Les bb des pipelettes!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:33
coucou les filles!!! Désolée de ne pas être beaucoup présente, mais je commence à être fatiguée!!! Le repas s'est trés bien passé!!! Je m'etais surpassée!!! En apéro j'avais fait des brochettes de mozarrela jambon, mozarrela bacon, mozarrella gruyere et mozarela saumon!!! Ils se sont bien régalés!!! Y avait egalement un pain surprise!!! En entrée salade de mais et thon Ensuite pavé de saumons au curry pour mes parents et moi et cuisses de poulet pour benji willy et ma soeur!!! Accompagnée par du riz Salade d'endives + fromage Charlotte a la banane avec son coulis de chocolat!!!! Hum c'etait trop bon!!! Pour moi qui ne cuisine jamais je peut vous dire que j'etais fiere!!!! Surtout d'avoir eu des compliments de ma belle mere!!! Sinon aujourd'hui pas le moral!! Hier je fêter mes 4 ans d'amour avec willy ben ca s'est fait chacuns de son cotés!!! Et pour finir j'ai même pas dormi avec lui il m'enerve!!! Des fois j'ai envie de prendre mes clics et mes clacs et de me barrer avec mes gosses!! C'est pas possible d'être autant egoiste que lui!!! Enfin j'abandonne parce qu'il changera jamais et si je veut lui en parler, il s'enerve tout de suite et c'est la cata alors je prends sur moi en esperant qu'il comprendra avant que je me casse!!! voila pour les news pas tres joyeuses mais bon comme on dit c'est la vie!!!! Bon je repasserai plus tard si j'ai le temps !! Gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:36
coucou j viens vs faire un petit coucou rapide car ya plein de choses qui m'attende fo que je soit prete pr amener jim au boulo a 13 h 15. jje repaseréplus tard !!!! ma pauvre sophie ton chérie n'est paqs très sympas je trouve il aurais pu te ramener au moin une petite rose !!!!!! aller courage !!!!! bisous bisous !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 21:53
Coucou Sophie : pas sympa du tout ton homme ! Chez nous ça peut aller, chris est fatigué mais je pense que c'est allergique on verra si ça traine trop. Aujourd'hui jai commencer à chercher une robe de baptème pour perla c'est en juillet mais tout part à une allure y a déjà des vetements où y aplus ça taille. J'en ai trouvéune mais je c pas si je lui mettrais je verrai si je trouve autre chose. Tout ce qu'il me plait c'est hors de prix ou y a pas ça taille ! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:23
coucou :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je suis super honteuse de ne pas être venue depuis tout ce temps En fait je suis toujours aussi crevée et me couche toujours le plus tot possible.... Je passe mon temps à chercher un autre job et à tenter de m'organiser pour tou le reste... Je me laisse facilement déborder en ce moement j'ai du retard dans le ménage et le repassage... Sinon Ewan va bien à part qu'il s'est encore cogné la tête mais cette fois à la crèche il était assis par terre et a basculé en arrière... Je ne sais pas pourquoi je pense qu'il va les collectionner les bosses :wink: Sinon une bonne nouvelle... notre permis de construire a été accepté le hic (eh oui il y en a toujours un!!!) c'est que les entreprises ne nous ont pas encore donné tous les devis alors on ne peux pas clore le prêt et finir d'acheter notre terrain!!! Nana ta fille est terrible debout devant sa biquette!!! Amandine, j'espère que tes loulous vont bien et que Perla mangent mieux!!! Sophie, bon courage avec un 4ème homme à la maison tu es vraiment en minorité... Anthony c'est sympa, ça va bien avec les 2 premiers!!! Je vous fait de gros bisous à toutes Je pense très fort à vous même si je ne suis pas la meilleure des pipelettes en ce moment et je m'en excuse encore... Bisous mes pipelettes adorées. Gaëlle :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:26
coucou les filles! Désolée de ne pas être venue avant!! Mais en fait mardi grosse prise de tête avec Willy et du coup ben je suis partie avec mes enfants!!!! Mais je suis vite revenue car je n'avais nul part ou aller!!! Et puis j'ai pas envie de faire payer à mes enfants, je veut pas qu'ils souffrent de l'absence d'un père!!! Donc je prends sur moi même si je dois être malheureuse ou énervée!!! (M'enfin ca va un peu mieux!!! Il est toujours autant egoïste mais il fait un peu plus attention a moi et aux enfants)!!! Sinon, que dire?? Mathieu n'as toujours pas de dents de sortie, Benjamin, eh ben dans 2 semaines je l'inscrit à l'école!!! Il me manque déjà!!! Et dire qu'il va avoir 3 ans dans 9 jours!!! :shock: :shock: Ca passe trop vite Gaelle, ben ma pauvre t'as l'air epuisée!!! Repose toi et reviens nous en pleine forme!!! Amandine, pour les fringues c'est toujours pareil!!! Enfin j'espere que tu trouveras vite!!! A toutes les autres pipelettes je vous fait des gros bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 10:32
