Les bb des pipelettes!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 23:55
Coucou Bravo a mathieu pour le quatre pattes ! nana : Je vais etre franche et j'espère que ça vexera personne. oui le post meurs mais bon je trouve qu'il est moins vivant depuis longtemps tellement que quand je viens sur etre enceinte sur le post des pipelette je sais pas quoi vous racontez c'est plus comme avant. C'est dommage mais bon c'est la vie. Ca m'a beaucoup decue et moi ça fait pas mal de temps déjà que je constate ça. Dommage mais bon ça donne pas envie de venir, moi j'arrive a trouver toujours un peu de temps pour venir mais que racontez franchement quand les messages sont si loin. Et on est plus beaucoup a venir donc automatiquement les messages se font de plus en plus espacés. Je reproche rien a personne chacun a sa vie, ses problèmes, son boulot, son ou ses bébés, sa vie de couple, de famille, y a la fatigue et tout le reste c'est comme ça ! Biz et bonne nuit !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:16
coucou le filles!!! bah moi je ne suis pas ok avec vous. C'est vrai qu'on a plus de mal a venir mais comme vous dites on a toutes des occupations qui nous prennent du temps et de l'énergie mais personne n'oublie les autres. Moi je suis toujours aussi contente de savoir que mathieu et perla viennent d'avoir leur première dent. Que nos bouts de choux sont de plus en plus autonome. Que Raphaëlle puis Nana ont trouvé du taf. Que petit Anthony grand bien, que nos jujus sont toujours aussi complices .... etc!!! Bref que nos p'tit bouts sont des merveilles et que tout le monde se porte bien. Moi je suis toujours aussi contente de vous lire même si c'est plus espacé, je pense toujours à vous.... Enfin ça reste bien entendu mon opinion.... Sinon, Ewan a vomi son bib de ce matin mais il n'a pas l'air malade alors je vais bien voir.... Il a 6 dents, 2 en bas et 4en haut!!! et d'autres on l'air de suivre de près... A sa visite du 9ème mois, il a eu son vaccin ROR. Il a bien réagi mais il faut s'attendre surtout à une réaction une semaine après alors on verra en milieu de semaine. Il fais 72cm pour 9kg9, eh oui, il se porte toujours aussi bien mon p'tit pépère :lol: :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui c'est sa fête alors bonne fête mon ange.... Il dit papa et alto, c'est le nom du chien!!! mais pas maman :? et des fois je crois qu'il dit attend mais je n'en étais pas sur mais en voyant que les votres le dise ça doit être ça... :wink: Il ne fais toujour pas de 4pattes, il recule quand il est sur le ventre. Par contre il adore se tenir debout, enfin il faut encore se tenir mais il est de plus en plus ferme. On va aller lui acheter de vraies chaussures parce qu'on a pas encore eu l'occas de lui en prendre. Il a commencé les petits morceaux ça lui fais bizarre mais il mange... d'ailleurs il mange de tout à part la fraise il n'a pas aimé... La maison avance, séverine il y aura un étage, on va avoir à peu près 105/110m2 habitable... Ils ont couler les foncation et on s'en va acheter tout pour faire les cables et les canalisatons lundi prochain. J'ai posé mon pm j'avais des heures à rattrapé après un formation.... Sinon on ne sais toujours pas ou on va loger en juillet et aout... d'ailleurs je m'en excuse par avance si je suis "encore" plus absente à partir de cette période mais comme ne sera pas chez nous je ne sais pas si j'aurais accès à internet régulièrement et comme au boulot on est surveillées maintenant... enfin bref... je pense avoir tout dit, j'ai faois un roman alors BONNE LECTURE... Gros bisous mes "PIPELETTES" adorées.... Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:28
