Les bb des pipelettes!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:56
coucou les filles! bon moiniversaire à mon p'tit coeur d'amour et à Manon. Plein de gros bisous ) Charlotte et ses parents. Chez nous la 4eme dents pointe la bout de son nez et les petites fesses de mon amour sont très très rouges. Sinon ça va... Il a été à al plage avec son cousin et ses tantes aujourd'hui. Il était content mais se méfie encore du sable et de la mer. :lol: Au fait je ne vous ai pas dit mais l'autre jour on était tout gaga avec samuel parce qu'Ewan a sorti un p'tit bout de langue... Nous sommes les seuls parents heureux de voir notre fils tiré la langue... :lol: :lol: Hier resto avec la boite car on avait une formation. Bah pas top le menu :? et l'ambiance bof bof y'avait mon patron Bref... on nous a quand même payé le resto c'est bien :D Les travaux avancent. Samuel a creusé les foncdations samedi et le béton pour les couler arrivent vendredi.... On prends des photos pour voir l'évolution.... Je vous fait plein de gros bisous bonne soirée Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:31
coucou les filles !!! cela fait kelke jr que je suis pas venu !!!! bouhhhhhhhh la honte !!! mé je vais vs expliquer mes raisons !!!! jim était un long week end dc on a profiter d'etre ts les 3 surtout que lon a remarquer que kan jim est pas la semaine léna est super grognon et la miracle son papa 4 jrs avec ns sa c super bien passer le matin debout a 10H30 et depuis lundi rebellotte elle rale a nouveau !!!! dimanche léna a fait son premier tr de ma manège ns l'avons filmer je suis monté avec elle ds un petit train et javais du mal a m'assoir mes fesses ne rentré pas hihihi !!!! jeudi on va l'amener ds un vrai manège qui tourne avec le pompon :) !!!! elle dit coucou aurevoir avec sa main comme son chéri d'ewan !!! sa 4 e dent est sorti enfin !!!! elle me fait un peu d'exema mé avec la creme que le farmatien ma donné sa a l'air d'aller mieu !!!! alors j'ai eu la visite de l'assistante sociale sa c super bien passer yaurais pas de soucis d'après elle pr l'agrément verdicte a partir du 14 !!!! mé autre nouvelles j'e vais signé un cdi 21hr50 plus les remplacements + rtt !!! alors bon je vais me renseigné pr kan mm faire la formation de l'agrément car sa serais dommage de perdre l'agrément surtout kil est valable 5 ans !!! le cdi est plus avantageux déja niveau salaire je toucheré 200 euros de plus qu'avec l'agrément sans compter les primes .... voili voilou pr les news bon mois d'anniversaire a manon et ewan et grosse ppensée a charlotte
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 14:37
salut les pipelettes!!! jen ai marre les jours où je ne travaille pas il fait pas beau :evil: !!! J'ai une grosse flemme aujourd'hui surtout pour faire le ménage.... Ewan fait une sieste et samuel est parti chercher une vieille caravane qu'on lui donne et qui va lui servir de cabane de chanier pendant la construction... et moi je regarde la tv!!! j'ai une question je me demande ce que je vais offrir à samuel pour la fête des pères. Je vousdrais marquer le coup puisque c'est sa première... Mais j'ai pas beaucoup d'idée. Vous savez ce que vous leur offrez??? Ah et aussi, est-ce que vous arrivez à faire boire de l'eau à vos p'tits anges??? Ewan boit mais pas beaucoup, je luis donne au verre ça l'amuse et il en avale en même temps mais il boit vraiment pas beaucoup??? La semaine prochaine je vais prendre rdv pour sa visite des 9 mois et ses vaccins... Bons allez je vous embrasse à plus tard Bisous Gaëlle :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 19:07
coucou les filles!!! aujourd'hui au boulot pas grand monde et pas grand courage...!!! pourtant il pleut donc pas trop de regret d'être au boulot mais quand même!! y'a plein de monde sur l'ile et nous on est au taf :? enfin bref... Les foncdations sont coulées c'est le principal!!! Ewan va bien il s'est encore congné hier après midi je vais finir par croire que c'est un casse-coup??? Enfin je vais pouvir profiter de lui un peu plus parce quand même je ne travaille pas lundi!!! Allez je vous fais une gros bisous Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:21
coucou tout le monde!!! Comment allez vous??? Ici tout va bien, ca fait une semaine qu'il fait beau et chaud donc on en profite a fond!!!! Mathieu n'as toujours pas de dents!!!!! Pourtant elles sont la mais ne veulent pas sortir!!!! Il va faire comme Benjamin, tout me sortir d'un coup!!!! Sinon, il tient son biberon tout seul comme un grand, dit "Ate, ata, papa, tata , ..."! Et il adore rigoler avec son frere!!! Ils sont deja bien complices c'est trop mignon!!!! Je repasse plus tard ... bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:32