coucou les filles !!!!! je sqis que je vs qvez dit que je repasseré mé alors pas le temps a 13 h on est partit amener jim au boulot puis j'ai voulut aller a l'hopital pr chercher ma radio des poumons pr l'agrément impossible de se garé j'ai tourné 3 fois au moin suis devenu folle suis parti :lol: après je suis rentré a la maison changer la faire gouter c'était déja l'heure d'aller chercher ma petite soeur a l'école je l'est pr 2 jrs !!!! ensuite partit a l'hopital ouffff yavait de la place et filet chercher jim au boulo pr finir ns sommes partit faire les courses tt sa ma fait rentré a 20H30 juste attend pr DR HOUSE lol!!!! enfin voila aujourd'hui je vais cimetière avec ma soeur mon bo père mon autre soeur et la nouvelle femme de mon bo père j'engoisse un peu car c la première fois que ma soeur et mon bo père ivons depuis le décé de ma mère j'espere que sa va pas trop tourner en larme car kan j'ivais je prend sur moi mais la si tt le monde si met sa va pas etre jojo !!! sophie :arrow: hé ben c pas la joie chez toi !!!!mé tu sais tu dit que tu veux pas rendre tes enfants mal'heureux ... mé si il voiyent que tu n'est pas heureuse ... kelke part ils vont en souffrir aussi alors réfléchi bien a tt sa si c vraiment dur de resté avec lui ou si finalement bé c surportable ... gaelle :arrow: courage courage !!! repose toi bien c pas grave on comprend ken se moment ta pas le temps mé suis sure que tu va te rattraper !!!! kun casse coup ton fils alors il a une tete trop lourde remplie d'intelligence lol !!!! en tt ca super que tu es ton permis de construire sa avnace !!!!! amandine :arrow: on veut des fotos de la tenue de perla ;) c vrai que chiant kan on trouve pas se kon veut !!! mé tu finira bien pas trouver surtout que tu es ds une grde ville alors tu as plus de choix !!! bon je file faut que je ramasse les crottes de mr ou madame Neige je sais mm pas lol comme je le laisse sortir 2 HR le matin et le soir en attendant que lon puisse acheter un parc a lapin puis que jaile laver les filles !!!! voila bisous bisous mm celle que j'ai pas cité !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:43
coucou les filles!! le puits a été creusé hier... Ca a pas été sans mal parce que le tracteur à cassé, les gars on du finir à la main et en plus à la fin il pleuvait. En plus samuel a cassé un buse avec le tracteur!!! Ca commence bien, enfin... Sinon, notre voisin nous a changé notre orid et nous a installé XP PRO mais depuis hier il ne s'allulmait plus enfin il est venu nous le dépanner et s'a y est!! J'ai réussi à ratraper un peu de mon ménage ce week-end, c'est déujà ça mais il m'en retse et surtout il reste le repassage. Ewan a une bronchite. Je suis allée chez dr jeudi soir mais il est en pleine forme quand même c'est encore du aux dents. Ca lui provoquait une conjonctivite. Il fait 9kg400 pour 70/71cm A la fin de la séance le dr m'a demandé comment moi j'allais parce que je n'avait pas une bonne tête!!! Ca fait toujours plaisir :lol: :lol: C'est comme l'autre jour je suis allée chez ma coiffeuse et elle m'a dit "Tu sais que tu a quelques cheveux blancs?" :shock: Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça Sophie, je suis assez ok avec nana, je pense que les enfants sentent quand leur parents sont malheureux et c'est aussi dur pour eux.... je te souhaite bon courage et n'hésite pas je trouverais toujours du temps pour t'écouter si tu en as besoin. Nana, tu dois passer une radio des poumons pour ton agrément???? et alors c'est bon? J'espère que ça s'est bien passé au cimetière... Bisous à toutes je pense très fort à vous Gaëlle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:25