coucou!!!! Gaelle, je pense comme toi!!! Même si je suis pas souvent présente, je suis heureuse de lire les progrés de nos loulous!!!! Et puis vous etes dans mon coeur et je ne vous oublie pas!!!! Ces derniers temps, je suis épuisée et je viens donc moins souvent, mais il faut dire que Mathieu, contrairement a Benjamin, ne supporte pas d'etre sans moi!!! Il faut constamment que je l'ai avec moi!!!! La comme d'hab il est sur moi et j'ai beaucoup de mal a taper les mots!!!! Voila pour ma petite paranthése!!!! Sinon, dans la nuit de samedi a dimanche, j'avais pas beaucoup dormi car willy était malade, hier apres midi, impossible de faire la sieste car Mathieu toussait énormément et cette nuit idem!!!! Je n'ai pas dormi avant 4h du matin et je suis réveillée depuis 5h30!!!! Eh oui c'est tout ce qu'as dormi Mathieu cette nuit!!!! Du coup je l'ai emmené vite fait chez le medecin, et ca va, rien de tres mechant, une petite rhinite!!!! Donc on recommence les lavages de nez, le mouche bébé, les gouttes dans le nez et les suppos!!!! Bon j'avoue que je l'ai fait cette nuit de moi meme, mais bon ca n'as pas servi a grand chose!!!! Le medecin m'as dit qu'il devrait tousser encore 3 a 4 jours!!!! J'espere qu'il dormira un peu plus!!!! Sinon j'ai rdv demain matin a 10h30 pour la visite du 7° mois donc vous etonnez pas si je post pas!!! Je viendrai dans la soirée ou seulement mercredi matin!!! Je vais me faire engue*** car j'ai pas fait mon test pour le diabete!!!! :? :? Mais si elle est pas contente la sf ben je lui dirai que si j'ai pas le temps pour mes pipelettes, ben j'en ai encore moins pour ces test a la c** :lol: :lol: :wink: Voila voila!!!! Bon je vous laisse j'ai encore la bouffe a preparer!!! et Mathieu hurle parce que le pauvre il arrive pas a dormir tellement il tousse!!!! Gros gros bisous!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:30
coucou!!!! Gaelle, je pense comme toi!!! Même si je suis pas souvent présente, je suis heureuse de lire les progrés de nos loulous!!!! Et puis vous etes dans mon coeur et je ne vous oublie pas!!!! Ces derniers temps, je suis épuisée et je viens donc moins souvent, mais il faut dire que Mathieu, contrairement a Benjamin, ne supporte pas d'etre sans moi!!! Il faut constamment que je l'ai avec moi!!!! La comme d'hab il est sur moi et j'ai beaucoup de mal a taper les mots!!!! Voila pour ma petite paranthése!!!! Sinon, dans la nuit de samedi a dimanche, j'avais pas beaucoup dormi car willy était malade, hier apres midi, impossible de faire la sieste car Mathieu toussait énormément et cette nuit idem!!!! Je n'ai pas dormi avant 4h du matin et je suis réveillée depuis 5h30!!!! Eh oui c'est tout ce qu'as dormi Mathieu cette nuit!!!! Du coup je l'ai emmené vite fait chez le medecin, et ca va, rien de tres mechant, une petite rhinite!!!! Donc on recommence les lavages de nez, le mouche bébé, les gouttes dans le nez et les suppos!!!! Bon j'avoue que je l'ai fait cette nuit de moi meme, mais bon ca n'as pas servi a grand chose!!!! Le medecin m'as dit qu'il devrait tousser encore 3 a 4 jours!!!! J'espere qu'il dormira un peu plus!!!! Sinon j'ai rdv demain matin a 10h30 pour la visite du 7° mois donc vous etonnez pas si je post pas!!! Je viendrai dans la soirée ou seulement mercredi matin!!! Je vais me faire engue*** car j'ai pas fait mon test pour le diabete!!!! :? :? Mais si elle est pas contente la sf ben je lui dirai que si j'ai pas le temps pour mes pipelettes, ben j'en ai encore moins pour ces test a la c** :lol: :lol: :wink: Voila voila!!!! Bon je vous laisse j'ai encore la bouffe a preparer!!! et Mathieu hurle parce que le pauvre il arrive pas a dormir tellement il tousse!!!! Gros gros bisous!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:00
