Les bb des pipelettes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 14:50
coucou Adeline! je pense tout les jours a toi!!! Et j'espere que pour votre dossier d'adoption ca va vite avancé! Car meme si un enfant ne remplacera jamais Charlotte, vous avez le droit au bonheur plus que n'importe quel etre sur terre!!! Et j'espere du fond du coeur que ce bonheur vous sera bientot donné!!!! Je t'embrasse tres fort! et n'hesite pas a venir parler avec nous!!! Amandine moi comme lait je donne Gallia! c'est ce que je donnais deja a Benji! Nidal, je connais mais je n'ai jamais essayé! Ca doit pas etre evident de tirer son lait sans arret! Moi je sais que je suis passée au biberon en rentrant de la mat car Mathieu avait pris l'habitude de teter toutes les heures voire 1h30! et il ne buvait pas forcement il prenait mes seins pour une totosse!!! La ca va beaucoup mieux!!!! Bon allez je vais dormir un peu car comme vous toutes je suis fatiguée!!! Bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 15:33
hello les pipelettes !!! :arrow: Adeline, je tiens à te dire ke moi aussi je pense à toi ... Mes pensées vs accompagne ton mari et toi. J'espère du + profond de mon coeur ke votre dossier d'adoption sera prit en compte très rapidement. Si tu veux parler je suis là, n'hésite pas ...Je t'embrasse bien fort. :arrow: Moi c Séverine, maman de 2 amours, Idalyne & Yanis nés le 01/08/07 à 15h34 et 15h35. Idalyne 2,190 kg pr 45.5 cm et Yanis 2,250 kg pr 44 cm. Aujourd'hui ils ont 1 mois. Ils sont calme et super mimi ... Yanis ns fait des petits caprices depuis 2 jours environs et kom par hazard c la nuit :evil: Mé maman ne cède pas contrairement à papa ki aurait tendance à vouloir craquer ... Ce matin Idalyne pesait 3,050kg et Yanis 2,770 kg, ils ont bien prit. Et ce matin je suis allée à kiabi leur acheter 1 petit ensemble chacun, c trop mimi ces petites fringues .... :lol: Mon mari est à côté de moi et il vient de me suggérer 1 GOOD IDEA : Y en a ki ft des repas de quartier, ns pourrions un jour faire 1 repas pipelettes :?: :wink: bon je vs laisse car les bras de morphée m'appelle... La prochaine fois fois je vs metterais des photos des mes anges bisous
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 15:38
ALERTE !!!!!! MON MARI PASSE SUR LE POST ET REGARDE TOUTES LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!!!!! D'AILLEURS IL EST ENTRAIN DE CORRIGER MES FAUTES EN MM TEMPS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ALLER BISOUS EXCUSEZ LE C 1 OBSEDER DE LA LANGUE FRANCAISE .... :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 18:16
coucou Severine!!! ça fait plaisir de te lire!!!! Ton mari as eu une bonne idée quant au repas des pipelettes, mais il faudrai trouver le bon moment et le bon endroit car nous sommes un peu de chaque régions!!! Enfin moi je serai partante!!! Ca serai sympa de se rencontrer après tout ce qu'on a vécues ensemble!!! Bon allez je dois y aller je dois sortir! A plus tard mes pipelettes! Gros bisous a vous et a vos anges!!!!
