Les bb des pipelettes!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 19:59
coucou les filles!! alors le dr me dit que je ne fais pas de dépression mais que je nen suis pas loin.... J'ai des médoc doux pour me détendre et mieux dormir!!!! et il me conseille d'en parler... Heureusement j'ai samuel pour ça et puis ma collègue!!! Sinon demain je vais travailler dans l'autre agence. Je n'ai pas encore vu Ewan car il dort depuis tout à l'heure, il pas beaucoup dormi à la crèche!!! Tiens il se réveille.... Sév, je n'arrive pas a voer pour ta fille, je rééssaerais plus tard!!! Nana, Léna a le même gabarit qu'Ewan!!! Qu'est-ce que tu as comme chose à faire pour l'agréement :shock: ? Sophie, courage ma belle, tiens nous au courant pour ton écho!!! Gros bisous aux autres également amandine, Dafné, adeline, marie, raphaëlle.... Bonne soirée. Bisous Gaëlle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 20:15
re !!!! je viens vs faire le compte rendu de ma visite pr l'égrément, apparement j'ai fait bonne impression mais la femme ma kan mm cassé le moral !!! elle ma dit que au premier abort je faisit ninia du a mon jeune age et de la facon j'était habiller, en gros elle ma pris pr une jeune BIMBO !!!! bref elle ma dit ke c'était pas sur que j'ai l'égrément car suis jeune et que j'ai un enfant en bas age mé niveau compétence elle me trouve bien mon dicourt tien la route maintenant fo voir avec l'assitante sociale !!!! bref léna a était très sage ellle a trouver très éveiller pr son age sa ma fait des bons points "merci ma poupée " séverine j'ai voté pr idalyne !!! ta bien raison sophie de profiter de binji kan suis rentré je me suis mise a pleurer j'ai trop peur de pas avoir l'agrément j'ai vraiment pas envie de donné ma fille a garder !!! de la laisser élevé par kunkun d'autre !!!! vs aller me dire mé les autres comment elle font comme gaelle par exemple mé moi j'arrive pas c vraiment dur je vs assure !!!! enfin on verra bisous les filles bonne journée
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:18
coucou je vous comprends trop les filles, le jour le plus dur c'est le lundi, non seulement parce que c'est el premier jour de la semaine mais en plus je suis avec mon p'tit coeur toute la matinée et je dois le laisser a 14h!!! profitez à fond de vos amours!!! bisous mes pipelettes adorées Gallou :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:00
coucou les filles !!! Merci pr celles qui ont votés pr ma puce !!!! J'ai mis une photo de Yanis 0/23 mois look Bistoufly si vous pouviez voter pour lui merci et g remis une autre photo de Idalyne look babycool idem si vs pouviez voter MERCI BEAUCOUP PR VOS VOTE ET SI VS POUVIEZ FAIRE PASSER LE MESSAGE BISOUS
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:25
Sev : j'arrive pas à voter ça me dit code incorrect je retente tout à l'heure Nana : pas évident pour l'agrément. Je sais ce que tu ressens. Pour Tom j'ai beaucoup pleuré quand je le laisser à garder mais bon pas le choix il fallait des sousous, donc ben j'allais bosser. J'espère que tu auras ton agrément. Sinon tu peux garder des petits comme ça (tu vois ce que je veux dire). Tu as la réponse quand ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:56
Hello les coupines !!!! Cet fois j'écris un peu plus .... G un peu honte car cela fé un momnet que je ne suis pas venue poster à partir pr les votes de mes zouzous .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Alors comment allez vous ? Nous super !!!! Tout va pr le mieux, le soleil est enfin au RDV il était tant !!!! Idalyne et Yanis se portent à merveille !!!!! Lundi on va au pédiatre pr la visite du 9ème mois eh oui 2 jours avant leur ç mois mais avec tt ces longs wik on va être bcp prit ... je vs dirais pr la pédiatre. Pr le wik du 1er mai on reçoit un couple d'amis, c'est un ami d'enfance de Seb. Pr le 8 mai on va chez mes parents on part du mercredi et on revient le lundi. Il me tarde d'aller chez eux ... Cela va faire deux mois que l'on ne s'est pas vu ... Ils vt trouver les enfants changé à mon avis ... Mon homme ne va pas traviller de toute la semaine prochaine. mercredi on reçoit le traiteur pr le Baptême des enfants, nos invit' st presques finit, il faut absolument qu'on les envois lundi !!!! Voili voilou .... J'espère que pr vous tout va bien ainsi que pr vos babynous .... je pense très fort à vous mm si je viens moins souvent sur le forum Bisous PS : merci de voter pr mes deux amours (2 photos pr Idalyne et 1 pr Yanis ) :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:26
