Les bb des pipelettes!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 11:07
ho!!! sophie kil est bo comme un coeur !!!! c vrai que sa change vite léna aussi je trouve kel change!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 11:15
coucou nana!! merci pour Mathieu!!! Lena m'as la'air d'être une chipie!!!! Mathieu aussi!!! Moi il boit toute les 4h mais il a du mal à se rendormir après! et en plus il ne veut dormir que sur moi ou dans sa nacelle! Donc la je l'habitue a son lit!!! parce que ca fait presque 1 semaine que je suis obligée de dormir dans le salon avec lui et sans mon homme! alors il faut arreter les frais!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 11:21
salut les pipelettes!!! Ewan dort super bien, il commence à faire ses nuits mais le soucis c'est qu'il prend à 19 ou 20h (jusqu'à 3 ou 4h) alors tout le début de nuit je ne dors que d'un oeil en me demandant quand est-ce qu'il va se réveillé... Ce serait bien qu'il décale un peu :wink: par contre il a repris à 7h30 ce matin et je me suis rendormie après jusqu'à 10h30 :shock: , c'est mon chien qui m'a réveillé, je ne sais pas ce qui lui a pris il hurlait à la mort. Ca m'a fait flippé!!! et je suppose qu'il a réveillé Ewan aussi car il a commencé à pleuré ensuite... Les filles vos bouts de choux sont magnifique... Je vous mettrait des photos des que je peux. Là je file sous la douche car Ewan chouine. Je vais esayer d'avoir fini avant qu'il ne pleure réellement. Bises à tout à l'heure :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 13:54
bon allez c'est l'heure de la sieste pour moi!!! en esperant que Mathieu me laisse dormir (ca a l'air bien parti)!!! je vous retrouve plus tard bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 17:31
coucou, :arrow: alors déjà trop beau vos petits coeurs, et nana et babou et ben elle ont des cheveux vos filles vous allez pouvoir vite les coiffer. :arrow: babou juste pour info, pour l'arret de l'allaitement, tu tire ton lait pour vider tes seins ou tu fais rien... parce que ça tue la douleur !!! :arrow: Sinon je vous tiendrais au courant pour les examens de ma fille, demain j'ai une écho qui va se faire par la fontanelle, bizarre mais bon on va voir comme ça va se passer. Sinon ma fille c'est un désastre la nuit elle s'endors super tard, boit toujours toutes les deux heures et cette nuit n'a pas dormi de 2h45 à 4h30, j'en pouvait plus !!! Bizz et à plus !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 17:48
coucou je vous avais promis voici quelques photos [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p11nmtxy.jpg][img:d2a253c3a0]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/p11nmtxy.jpg[/img:d2a253c3a0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0dfpgpx4.jpg][img:d2a253c3a0]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/0dfpgpx4.jpg[/img:d2a253c3a0][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mlniohcw.jpg][img:d2a253c3a0]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/mlniohcw.jpg[/img:d2a253c3a0][/url] sophie j'espère que ta sieste a été bénéfique!!! amandine, oui tiens nous au courant, c'est vrai que ça paraît bizarre une écho par la fontanelle mais ils savent ce qu'ils font je pense :wink: bon courage pour cette nuit bisous à toutes :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 18:51
salut les coupinnnnnnnnnnnnnes :lol: vos bébés st magnifiques moi je rame avec mon ordi il est tres fatigué comme cheri et moi(lol)je n'arrive pas a mettre de foto de ma "puce" je beugue donc vous les verrez sur msn :roll: :arrow: adeline tu n'as pas a nous remercier nos messages d'affections et de soutiens st humains et toi et ta filles vous etes avec nous tous les jours"que dieu vous garde" moi je suis un peu HS léa est une coquine qui dort la journée et fait la java la nuit :) :) bon je dois y retourner je vs embrasse et vous aiment mes"coupines"biseeees a vos bébés :wink: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 08:08
coucou j'espère ke tt le monde va bien ? Moi oui, cette nuit bib à 23h30 pr moi, mon mari 3h30 et là 7h00 pr moi. Je viens donc vs faire 1 petit coucou .... Hier on est allés passer les echos des hanches et tt va res bien, aucunes luxation pr nos bouts de choux !!! TT c bien passé, Idalyne a fait pipi et a pleuré alors ke son frère est rester tres calme. Dailleurs mon mari et moi étions assez étonné car en général c elle la plus calme et Yanis est plus agité ... Kom koi ... Sinon ce matin mon chéri retourne à l'hopital pr k'on lui chnage son atel et k'on lui mette il atel de rééducation moulé à sa main. Et moi cet aprem' bonheur !!!!! :lol: Je vais me faire bichonner chez l'estéticienne pdt 1 peu plus de 3h !!! Donc soins du visage pdt presque 2h00 et ensuite beauté des mains et des pieds (manucure, french etc ...) !!! Je sens ke je vais etre bonne aise !!! Ce sont des soins ke mon chéri m'avait offert à noël dernier et étant enceinte et ne pouvant faire de la voiture, ils étaient resté en stand bye ... Du coup ça va me détendre sachant k'il me reste e,core 1 soins du corp à faire parès. Mais je le garde pr octobre. Sinon mes anges changent de jour en jour ... Ils sont adorable voilà les pipelettes, je vous laisse et je reviendrais plus tard car là g du linge à étendre ainsi ke prendre mon petit dej', la douche, faire le ménage etc .... Kom d'hab' koi aller @+ :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 09:33