coucou les filles !!! Moi perso je suis entièrement daccord avec Gaelle !!!! C'est vrai que maintenant que nous avons nos babynouss, le boulot, le sport, les occupations etc .... On a moins de temps pour venir sur le post. mais cela n'empeche pas que nous sommes toujours très contente de ns lire, d'avoir de nos news etc ... Moi perso je suis à la maison mais malgrés ça g qd mm pleins de choses à faire. Je viens bcp moins souvent mé dès ke j'en ai l'occasion je suis ravie d evs lire de poster un coucou, un message .... Bonne Fête à Ewan !!! Première fête, tt à une première fois ... Mon zouzou à eu sa 2ème dent en bas !!! je susi contente car c vrai que Yanis prend vraiment son temps de ce coté !!! Idalyne tjrs 6 mé pr les 2 on voit bien ke d'autres ns vt pas tarder. Sinon j'espère que vous avez ttes passé un super bon wik !!! Nous nikel, on a bosser à la maison samedi apm, on a posé nos panneaux de bois derrière pr se cacher des voisins et c finit !!! On est très content du résultat, maintenant reste plus k'a lasurer ... Dailleurs c moi ki si colle samedi on a aussi été à Gifi acheté une petite piscine pour Idalyne & Yanis, un matelas pr piscine car ns ns sommes acheté une piscine à Casto !!!! Depuis le temps ke j'en voulait une. Elle est ronde et fait 5,08 de diamètre pour 1,24 m de hauteur le top !!! Elle est en bois. On va la cherhcer mercredi apm. Qd elle sera installé je vs metterai une photo. Sinon samedi on part tte la journée avec des amis pr un rallye en Charente etc ... pique nique .... On fait dc garder les enfants par la babysitter, c la deuxième fois k'elle va les garder, elle est aux anges !!!! et ns cela ns arrange cela fé qd mm du bien desfois de ce retrouver .... Domage ke les papi et mamie st loins car ils se seraient fé un plaisirs de ns les garder mais bon ... voili voilou, je repasserai ds l'apm voir le post si qq'un est là bis et bonne journée
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:23
coucou les filles !!!!! ha sa papote !!!!! :D sa fait bien plaisir surtout après une journée bien épuisante j'ai vu ma poupée que 2 heure en tt !!!! :cry: mé bon je me ratraperé demain je bosse pas !!!!! je vasi voir la coiffeuse pr ma coupe pr le mariage je veux un chignon a mèche longue !!!! samedi soir on a fait une grillade chez des amis et yavait plein d'enfant dont une petite fille plus jeune de 1 mois que léna je me rendé pas compte de son avance mé la impressionnant !!! la mienne marche presque, tien debout tte seule , marche le 4 pattes, elle se met debout " avec appui " dit aurevoir et bonjour avec la main elle dit papa maman elle danse ... je crois qu'amandine a raison elle va etre billingue a 10 mois :lol: dimanche on est aller voir le traiteur on a trouver un petit menu simple et pas cher 16 euros par personne et 8 euros pr les enfants !!! on attend les devis et je vs mettrais le détail du menu !!! je suis super contente d'avoir de vos nouvelles de voir que tt vos bébé aille bien !!!! je vs embrasse bien fort !!!!!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:22
juste un petit coucou avant de ne plus avoir le temps!!!! Cette nuit Mathieu s'est reveillé une fois a 4h du mat et depuis il dort!!! Le suppo a fait effet!!!! J'ai pu me reposer un peu! Dans 2h j'ai rdv pour le 7°mois, mais je sais pas si j'aurai le temps de venir vous raconter aujourd'hui car cette apres midi, mon homme passe son code et moi j'ai pleins de choses a faire!!! Mais au pire ce sera pour demain!!! Nana, j'ai hate de lire le menu!!!! En tout cas je penserai tres fort a toi ce jour la car mon frere se marie le meme jour!!!! Pour nous, c'est reculer a l'année prochaine avec la naissance d'Anthony qui va pas tarder!!! Et puis j'ai pas tres envie de ressembler a un sac a patate le plus beau jour de ma vie!!! (enfin un des plus beaux jours de ma vie)!!!! Bon allez je file je vais me preparer!!!! Gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:58
