Les bb des pipelettes!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 22:10
un coucou rapide pour vous dire que les vacances à Royan se sont bien passées. On est rentré tout à l'heure et comme Ewan avait très chaud on a commencé par un bon bain!!!! Puis il a mangé, ensuite nous et là on se pose. Mais on est crevé. On avait loué un mobile home et bah le matin il ne faisait pas très chaud!! on s'est beaucoup baladé, on a visité le zoo de la palmyre et aujourd'hui on est remonté sur la rochelle pour faire le grandpavoi (grand rassemblement international de navigation de plaisance!) Par contre j'avoue qu'Ewan en avait marre. il était pignou aujourd'hui. beaucoup plus que d'habitude.... Et puis heureusement qu'il fait à peu près ses nuits. 10h à 5h40 puis 8h30 ou 9h... :arrow: Au fait nana non je n'ai pas encore arrêté l'allaitement d'ailleurs j'ai du lui donner le sein en plein milieu du parc zoologique... :lol: Trop rigolo, heureusement tout le monde était au spectacle des otaries... Mais je vais commencer le sevrage bintôt. Bah oui je reprend le boulot le 19 octobre :evil: . Eh oui déjà :cry: ... et le sevrage ne va pas se faire en 2 jours donc je me renseigne, et o profitera de la fin de vacances de chéri au cas o ce serait difficile... Et puis j'aimerais pouvoir lu donner pour la tétée du soir par exemple Voilà pour mes info... :arrow: Sinon l'opération de Perla s'est bien passée, Amandine viendra nous mettre des nouvelles dès qu'elle sort de l'hopital!!! :arrow: Adeline moi aussi je pense très souvent à toi et je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles de temps en temps. Parfois je prends le temps de lire tes magnifiques messages pour ta fille! :arrow: Cathy, eh oui ça change la vie et l'organisation... Mais c'est tellement merveilleux. Thomas à l'air d'être un ange! :arrow: Sophie, alors Mathieu est plus safe la nuit??? :arrow: Séverine, tes bouts de choux ont déjà tellement changé je trouve :lol: . C'est fou comme ça change à cet âge T'inquiète les nuits ça va venir. Nous aussi Ewan nous fait des petits caprices surtout que là pendant les vacances comme on s'en voulait un peu de lui faire subir on a cédé plus que d'hab :oops: :arrow: Dafné, repose toi bien!!! Fais attention, la tension c'es important. Je pense très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives!!! Babou et ln, content de vous lire aussi Bisous à toutes :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 08:40
coucou tout le monde comment allez vous? Dafné, contente d'avoir de tes nouvelles!!!! je pense fort a toi et a Lea!!! ln55 moi les crises, ce n'est pas la nuit, mais le soir!!! Pour les selles ,c'est comme toi, elles sont vertes alors qu'elles etaient jaunes!!! donc je suppose que c'est normal!!!! Amandine974 bienvenue parmi les pipelettes!!!! Gaelle tu as bien profité de tes "vacances" !!! tant mieux!!!! Oui Mathieu est plus sage la nuit!!! cette nuit il a fait 21h, 2h, 6h ca va!!! en plus je m'etais couché a 21h30 car avec la rhino je suis tuée!!!! voila sinon amandine vient vite nous raconter pour ta puce!!! c'est deja bien si tout s'est bien passée!!! fais lui un gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 11:35
coucou hier soir Ewan a pis à 22h30, couché à 23h (papa et maman ussi!!! :lol: ) et n'a réclamer qie ce matin à 7h... Trop cool Ensuite rcouché vers 7h30 (papa et maman aussi!! :lol: ) et levé tous les 3 à 10h.... On a bien récupéré du coup!!! :wink: amandine974 bienvenue, nous ne sommes absolument pas fermées pour les selles Ewan c'est toujours plus où moins jaune!!! bon aller ewan pleure à plus
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 11:39
il pleure parce qu'il a le hoquet, ça lui arrive souvent est-ce qu'à vos bouts d choux aussi??? :?:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 12:03
coucou gaelle!!! oui Mathieu pleure aussi quand il a le hoquet!!! sinon ce matin j'essaie de rendre benji a nouveau propre!!! Donc la je viens de lui enlever sa couche et de lui proposer le pot!!! et ca a marché!!! Bon je pense qu'il y aura quelques accidents mais ca passera!!! si j'ai reussi une fois pourquoi pas deux? Bon allez je file!!!! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 14:44