Petit coucou les filles J'espère que tout va bien chez vous. Chez nous ça va ça bouge beaucoup avec les 3 petits mais bon c'est normal :lol: Sophie : Ma fille n'a toujours pas de dents n'ont plus. Si elle fait comme Tom je peux attendre encore longtemps ! Biz à tous bonne nuit !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:24
salut les filles!!! vous passez un bon week-end, nous oui... samuel est encore sur la maison ce matin mais normalement il reste vaec nous cet pm.... hier on a monté la piscine chez ma belle mère mais le temps de la remplir on en a pas encore profiter... hihihihi on verra peut-être cet pm Ewan va bien même si il a très chaud.... sa 4ème dents est enfin arrivée... elle a mis du temps à sortir mais ne l'a pas rendu malade c'est le principal... Ce matin je me suis passé une petite commande de fringue car je n'ai plus rien a me mettre!!! J'espère que pour vous aussi tou va bien Je vous envoie tout plein de gros bisous et pense très fort à vous Bisous bisous Gaëlle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:56
coucou les filles !!!! sa y est j'ai commencer a travaller plus vite que prévu !!! samedi et hier jim c occupé de léna aujourd'hui je bosse pas dc sa va etre ménage et cet aprem je vais chez une amie en plus il fé super bo pourvu que sa dure car en se moment chez ns c pas sa !!!!! sinon léna tien tte seule debout elle marche de mieu en mieu on est a une main !!! on lui a acheter un petit poupon elle l'adore !!!! gaellle alors ta été a la piscine !!!!! bon je file je vais faire mon ménage gros bisous les filles !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 17:59
Bonjour les filles.... Eh oui une revenante... je ne vous ai pas oubliée mais mon ordi a rendu l'âme il y a 2 mois et pour l'instant on a pas les moyens 'en racheter un autre... Va falloir patienter encore jusqu'à la fin du mois... En tout cas j'ai pensé à vous.... Avec un peu de retard bon moisversaire à Ewan et Tendres pensées à Charlotte... Sinon, Manon se porte à merveille, à la visite des 9 mois 8kg pour 70cm... Elle est en pleine forme... Moi le boulot ça va bien et pas de le temps de chômer une fois rentrer!!! :wink: J'ai pas le temps de lire les autres pages mais dès que je pourrais je reviendrais en tout cas on se reparler à la fin du mois et plein de bonne choses à vous et à vos loulous!! Si je peux accèder à un ordi avant je viendrais... Bises et bonne semaine Raphaelle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 01:03
Un coucou vite fait pour vous dire que ma poupoune a sortie sa première ratoune aujourd'hui on la voit a peine mais elle a percée !!!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 15:03
coucou les filles !!! Eh oui une revenante !!! cela fé un moment ke je ne me suis pas connectée mais on a été très prit. Pr le wik du 1er mai on a un couple d'ami d'enfance qui est venu nous voir tt le wik. C t super !!!!! On a bien rigolé, bonne journée, soirée etc ... Au menu beau temps, barbec', apero, déconnade tt super !!! Ensuite on c occupé de nos plantations, j'ai fais des jardinières pr mes fenêtres, desherbé etc ... Et pr le wik du 8 mai ns sommmes partit chez mes parents. On est partit le mardi 6 au soir et on est rentré le lundi 12 bref le top du top !!! Trop heureuse d'être chez mes parents, eux gaga avec Idalyne et Yanis etc ... Mon frère idem ravi ... En + trop trop beau temps. C t super mé les bons moments passent tjrs très vite. Hier mes zouzous ont été a la garderie tte la journée et pdt ce temps avec seb on en a profité pour commencer à poser nos panneaux de bois derrière pr ns cacher des voisins. Idalyne et yanis ont bien changés !!! Yanis dit papa depuis peu et il arrête pas. Sinon tjrs une seule dent pour mon bébé, c'est marrant ça fait bizarre ... Il rigole tjrs a fait rigoler sa soeur c trop fort !!! Idalyne elle se son côté dit papa et maman depuis début avril et à côté de ça elle dit tata, caca, attend. Elle applaudit et rigole des bruits de son frères et de ses sourires. ils sont très complices c incroyable et de + en +. niveau repas tt va ttrès bien, ils mangent très bien et le soir ils ont encore leur bib de lait. LA pédiatre m'a dit ke kom cela leur suffisait encore je continu encore un peu et ensuite soupe + lait. Et pr leur 10 mois on passe au lait de croissance. yanis force sur ses jambes mé pepette pas du tt elle laisse aller. Elle a tjrs 6 dents pas d'autres en vue pr le moment. Voilà mes amours se portent à merveilles ils dorement tjrs autant !!! Je suis trop heureuse à la maison avec eux ... Le vari bonheur !!!! Bon j'espère que pour vs tt va bien et vos babynous aussi Gaelle :arrow: ta maison est prévu pr quand ? Etage, pleins pieds, surface etc ... Annabelle :arrow: cela doit te faire drole de laisser lena et de bosser de nouveau ? je vs qques photos de Idalyne & Yanis très récente [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bx2c3q54.jpg][img:5dfbedc1e1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/bx2c3q54.jpg[/img:5dfbedc1e1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3e0w51p4.jpg][img:5dfbedc1e1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/3e0w51p4.jpg[/img:5dfbedc1e1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=femoyfdk.jpg][img:5dfbedc1e1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/femoyfdk.jpg[/img:5dfbedc1e1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wzdlqlnh.jpg][img:5dfbedc1e1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/wzdlqlnh.jpg[/img:5dfbedc1e1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rhse8bzm.jpg][img:5dfbedc1e1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/rhse8bzm.jpg[/img:5dfbedc1e1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1go1lz8v.jpg][img:5dfbedc1e1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/1go1lz8v.jpg[/img:5dfbedc1e1][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:04
coucou Bon je vois que mon filou est le seul qui n'as pas encore de dents!!!! un peu a la traine!!! mais c'est mon filou!!! Cette apres midi quand je suis allée le chercher dans son lit, apres la sieste, je l'ai retrouvé assis!!! Je sais pas comment il a fait!!! Mais bon il ne veut pas me montrer le coquin!!!! Sinon, il boit son biberon du matin tout seul, tient tres bien assis, se deplace a plat ventre, commence a se mettre assis dit aurevoir, papa attends, et adore faire le clown avec son frere!!!! Et depuis 2 semaines, je n'existe plus quand son pere est la!!! D'un coté ca me soulage mais d'un autre ca me fait mal!!! benjamin as toujours ete que vers moi alors ca fait bizarre!!! Bon je vous laiise Le filou pleure ca va etre l'heure du bain!!! P.s: sev j'adore la photo ou vous etes vous 4! nana: genial pàour ton boulot!!! amandine, bravo a perla pour sa premiere dent!! gaelle, j'espere que tu va bien! Allez je file
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:01
coucou les filles !!!! ma voila hier suis pas venu pas eu le temps j'ai travailler et en plus léna a fait nuit blanche avant hier elle était malade mal au ventre du coup on a pas dormi je les prise ds mon lit elle avait vraiment mal bref dc hier soir je me suis coucher très tot !!!! hier j'ai était au doc pr son exéma il ma donné un creme a base de cortisone si je dit pas pas de bétise !!!! elle est enrhumé papa est malade et moi je sent que ma gorge me gartouille je crois que je vais i avoir droit c génial !!!! léna marche a 4 pattes du coup elle se dirige patout ds la maison puis elle se dirige vers la table par exemple pr se mettre debout elle tien debout tte seule aussi sa y est !!!! et le mieu du mieu elle fait de calin je suis trop contente c tt nouveau depuis deux jrs le soir elle s'amuse a me faire des calins des bisous bien baveux je m'éclate !!! un grans bravo a perla pr sa petit quenotte !!!!! sa y est poupée tu vas pouvoir mordre maman !!!! :lol: bravo aussi a mathieu !!!! teddy ravie d'avoir de tes nouvellles c vrai que sa faisait un moment que lon t'avait pas vu séverine super tes photos !!! et non sa va c pas trop dur au contraire sa me fait du bien mm si ma poupée me manque sa me fait du bien ds mon role de femme en plus il faut super bien habiller tu vois pas de jeans ... enfin voila je vs fait de gros gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:21
coucou les filles !!!! b alors vs etes passez ou on dirais vraiment que le post tombe a l'eau c vraiment dommage !!!! je suis mm un peu décu mes bons !!! j'espère que vs aller bien kan mm ainsi que vos bébé !!! léna a mis sa 5 eme dents en haut dc 4 en bas et 1 en haut mé c pas celle du milieu !!! hier on a fait une grillade chez des amis c'était super et que des enfants qui avait !!!! mé bon léna a était super adorable !!! et tte a l'heure on a rdv avec le traiteur !!!!! voili voilou je vs embrasse tte fort bisous !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 13:31
kikou!!!! Ne t'inquiète pas nana le post ne tombe pas a l'eau mais je pense que nous sommes toutes plus ou moins occupées!!! Moi entre Benjamin, Mathieu, mes rendez vous, ... pas trop de temps!!!! Les weeks end j'essaie de profiter de mes hommes!!! Ce matin, j'ai du appeler SOS Medecin car willy n'étais vraiment pas bien, et on a decouvert que c'etait une crise d'asthme!!!! Fallait le savoir!!!! J'ai fait examiner Mathieu car depuis hier, j'avais un doute sur une dent, et je me suis pas trompée, ca y est sa première dent est en train de percer!!!! Et hier, pour la première fois, il s'est mis a 4 pattes!!! Bon il fait du sur place mais c'est déjà ça!!!! Voila!!!! Je vous laisse je vais me reposer un peu car j'ai pas beaucoup dormi cette nuit!!! A bientot gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.