Les bb des pipelettes!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 09:23
bonjour les pipelettes!! je passe vous faire un coucou car il faut que je me prépare. Rdv à la crèche pour dossier d'inscription à 10h30... Ewan a tété mais il vomi, le pauvre. En ce moment c'est souvent je vais aller sans doute voir le dr! Bon je me dépêche je repasserais plus tard. Bises :wink: ps: Adeline, j'espère que tu as fini par passer une bonne nuit
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 10:33
coucou les pipelettes 1 petite kestion, je voulais savoir qd est ce k'on touche l'allocation de bas (APJE) du mois d'août ? Est ce ke le 5 septembre on va toucher le mois d'aout + septembre ou pas du tt ? Merci de me répondre bisous @+, je reviendrais + tard
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 10:51
coucou a toutes!!!! comment allez vous? Adeline, pour msn je saurai maintenant car je n'osais pas venir te parler!!!! Gaelle tu t'en moque des gens! il vaut mieux le laisser pleurer surtout si vous savez que c'est de la comedie sinon vous allez galérer (je parle en connaissances de cause) Severine je ne sais pas quand tu vas la toucher l'allocation!!! Moi je la touche encore pour benji donc je vais juste avoir droit aux allocations familiales en plus!!! Mais quand je ne sais pas!!! tes bébés ont deja 1 mois je pense que ca ne vas pas trop tarder!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:47
recoucou alors ça y'est Ewan est inscrit à la crèche. par contre je voulais en profiter pour le faire peser car ils ont une balance mais ils n'avaient pas changer les piles qui étaient mortes :( par contre il n' a pas l'air en forme. Et vomi à chaque fois qu'il tète. Il est grognon et très agité. je pense que je vais allée voir le dr car ça dur depuis quelque jour. Lui qui était si calme. Ce n'est peut-être qu'une phase mais bon... je n'y connait rien :lol: alors je préfère l'avis d'un professionnel Sophie, tu as raison on s'en fout des autres e ce qu'ils pensent mais le soucis c'est que beaucoup de gens s'en mêlait, et ça m"agaçait... séverine pour la paje je ne sais pas exactement. En fait je me posais la même question sachant qu'en plus j'ai envoyé les papiers assez tard pour ma part... :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:52
Gaelle je comprends que ca t'agace que les gens se melent de ta facon d'elever ton fils!!! Moi je me suis fait avoir pour benji, je disais rien tout le monde le portait sans me demander ou me disait non c'est pas comme ca ... Pour Mathieu c'est different je n'hesite pas a ouvrir ma bouche!!! et hors de question qu'on touche mon bébé sans me demander!!! (et meme en me demandant je refuse categoriquement!!!) Enfin chacun fait comme il sens mais bon!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:00
oui je suis ok avec toi. je ne pense pas qu'il y ait 1 bonne manière délever ses enfants. Chacun agit comme il lui semble que c'est bien. En plus qui connaît mieux les enfants que leurs parents :?: On fera toutes des erreurs mais on sera toutes de bonnes mères tant qu'on aime nos bouts de choux. C'est comme ça qu'on avance
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:25
Salut les filles, :arrow: severine normalement si t'as envoyé tout les docs à la caf dès qu'ils sont né tu devrait recevoir le 5 septembre. Tu devrais aller sur le site tu peux consulter ton dossier personnel et là tu trouves les montants etc... Par contre la caf marche avec un mois de décalage donc le 5 tu devrais recevoir le montant du mois d'aout et ainsi de suite. Bon je suis pas experte mais je pense que c'est comme ça au pire appel les, il faut les bouger un peu !!! :arrow: Gaelle : t'as raison tu devrais le mener au docteur ewan, mieux vaut prévenir que guérir... et pour la réaction des autres... comme dit sophie tu t'en fous !!! De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer ! :arrow: Sophie : concernant la jalousie mon fils Chris me fait la misère aussi depuis quelques jours, il fait des caprices, se réveille la nuit, ne veut plus que je m'occupe de sa soeur, ne veut plus manger... et j'en passe, c'est galère ça, pourvue que ça lui passe vite !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:27
Ah oui j'oublié... Gaelle es ce que tu pourrais modifier le récap ma fille mesurait 47 cm à la naissance. Et oui un tout petit bout avec un bon poid !!! Merci
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 16:44
Coucou mes petites pipelettes, Déjà, félicitations à Cathy et bienvenue à Thomas ! Sinon, moi, je viens d'appeler le Conseil Général pour notre dossier adoption et il faut que je leur fasse un courrier pour leur expliquer notre situation. Suite à cela, nous devrons sûrement repasser devant les psy pour déterminer où nous en sommes psychologiquement et ensuite, le dossier suivra son cours. Nous savon que cette démarche sera très longue mais ce n'est pas grave car nous ne sommes pas prêts à avoir un autre enfant aujourd'hui. Il nous faut du temps pour "digérer". Nous ne voulons pas un enfant de remplacement donc il nous faut du temps. Sinon, mon chéri a repris le travail ce matin donc ce n'est pas évident de me retrouver seule... Mais bon, il faut que je m'occupe et que j'essaie de garder le moral même si ce n'est pas évident... Gaëlle :arrow: Oui, j'ai fini par trouver le sommeil... A 3h ! Mazis bon, ce soir, je vais essayer de me coucher plus tôt car je suis complétement décalée. Sinon, j'espère que ton petit Ewan va mieux. Amandine et Sophie :arrow: La jalousie, c'est quelque-chose ! Mais je suis sûre que ça va finir par passer. Plein de gros bisous à vous toutes et à celes que je n'ai pas citées : Séverine, Daphné, Annabelle, etc.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 17:14