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:41
amandine pour répondre à ta question moi j'ai pris le meme lait qu'à la mater blédilait 1 je pense que tu devrais demander conseil à ton pédiatre car il faut que la transition entre ton lait et le lait artificiel se fasse bien. Lautre jour je vous avais demandé votre avis sur la tétine les pipelettes mais aucune ne m'a répondu peut etre que vous n'avez pas craqué moi si!! :oops: a+
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 20:23
Helene moi aussi j'ai craqué pour la totosse!!! deja pour mon premier fils!!! La pour Mathieu on ne souhaitait pas lui en donné mais mes seins etaient meurtri a force :wink: :wink: Mais bon il ne la prends pas souvent!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 21:01
[quote:01133defd2="ln555"]amandine pour répondre à ta question moi j'ai pris le meme lait qu'à la mater blédilait 1 je pense que tu devrais demander conseil à ton pédiatre car il faut que la transition entre ton lait et le lait artificiel se fasse bien. Lautre jour je vous avais demandé votre avis sur la tétine les pipelettes mais aucune ne m'a répondu peut etre que vous n'avez pas craqué moi si!! :oops: a+[/quote:01133defd2] Ns n'avons pas craqué pr la tototte. A la base avec mon mari on est contre. Si il fallait vraiment on en donnerait une mais honnêtement ils ne réclame pas dc c super !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 10:48
salut coucou adeline, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... je te fais de gros bisous. Alors quoi de neuf ? :arrow: inès donc déjà pour la tototte perso j'ai pas pu craqué car elle peut pas en prendre mais sinon je pense qu'elle aurait car elle rale beaucoup et je pense qu'elle a un gros besoin de succion. Pour le lait je vais attendre le doc ta raison mais j'en peux plus de passer mon temps à tirer mon lait. :arrow: sev très bonne idée ton repas mais ça va pas etre évident à faire :arrow: sinon avec mon mari on a l'impresssion que la petite entend pas, j'espère qu'on se trompe car elle a déjà assez de soucis... vivement mardi pour voir le doc on va bien voir ! En ce moment on fait passer à la petite pleins d'examen au cas ou elle aurait autre chose comme disent les docteurs... et pour l'instant ça va nickel, ouf, j'espère que les autres seront également bons. Bizz à toutes !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 11:30
:o ravie d'avoir de tes nouvelles adelines pour moi tu resteras toujours ds mon coeur et je te souhaite une "bonne chance"pour l'adoption,je pense tres svt a toi et tu nous manques je t'embrasse et n'hesite pas a venir discuter avec nous.....sincerement et affectueusement :wink: les filles moi le lait en plus de mon lait c bledilait 1er age demain rdv pour la pesée!bon léa pleure bon dimanche a toutes bisous bisous :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 13:39
un ptit coucou en vitesse parce que vu la fatigue que j'accumule, je pense qu'une petite sieste s'impose!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 16:17
Félicitations Babou et bienvenue a ta petite Mahélia !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 19:05
felicitation babou!!! Benjamin a révélé son vrai visage!!! il montre bien sa jalousie!! Tout à l'heure son père est parti aider un ami a déménager et Benjamin en colère a taper Mathieu!!!! Du coup il s'est pris une bonne claque sur les fesses!!!! Et depuis deux jours Monsieur ne m'écoute plus, me rigole au nez quand je le dispute ou alors (tenez vous bien) il souffle!!! A tout juste 28 mois!!! Non mais je crois rêver!!!!! Du coup je suis à bout de force!!! En plus je suis malade, et Mathieu ne ma laisse dormir que 3 ou 4 heures par nuit!!!! C'est l'horreur, j'en peut plus!!! Et mon homme lui est disponible pour aider les autres (déménager, réparer les voitures ...) Mais pour moi y à plus personnes!!! A l'heure où je vous écrit Monsieur dort pendant que la bonne fait à manger et s'occupe des deux petits!!!! Franchement pour celles qui on déjà des enfants derrière, comment vous faites? Parce que là j'avoue être un peu perdue!!!! Eclairez moi s'il vous plaît!!!! Bon allez je file surveiller la bouffe!!!! A plus tard!!! Bisous les pipelettes!!! Ainsi que vos bébés!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 20:13