re petit coucou pour vous dire que tout va bien!!! J'ai pris que 2 kg ce mois ci (contre 7.5 le mois dernier)!!! Anthony bouge bien et est encore haut (toute facon il faut vu que c'est encore une cesa)! Le col est bien tonique et fermé!!! Voila!!! Et grande nouvelle ca y est Mathieu a une dent!!!! C'est officiel!!!! Allez a plus tard mes pipelettes!!! Prenez soin de vous et de vos petits bouts!!!! Gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 16:58
Eh ben dis donc on pourra pas idre que je n'ai pas posté aujourd'hui :wink: Je viens vous annoncer que mon cheri a enfin eu son code!!! C'est la troisième fois qu'il le passait et honnetement j'esperais qu'il l'aurai car y en avais marre de mettre des sous la dedans!!!! Voila!!!! bon allez cette fois je ne risuqe de repasser car ca va etre l'heure du bain des garcons, puis la bouffe, ... Comme d'hab quoi!!!!! Je vous embrasse bien fort!!!! A demain
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:22
coucou!!! félicitation à willy pour son code mais surtout à mathieu pour sa première dent officielle!!! Tant mieux si anthony grandi bien... je suis bien content. Nana on te l'a déjà dit ta fille est un p'tit géni... enfin lma future belle fille est un petit géni :lol: :lol: Et alors ce menu??? Séverine moi j'attends les photos de la piscine qu'on rêve un peu... bon ok nous on a la mer... c'est extra d'avoir des news de tes jujus et de voir que même des jujus on des "priorités" différentes... Fais leur de gros bisous d'ailleurs toutes, nana, amandine, sophie, dafné, raphaëlle, marie... gros gros bisous à vous et vos bouts de choux... Nous ça va, Ewan a l'air de ne plus vouloir de lait, on a déjà remplacer celui de 4h par des p'tits suisses le soir ça va mais le matin il laisse pas mal???? Je vais sans doute me renseigner, peut-être que je devrais tester le lait normal comme mon dr avait dit que quand il mangrait de tout surtout de la viande je pourrais teter le lait d'épicerie????? mais à part ça c'est toujours une grosse bouffe :lol: :lol: samuel est parti au terrain il m'a dit qu'l ne rentrerait sans doute pas avant 20h si c'est pas plus..... faut que je m'habitue et encore 20h c'est pas tard mais tant qu'il sera sur la maison ce sera ça moi ça va, j'ai toujours des problème de sommeil mais avc tous ce qui se passe en ce moment, boulot, maison, on ne sait toujours pas ou loger juillet/août, etc... mais ça va j'ai plus le moral, je me focalise plus sur les bonnes choses... le sourire de mon fils et ma future maison.... :wink: Bisous à vous, pour ça aussi je suis contente de vous avoir. Bisous Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:23
coucou les filles!!!! Je suis pas venue avant car depuis ce matin j'arrete pas! Entre ma grand mere qui est venue me rendre visite, les livreurs qui étaient en retard pour la livraison de ma banquette, et encore le medecin!!! pffff j'en ai marre!!!! Benjamin a la varicelle et le medecin me regarde en rigolant et il me dit :"a dans 3 semaines pour Mathieu"!!!! Ah oui c'est rigolo!!!! j'avais envie de le claquer!!!! Et un jour apres la premiere dent de Mathieu, voila qu'il me sort la deuxième!!!! Il va vite mon loulou!!!! Bon allez je file je dois aller prendre les bains et colorer mon fils!!!! Je prendrai des photos ca risque d'etre rigolo!!!! Gros bisous!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:25
coucou les filles !!!! bravo a willy pr le code !!!! frélicitation pr mathieu pr ses quenotte ravi de voir que le petit anthony se porte bien !!!! 