coucou une petite journée tranquille aujourd'hui !!!! une amie vient me voir avec son bébé !!! amandine pr la réponse je sais pas car je doit attendre le rdv avec l'assitante sociale et vs vsallez bien quoi de prévu ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 21:18
coucou les filles !!!! j'espere que vous passer un bon week end !!! surtout avec se magnifique temps aujourd'hui on est aller a la plage et deviner koi melle léna a peur du sable impossible de rester je sais pas comment je vais faire pr que sa passe !!!! j'ai une fille avec des peur assez spéciale les gens avec les cheuveux mouiller par exemple est sa passe pas pourtant je la prend avec moi ds la douche mé je me dépéche pr me lavé la tete enfin pourvu que sa lui passe avant cet été :D sinon pas de plage !!!!! je vs fait de gros bisous !!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 11:54
SALUT LES FILLES Et oui je suis toujours vivante, mais creuvé ! passer de maman à temps complet à négo immobilier à temps complet ( 9h-20h) mes horaire plus maman et chérie quand je rentre c'est épuisant, je me pose vraimment qu'a 22h . Bref sinpon Adam se porte comme un charme, il grandit et change un peut tous les jours! Je pense souvent vous, je viendrais plus souvent quand j'aurais pris le rytme. Gros bisous à vous toutes et vos bébé chéris
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:02
salut les filles !!! Alors comment allez vous ? vs avez passé un bon wik avec ce superbe temp d'été ?! Ns oui super !!!! Samedi on a fait qques truc ds notre exterieur, ensuite une amie est venut ns voir avec ses enfants. Le soir on c fait un barbec' en amoureux .... Apéro dehors sur la terrasse .... C t super !!!! On était trop bien !!! Hier rien de spécial on est resté à la maison tt les 4. Mon homme est en vacances tte la semaine. Ce matin ns sommes allés au pédiatre pr la visite des 9 mois. Dc tt va très bien pr mes amours en pleine forme. Ils ont eu les vaccins nikel. Idalyne pèse 8,020 kg et mesure 68 cm yanis pèse 7,710 kg et mesure 69,5 cm Elle ns a dit Idalyne est très bien ds la courbe elle est en harmonie et Yanis est un enfant fin. Voili voilou !!!! Enfin impaccable à leur 10 mois on passe en lait de croissance. Et on y retournent seulement pr leur 1 an pr visite et vaccins sauf avant si pb bien sûr ... Idalyne a 6 dents (2 en bas et 4 en haut) et Yanis tjrs 1 seule lol Idalyne dit papa et maman mais Yanis pas encore. Il prend son temps mais elle a dit c pas grâve chacun va à son rythme :wink: voilà jeudi on a un couple d'ami qui vient ns voir, c un ami d'enfance à Seb. J'espère que vs babynous se portent bien et que vs aussi ... Gaelle j'espère que cela va aller mieux. Sophie courage tt va bien aller pr ton babynou je pense bien fort à vous ttes bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:42
coucou les filles !!!! ha ravi d'avoir de tes nouvelles marie !!!!!! en effet sa doit te fzire bizarre de te retrouver a 100 % une femme active !!!! t'en fait pas on t'attend !!!! séverine super que tes zouzou aille bien !!!!!! gros gros bisous !!! sinon je vien de me levé lol suis crevé je regarder ma série hier soir je peux pas la loupé c jardin secret !!! c trop bien !!! voila sinon léna a eu 8 mois ya deux jr snifffff sa passe trop vite !!!!elle se porte a merveille se débrouille de plus en plus debout elle tourne ds son lit puis alors on a un jeu sa chzmbre et coller au salon alors elle tape sur le mur et kan je lui répond en tapant moi aussi je vs dit pas son fou rire !!!! bon je vs embrasse a tte bien fort !!!! je vs adore !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 23:56
