'ai encore changé de lait a perla mais chut je fais une tentative je dis rien au doc. Je paye ma boite de lait spécial quasi 25 euros et elle me fait meme pas la semaine et elle vomit quand meme ça me gave je vous dit pas donc tentative de lait en poudre normal bio affaire a suivre. conformateur toujours pas trouvé donc suis bonne pour en racheter un ! Les garçons se battent et me rende folle en se moment il arrete pas lol mais bon mieux vaut les voir comme ça que malade, ils sont gentils quand meme. Chris a enfin laché ses bibs je m'était dis à 3 ans j'aimerai qu'il est plus de bib car il en veut toute la journée du lait c'est pas que le matin et a force de traquage ce matin il l'a jeter de lui meme, j'aurai juste voulu diminuer les bibis d'abord mais bon je vais pas le contredire. Je lui ai donc fait cadeau un genre de mug cars ! Affaire à suivre... aussi... Bissssouss et bonne soirée les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:19
Je recois toujours pas les mails pour m'avertir que vous avez poster c'est embettant ça m'énerve :roll:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:13
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vien de poster un long message qui na pas marcher !!!!! bon j'abrege alors lol !!!! voila dc hier suis aller essayer ma robe la conne a commander du 42 !!! je vs dit pas le boulot de la couturière !!!!! les phtos serons après !!! hier j'ai donner du lait de vache a léna rien a signaler dc je vais voir pr remplacer petit a petit le lait en poudre !!! teddy ta puce tjr aussi belle elle a une bouille !!!!! ravi de te revoir !!!! amandine pas de chance avec se conformateur !!!! pr le lait ess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.