coucou les pipelettes, nous sommes rentrés de notre w.e!!! :arrow: Tout d'abord un mot pour Adeline. Comme les copines, je pense très souvent à toi. j'avoue même me demander souvent si j'ose t'envoyer un message sur msn ou pas... :oops: . Tu fait partie des pipelettes et nous seront toujours heureuses d'avoir de tes nouvelles. J'espère très sincèrement que vos démarches d'adoption aboutiront, vous le méritez. Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin. :wink: :arrow: Amandine, je suis bien contente pour vous que les examens de Perla (d'ailleurs je trouve le prénom très joli :D ) et j'espère que les suivants seront aussi bons! Pour le lait je ne peux pas t'aider car j'allaite, même si il ne reste que 1 mois avant que je commence le sevrage. Moi j'ai énormément de mal avec le tire-lait. je trouve que ce n'est pas phénoménal... :arrow: Babou, félicitation et bienvenue à Mahelia. Un accouchement rapide finalement :!: :arrow: Hélène, nous n'avons pas (encore....) cédé pour la tototte. En fait il ne réclame que lorsqu'il a faim donc on se dit que même si c'est pour le faire patienter ce n'est pas une bonne idée. Il n'a pas l'air d'avoir un besoin énorme de succion :arrow: Sophie, je suis désolée que Benji fasse des siennes. Ca lui passera peut-être rapidement. La soeur de mon chéri avait carrément dit à sa mère que ce n'était plus sa mère quand elle est rentrée de la mater avec le petit frère... Mais sa jalousie est vite passé. Bon courage, on est avec toi :wink: :arrow: Dafné, pourquoi diq-tu que tu es passé à l'alimentation mixte pour le bien de Léa :?: Elle a besoin d'un complément ou est-ce à cause de ses coliques?? :arrow: Séverine!! avec un peu de retard bon moisiversaire à tes bouts de choux!!! L'idée de ton mari est géniale... Si le bord de mer vous intéresse, je peux tenter de voir ce que je peux vous proposer :?: :!: :arrow: Nana, j'espère que tout va bien et que ta petite Léna s'est bien adaptée à sa maison :wink: Alors nous sommes allés à la crémaillère hier midi. Le petit problème c'est qu'il y avait 5 bb. Nous avons pris l'habitude de laisser Ewan pleurer quand on le couche car on sait très bienque c'est de la comédie. Mais les autres n'en faisant pas autant, on s'est presque fait mal voir... LMais on s'en fout. Le seul problème c'est que tout le monde allait le chercher!! Et hier soir chez mes parents, obligé de dormir dans la même chambre qu'Ewan. Ca fait tout drole!!! J'espère que vous allez toutes bien, je suis bien heureuse qu'on se suive ainsi. J'avoue adorer papoter avec vous. Je pense très fort à vous :wink: Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 21:15
un petit récapitulatif!!! par ordre de naissance Seb&sev :arrow: Séverine maman de Idaline & Yanis (1er et 2nd) :arrow: 01/08 à 15h34 et 15h35 :arrow: 2.190kg & 45.5cm, 2.250 & 44cm ln555 :arrow: Hélène :arrow: Jules (2nd) :arrow: 4/08 :arrow: 2.811kg & 49cm Faustinerose :arrow: Adeline :arrow: Charlotte (1ère) :arrow: 06/08 :arrow: 2.860kg Gallou85 :arrow: Gaëlle :arrow: Ewan (1er) :arrow: 06/08 à 18h02:arrow: 4kg & 52 cm Teddy83 :arrow: Raphaëlle :arrow: Manon (1ère) :arrow: 06/08 à 22h24 :arrow: 2.565kg & 47cm Kézia :arrow: Sophie :arrow: Mathieu (2nd) :arrow: 13/08 à 9h42 :arrow: 3.290kg & 49cm Dafné69 :arrow: Dafné :arrow: Léa (1ère) :arrow: 17/08 à 15h53 :arrow: 3.130kg & 48cm Am13 :arrow: Amandine :arrow: Perla (3ème) :arrow: 24/08 à 4h06 :arrow: 3.350kg & 47cm Nanajim11 :arrow: Annabelle :arrow: Léna (1ère) :arrow: 27/08 :arrow: 3.220kg & 51cm Chalonnes :arrow: Cathy :arrow: Thomas (1er) :arrow: 28/08 à 16h27 :arrow: 3.440kg & 50cm Babou343 :arrow: Bérengère :arrow: Mahélia (3ème) :arrow: 30/08 à 2h50 :arrow: 3.510kg & 49.5cm voilà, si j'ai fait des erreurs n'hésitez pas à me le signaler. Si d'autres viennent nous rejoindre comme Saly, Cathy ou Kathy (maman de Loïc) par exemple et même d'autres que j'oublie certainement, je les rajouterais volontier :wink: Bises et bonne soirée :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 02:16
Coucou mes petites pipelettes, Merci à vous toutes pour vos pensées et vos petits mots pour mon mari, notre petite Charlotte et moi. Cela fait chaud au coeur... En tout cas, je suis très heureuse de lire que tout se passe bien pour vous. Je serais très heureuse de discuter avec vous sur MSN si nous sommes connectées en même temps donc n'hésitez-pas à me faire des coucous si vous le souhaitez. Aujourd'hui, cela fait un mois que le coeur de notre petite princesse s'est arrêté et j'ai l'impression que c'était hier... Elle nous manque tellement. En plus, mon chéri reprend le travail aujourd'hui donc ce n'est pas évident... Mais bon, il faut que nous avançions et le chemin, aussi dur soit-il, passe par toutes ces étapes. Comme vous le voyez, je suis assez insomniaque en ce moment car il est déjà 2h15 et je ne suis toujours pas couchée. Sinon, notre balade en moto samedi s'est bien passée. Cela nous a fait du bien de nous aérer et de voir des amis. Je vous fais plein de gros bisous, je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.