kikou!!!! comment s'est passée votre nuit? Moi horrible!! Monsieur n'as pas l'air d'aimer son lit alors ce fut la cata!!!J'ai pu fermé les yeux de 23h15 a 23h45 car il s'est endormi sur moi mais dés que je l'ai remis dans son lit, il a hurlé!!! donc a chaque fois je le laissais pleuré 10 mn mais il ne se calmais pas il voulait dormir sur moi!!! Mais je n'ai pas cédé et il s'est endormi vers 6h du mat!!! et benjamin s'est reveillé a 7h donc on va dire que j'ai a peine dormi une heure!!! enfin esperons qu'il me laissera dormir un peu cette am!!! Gaelle trop mimi!!!Ewan a l'air bien eveillé deja!!!! Amandine viens vite nous raconter pour ta puce Sev courage pour ton menage!!! Dafné ca fait plaisir de te lire!!! Mathieu est lea sont pareil ils dorment la journée mais pas la nuit!!!! je fait un gros bisous a toutes celles que j'ai pas citées et vous abandonne pour prendre le bain des petits loups et ma douche aussi (car je sais pas pour vous mais moi depuis que j'ai accouché je transpire 3 fois plus qu'avant surtout la nuit!!!!)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 10:45
cc les "filles" :arrow: sofie oh que oui qd je te lis on dirait qu'on a les mm :o léa est tres sage et ne pleure que lorsqu'elle est souillée ou quelle veut mangerou lorsque je veu la mettre au lit(le sien) mais sinon c un concentré de bonheur :lol: nous profitons un max de"papa"car lundi re boulot :( :( :( mais bon :lol: là j'ai une tonne de repassage donc bons baisers de lyon a toutes et a vos tits bouts a bientot :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:44
salut les pipelettes!! aujourd'hui moisiversaire d Ewan!!! Déjà!!! J'envoie aussi toutes mes pensées à Adeline et son mari. Gros bisous à eux et grosse pensée pour Charlotte... Sophie, oui Ewan est très éveillé, il a 2 grosses billes à la place des yeux qui regardent partout!!! je te plaint si ton petit Mathieu ne te laisse pas dormir. J'avoue avoir de la chance. Cette nuit j'ai cru qu'il allait faire le cirque, après la tétée de 3h il ne voulait pas de rendormir, il a pleuré 1/4 d'h, puis plus rien, il était encore réveillé j'ai été voir... Mais ilm n'a plu rien dit t s'est rendormi jusqu'à 7h Dafné, ta puce est trop mignonne et la photo de vous 2 sur msn est adorable... Moi aussi j'ai une tonne de repassage mais j'avoue ça passe après le reste lol :lol: Bisous à toutes les pipelettes!!! :wink: je pense très fort à vous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:55
Apres une nuit agitée Mathieu a dormi 2h ce matin et la il pleure!!! je sature un peu et en plus je suis bien malade!!! pffff dur dur je l'aime mais franchement j'ai hate qu'il fasse ses nuits!!!!! Bon allez je vais le calmer un peu et ... dormir!!! bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:56
http://kezia14.skyrock.com/ Pour celle qui veulent voir mes ps loup!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:09
un ptit mot pour eviter que le post ne tombe dans les oubliettes!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 21:23
un petit coucou du soir!!! eh bah, merci sophie de suivre le post... heureusement que tu es là!! Ton blog es bien sympa. Tes p'tits loups sont magnifique, eT Benji est très souriant, il est super photogénique... Tu as quand même fait 2 beaux p'tits mecs :wink: . Félicitation!!! Ewan a le même pyj blanc avec des rayures vertes (sur la première photo dans ta dernière page) que ton petit Mathieu!!! J'espère que tu as pu dormir un peu... et récupéré. J'avoue que déjà avec 1 bb calme, je ne trouve pas le temps de tout faire... alors toi avec tes 2!!! Courage, il va bentot faire ses nuits, j'en suis sure, pour faire plaisir à sa maman! Cet après midi il a fallu que j'aille au boulot, j'avais des papiers à remplir... puis rangement... mais j'ai l'impression de ne pas avoir avancé. Heureusement Samuel est en vacances à partir de demain soir pendant 3 semaines. Je vais peut-être avoir plus de temps. Des nouvelles d'amandine et de l'écho de Perla??? Séverine ton rdv chez l'esthéticienne s'est bien passé? Tu en a bien profité??? Dafné, le repassage a diminué??? Bon je vous fais de gros bisous. Bonne soirée à toutes mes pipelettes adorées :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.