coucou les filles!!!! :D dsl de ne mettre pas etre connecté mé vs savez comment c les visites .... dailleur mm ma princesse a n'a un peu marre hier ns somme allé chez les bo parents il faisait très chaud le monde ... bilan une nuit assez agité et ce matin elle a été malade elle a vomi !!! :( ns sommes allé a la visite du poid et elle a dépassé son poid de naissance 3 kl 275 elle a pris en 4 jr 275 gr la sf était super contente et ns aussi dailleur :D par contre je pense que j'ai attrapé un coup de chaud car " la diarhée " dsl :? je vs mettré des fotos de léna kan elle auras fini de tété !!! faustinrose je super contente d'avoir de tes nouvelles c bien que tu vienne parlé avec ns tu es moins seule puis tu es une pipellettes et tu le resteras tjrs :wink: :D chalonne tte mes filicitations pr ton petit garcon !!!! ta eu droit au forceps et épisio comme moi :evil: c pas très agréable!!!! enfin c pour nos bb!!! gallou tien ns au courant pr ewan!!!! puis biensur je fais un gos énormes bisous a ttes les autres mamans et leur bb!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:01
Chalonnes heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! on se demandait justement où tu étais passée!!!!! J'étais persuadée que tu attendais un garçon!!!! Bienvenue à Thomas!!!!! Adeline n'hésite pas à venir papoter avec nous en l'absence de ton mari!!! Tu sais ma belle mère et mon père ont connu le même drame que ton mari et toi à la différence que ma soeur est décédée quelques heures après sa naissance!!! Donc je sais à quel point c'est douloureux et difficile de s'en remettre! Entoure toi, ne reste pas seule!!!! Nana moi les visites j'en ai pas à la maison (sauf mes parents et ma grand mère) le reste de la famille ne sais pas ou j'habite et tant mieux!!!!! Bon je vous laisse c'est l'heure du bibi!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:32
un petit coucou du soir. Amandine, j'ai rectifié et j'ai ajouté Cathy à la liste!!! D'aillurs toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit Thomas (j'adore ce prénom, on avait hésité avec chéri...) Sinon Ewan va très bien. Je vous remercie pour vos gentils messages :wink: Le dr a dit de laisser faire la nature, que ça arrivait car y'a évolution de leur système digestif. Bien sur il faut continuer à surveiller... Mais comme il prends bien... Bah oui du coup on a fait visite du 1er mois et bilan: 4.850kg pour 56cm... Un bb toujours aussi beau :lol: Bon voilà je passais rapidement vous donner des nouvelles, maintenant dodo. Ewan a pris à 21h et j'aimerais me reposer un peu avant qu'il ne réclame de nouveau!!! Bises :wink: et à demain
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:48
Adeline j'ai lu le magnifique message que tu as écrit à ta fille. Je suis sure que là où elle est, elle reçoit ce message d'amour... Elle aussi doit être fière de vous Félicitation pour votre courage à ton mari et à toi....
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 09:52
coucou les coupines !!! ça va aujourd'hui ? Moi oui kom d'hab' !!! Je suis debout depuis 7h30 les bb ont prit leurs bib vers 8h00. Et là depuis ce matin je passe pleins de coup de tel ( la caf, assurance etc ...) Notre liste de naissance est cloturé depuis hier, ça y est tt a été prit. Hier g été chercher les 2 transats + mobile. C super on a enfin tt !!! Pr la caf pr en septembre je toucherai l'allocation de bas (APJE) du mois de aout. Et les allocation familiales le 05/10 pour le mois de septembre. Voilà. kel galère qd mm de les avoir o tel :twisted: sinon mes petits bouts vt bien ... Demain RDV clinique pr echo des hanches pr les 2. Et vs koi de 9 ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 10:00
bonjour les filles :lol: olala pas trop le temps en ce moment de poster mais je pense a vous(toutes et a vos bébés :wink: )alors gaelle je fais "ds le mixte"car léa stagnait question poid :cry: donc j'alterne "mon lait"et bledilait :? mais depuis elle a bien regrossie ouuuuuf :!: :!: je ne poste pas svt car mon ordi rame et je profite un max de ma fille avec cheri qui reprend le travail lundi :( :( sinon léa a fait la connaissance de sa gd mere paternelle"hier" car elle etait en voyage :lol: j'ai tres mal digeré certaines de ses reflexions et j'ai pleuré tte la soirée :cry: :cry: mais bon j'estime ne pas avoir a recevoir de conseils c bébé 1 et g pas la science infuse non mais :evil: :evil: bref léa va bien papa&maman aussi donc au diable les reflexions :wink: je vous laisse c l'heure du bain :wink: :arrow: adeline je suis emue par l'hommage a charlotte.... :arrow: de gros bisous a toutes :wink: ,nana, chalonnes,adeline,sofie,amandine,severine :wink: et aux bébés :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.