coucou les filles!! je suis la prem's aujourd'hui ça devenait rare :lol: Je suis réveillée depuis 5h30, c'est toutes les nuits comme ça en ce moment. Mais bon Ewan lui s'est réveillé à 8h30 du coup j'ai un peu trainé... Mais bon là il est recouché car il commençait à se frotter le yeux et à chouiner. Le lundi c'est pas évident de m'organiser car je l'emmène à la crèche à 13h45 alors soit j'essaye de le faire patienté soit je le réveille mais dans tous les cas c'est pas évident... Mais bon au moins je profite de lui un p'tit peu. Ce matin il fait tout gris ça me feramoins regretté de reprendre une nouvelle semaine de boulot!!!! Bon allez je vous soughaite une bonne journée. Bisous Gaëlle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 21:13
coucou journée maussade, il pleut il pleut il pleut!!! Au boulot pareil!!! Et en course tro les boules c'est les vacances et l pleut alors ils étaient tous à faire leur courses... Bref... Sinon ça va!!! allez bonne nuit mes pipelettes adorées. Bisous bisous Gaëlle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:29
Bonsoir les filles, Bon y a vraiment plus personne je vois dommage. Gaelle tu as raison de profiter un max de ton fils Biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:41
coucou aujourd'hui journée plus que pourrie j'en ai vraiment marre demain je retourne chez dr pour mes trouble du sommeil, on verra bien je vous tiens au courant. Notre puit à débordé aujord'hui avec les grosse pluis qu"on a eu.. du coup samuel a du aller tout évacuer!!! Ewan va bien, l tousse et éternue encore un peu Il a une dent en haut qui est quasiment là, sa 3ème et les autres qui ne sont pas loin non plus!! Bonne nuit les filles. Gros bisous Gaëlle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:45
coucou les filles !!!!! sa va ? dsl de ne pas etre passer mé lundi docteur pr me les vaccins pr l'agrément j'ai tjr mal au bras lol je me dit que nos bébé son bien courageux lol !!!! aujourd'hui je vais passer ma visite avec le medecin de la pmi pr l'agrément ma radio au faite est nikel d'après se que j'ai pu voir. léna a sa 4 e dents qui va pas sortir elle a kelke boton sur le corp qui vient et qui part le docteur a dit kils savait pas dou sa vené c pas une allergie ni infection, sur le visage pareil elle a des tt petit bouton ds certain endroit comme sous le nez sa fait une petite plaque sinon elle va bien mm pas 8 mois encore elle pèse 9kl400 habiller le mois prochain le vaccins !!!!tjr sage elle s'affirme de plus en plus niveau caractère :D mé on la remet ds le droit chemin j'ai eu dafné au tel elle a plus d'ordi et elle a pas pu le remplacer mé sa devrait pas tarder sophie merci pr ton commentaire sur mon blog il ma touché !!!!! gaelle je vois que sa avance sur ton terrain c bien enfin une bonne nouvelle!!!! alors pr ta fatigue et tes troubles de sommeil il ta dit koi le doc ? de gros bisous guérisseur a ewan !!!!! gros bisous les filles bonne journée !!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:14
coucou les "pipelettes"!!! Enfin je trouve le temps de venir vite fait vous faire un petit coucou!!! Les nouvelles? ben mis a part Benjamin qui n'arrete pas d'embeter son frere, et Mathieu qui hurle pour me faire savoir qu'il en marre!!!! Non je plaisante il n'y a pas que ca!!! J'ai eu ma visite du 6° mois hier, et quelle horreur, j'ai pris 7.5 kg en un mois :shock: :shock: :shock: Je deprime!! Autant vous dire que du coup je suis au regime!!! Mais bon il faut dire que depuis qu'on m'as dit que bébé grossissait pas autant qu'il le devrait, je me suis dit qu'en m'empifrant, j'allais arranger ca!!! J'espere que ca aura servi a quelque chose!!! Je passe une echo de controle le samedi 03 mai!!! J'ai hate!! Ca m'inquiete, j'en dors plus la nuit!!! Sinon, j'ai arrété de mettre benji a la creche car de la ou j'habite maintenant ca devient dure!!! L'emmener ca aller, il fallait descendre, mais remonter !!! alors du coup j'ai annulé le contrat!! Et puis au moins je profite de lui avant la rentrée!!! Parce qu'il va me manquer!! Mais ca va faire du bien en meme temps!! Voila!!! Je reviendrai plus tard il faut que j'aille prendre le bain de Mathieu et Benji!! Gros bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:31
coucou les filles un coucou vite fait pour vous dire que je viens de mettre ma fille en photo pour le concours de look sur TAO. POuvez vous voter pour elle SVP ce serait super super gentils de votre part et faire passer le message. Encore merci elle est dans la catégories fille 0/23 mois ensuite vous mettez son prénom Idalyne et vous votez http://www.tao-legrandevenement.com/
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:45
ca y est j'ai voté pour ta puce!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.