Juste un coucou rapide ! visite pour les 8 mois de ma puce. 7kg100 pour 63 cm ! C'est du concentré ma fille :lol: tout va bien dans l'ensemble. Par contre pas de quatre patte chez nous juste une sorte de rampage mais juste sur 1 mètre et encore. Pas de mise debout seule... mais toujours contente et grosse raleuse !!!!! nana : trop marrante ta fille Sev et marie : contente que tout aille bien Sophie : tu avais pas une écho fin avril ? Biz et bonne soirée.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 17:03
coucou les filles !!!! amandine en effet ta puce est une petite crevette bien potelé kan mm comme un dit tt se qui est petit est mignon !!!! :) je reviens de balade !!! j'attend le coup de fil de l'assistante sociale pr me fixé un rdv pr venir voir l'appart !!! je stress déja !!!! j'espere que j'aurais cette agrément !!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol dsl un petit cri pr déstressé !!! sinon jim est en long week end se soir on va pouvoir profiter un peu !!!!! vos p'tit bout aussi rale en se moment léna n'arrete pas j'espere que c'est passagé suis pas habitué lol !!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 21:20
coucou sniff sniffffffff!!!! je m'aperçoit que le dernier message que j'ai poster n'a pas marché. J'avais bien vu que y'avais eu un bugg maisje croyais que le message avait été enregistré!!! Bref.... Marie contente de te lire!!! nana Ewan aussi a une drole de réticence devant le sable mais ça à l'air de passer!!! Sinon nous non^plus on n'est pas habitué mais il n'arrêt pas de chouiner mais ses dents le travaillent baucoup et le temps changeant aussi!!! amandine quelle belle crevette!!!! Sinon moi au boulot totazl changement!!! c'est carréement l'inverse en ce moment. On va même au resto lubndi!!! :shock: :shock: Enfin sinon y'a plein de monde sur l'ile et les gens ont du croire qu'on faisait le pont parce qu'il y a eu plein de monde lundi mardi mercredi... on n'a pas arrêté. Par contre aujourd'hu_i c'était calme!!! A part ça n ce moment le jeu d'ewan c'est au revoir de la main et bravo!!! mais par contre seulement quand il est décidé... :lol: Bon allez je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée!!! Bisous bisous Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 16:15
coucou les pipelettes!!! Comment allez vous? Et comment se portent vos bébés??? Ici tout va bien, je suis désolée de ne pas être beaucoup présente, mais je vous jure que je suis épuisée!!! Et puis je n'avais pas trop le moral depuis l'écho morpho!!!! J'ai passé une écho de contrôle ce matin et je suis rassurée!!! Anthony ne sera pas un gros bébé comme as dit l'echographe, mais il grossit et grandit régulièrement donc pas de soucis!!! Il bouge bien et je me suis bien remise de ma deception de ne pas avoir de fille!!! Je me dit que finalement je suis bien heureuse que ce soit un petit mec, et je l'aime déjà tellement fort!!!! Même Benjamin est heureux!!!! MAintenant j'appréhende un peu pour Mathieu!!! Comment va t-il réagir sans moi pendant une semaine? Et comment va t-il réagir face à son petit frère ??? On verra bien il me reste un peu plus de deux mois et demi!!!! Voila!!! Sinon Mathieu commence enfin à me sortir une dent!!! Mais contrairement à toi Gaelle, il ne dit pas aurevoir ni bravo!!! Mais il tient assis(bascule encore de temps en temps) et quand il est sur le ventre, il rampe comme un petit soldat!!! c'est rigolo!!! Et puis dans son youpala, il avance aussi, mais bon il a pas encore compris qu'il fallait mettre un pied devant l'autre!!! Lui il saute!!!! :lol: Moi pour ce qui est d'entendre Mathieu chouiner, j'ai l'habitude, cela fait plusieurs mois que ça dure! Je me demande même s'il ne serai pas comme moi : un insatisfait de nature!!! :lol: :lol: :lol: et raleur par dessus tout!!! hihihi Bon je reviendrai car la je me fais enguirlander!!!! Bon week end et gros bisous à vous ainsi qu'à vos bébés!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.