7 pmois déja sa passe vite aller plus que 3 mois !!!!! gaelle j'espere que ton someil va vite revenir !!!!! tant mieu si ewan est tjr un bon mangeur léna l'est tjr autant sur se point ils s'entendent bien !!! :lol: vient chez moi pr les deux :lol: je t'héberge !!!!! si on aurait était plus pret sa aurais était avec plaisir !!!! ici sa va j'ai le traiteur qui ma appelé fo que je la rappelle pr la caution !!! voici mon menu bon ne vs attender pas a un truc extra !!!! - éventail de melon et pastèque - légume croquant en bouquet - niçoise aux légume cuit ou cru je sais pas encore - tabouler -térine de légume et son coulis de tomate -carpacio de saumon -Jambon cuit a la broche - fromage " 2 tome" de savoie - salde de fruit frais plus 2 gateaux de 50 part un fraisier et un opéra je fait pas de pièces monter . et pr l'apéro - brochette de tomate moza , jambon blanc boursin,chorizo boudin, et quiche a la rataouille. pr les enfants - navettes, chips ,salade de knaki, un peu de charcut plus la location de la vaisselle je m'en tire pr 2000 euros gaelle tu vas lui donné du lait de vache
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:01
coucou!!!! Nana ton menu a l'air hummmmm... tu m'invite?, je prefere venir a ton mariage que celui de mon frere!!!! Bon toute facon je serai peut etre a la mat alors ... A part ca j'ai besoin de vous: Ma belle mere, (la mere de mon homme) est venue chez nous hier soir car madame va se faire expulser de son logement (elle doit 1800 euros Shocked )!!! Mon homme voudrait qu'on paye ce qu'elle doit en plusieurs fois ou alors qu'on la prenne chez nous avec son mari et son chien!!!! Moi je suis contre parce que premièrement, elle as maltraité mon homme quand il etait petit, il mangeait pas, elle le tapait, elle l'as meme mise dans le coma pendant 3 jours quand il avait 10 ans!!! Et elle ne l'avais meme pas emmené a l'hopital, rien!!! et le pire c'est que quand il s'est reveillé 3 jours plus tard madame etait sorti faire la fete avec ses amies!! Shocked Shocked Vous voyez le genre de mere que c'est!!!!! Et deuximement j'estime que je vais avoir mon troisième enfant, et que donc par consequent ma famille passe avant tout et je n'ai pas a payer les erreures des autres!!!! Mon homme dit que j'ai pas de coeur!! Mais merde alors si a 50 ans madame n'est pas capable de gerer ses compte et de payer ce qu'elle doit, c'est pas ma faute a moi!!!! Ca fait plusieurs années que je lui montre comment faire ses comptes... Et puis si on lui prete de l'argent pour payer ses factures jamais elle nous rembourseras!!! Vous croyez vraiment que j'ai tort de reagir ainsi???? Je devrai peut etre avoir honte??? Je sais pas!!! Faut dire que je me suis battue et demmerdée toute seule pour avoir ce que j'ai et j'ai pas envie de faire passer mes enfants apres sa mere!!!! Sinon, Benjamin a de plus en plus de boutons, dans les cheveux, sur le "moineau", dans la bouche ... ca promet!!! Mathieu va toujours bien!!! Il grossit de plus en plus!!!! Mais bon il est loin de vos petits bouts!!! A la viste du 9° mois il faisait 67.5 cm pour 7.460 kg!!! Mais bon des fois je me demande si la pediatre le mesure bien car je ne l'habille qu'en 1 ans!!! et c'est pas beaucoup grand!!! Alors je sais pas!!!! M'enfin tant qu'il va bien c'est le principal!!!! Je dors de plus en plus mal, j'ai hate de voir mon troisième petit gars!!! Ah Benji m'appelle!!!Je file! biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 21:55
ma sophie si je pourrais je vs inviteré a tte !!!!!! écoute moi je suis comme toi tu as tes enfants c pas pr avoir la belle mère comme tu dit elle est adulte elle a cas se débrouiller !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:38
coucou Nana : ça a l'air trop bon ton menu sophie : je sais pas si je l'ai déjà dit mais vaut mieux deux fois que rien félicitations a ton homme pour le code et a ton fils pour sa première dent. Vous allez vous mariez si j'ai bien compris ? Chez nous ça va, y a eu mieux mais bon. Les petits sont toujours aussi dynamique. Ma fille ne fait toujours pas ses nuits. Ce week end rien de prévue pour le moment, on improvisera comme d'hab. On baptise ma fille dans un peu moins de deux mois et on a toujours rien acheter ni fait ni rendez vous curé... Gros bisous à toutes a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.