coucou les filles!!!!! je vien vs donné kan mm kelke nouvelles !!! dc on a était avnt hier a la visite du premier un peu en avance léna fait 53 cm et a pris déja plus d'un kilo le docteur a dit kelle profité super bien dc je vs dirais son poid lundi car elle auras 1 mois déja sa passe trop trop vite !!!! je lui est montré mon sein car j'ai une boule mé comme vs le savez j'ai perdu ma mère ya maintenant 3 ans sa a commencer par son sein puis sa c mis partou dc il ma marqué une écho alors je stress énormément je voudrais pas vivre sa !!!! j'ai mon homme qui me rassure beaucoup mé c vrai que c dur si sa se trouve c rien du tt car en alleitant j'ai pu lire que c'était normal d'avoir des boules et léna prendré pas mon sein si c'était mauvais je dit sa car pr ma mère ma petite soeur refusé de prendre son sein !!! mé je peu pas m'empéché de m'imaginé le pire !!!! enfin je verrais bien !!! tt d'abord bienvenu a amandine974 non ns ne sommes pas fermé du tt je me présente moi c annabelle 20 ans j'ai une petite fille né + 1 jr du terme le 27/08 51 cm pr 3kl220 accouchement super rapide pr un bb1 5h30 bon douloureux sur la fin mé on oubli c que du bonheur je suis de narbonne ds l'aude !!! amandine je suis super contente que l'opération de ta princesse se soit bien passer on attend avec impatience de tes nouvelles !!! babou tu doit etre contente que tes travaux avance bien !!!! gallou moi léna a le hoquet après chaque tété mé elle pleure plus les premiers hoquet elle pleurer mé plus maintenant !!! déja tu vas reprendre le boulo sa passe trop trop vite !!!! c pas grave tu papotera de ton travail :wink: comme avant :lol: sophie bonne fete a ton petit mathieu!!!!!!!!! j'éspère ke sa va duré le pot et fini les couches !!!! dafné attention a la tension essay de te reposé kan mm et tien ns au courant de tes analyses !!!! dsl pr le romant mé fo rattrapé les jrs ou je suis pas venu :lol: je pense très fort a vs tte in555 adeline chalonne k4th tt tt le monde gros bisous !!!! bisous je vs adore !!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 18:02
re effectivement BONNE FETE MATHIEU!! Sophie, je suis sure que Benji va y arriver!!!! Nana, ne t'inquiète pas fais te examens et tu verra. Comme tu dis, ça arrive souvent lors des allaitements!!! Gros bisous et tiens nous au courant!!! Babou, c'est cool pour les travaux, tu dois avoir hâte!!! on a réessayé de lui donner bib cet après midi!!! j'avoue que ça me fais mal au coeur de le voir prendre le bib. Déjà quand c'est des bib de mon lait ça me fait bizarre mais là de lui donner un bib de lait maternisé, me fait encore plus bizarre!!! Enfin en général c'est amuel qui lui donne.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 23:19
un ptit bonsoir avant de donner le dernier biberon!!! Le medecin de garde est venu car Mathieu pleurais et impossible de le calmer!! Le pauvre, il a rattrapé notre rhino!!! enfin c'est toujours mieux que la bronchiolite il a pas dormi de la journée (reveillé depuis 14h45) et la il dort depuis meme pas une demi heure!!! J'attends sagement qu'il reclame son biberon!!! Nana pour tes exams, je suis sure que tout va bien se passer!!! mais en meme temps je comprends ton inquietude! je croise les doigts pour toi!!! Gaelle je comprends que tu ai mal au coeur car ca signifie que le boulot approche!!! Ne stress pas trop, ton petit ewan le ressens!!!! A toutes celles que je n'ai pas citées je pense a vous et vous embrasse bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 11:55
coucou!!!! :arrow: nana je pense fort a toi et espere que tu auras de bonnes nouvelles quant a tes soucis avec ton sein en tt cas de gros bisous a vs 3 :wink: :arrow: sofi,je te souhaite un prompt retablissement pour mathieu et de gros bisous a toi&benji :wink: :arrow: gaelle,moi je suis au"seins"&au "bledilait" :cry: et j'avoue que je ne sait pas si c dut a mes soucis de santé!mais j'ai de-en-de lait et celà m'attriste enormement :( :( :arrow: comme pour les bb de certaines(sev&in555)ma fille a elle aussi des crises et passe a des bib de 120 à150 :shock: ,mais bon je ne vais pas m'en plaindre elle "mange"et est en bonne santé(dieu merci) j'embrasse ttes les mamans&leurs bb que je n'ai pas citées et vs dit a"quand"???je ne sais pas.........
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 13:25
salut tout le monde!!!! bon alors Mathieu s'est reveillé qu'a 2h du matin!!! heureusement que je suis allée me coucher avant!!! il a bu a 20h, 2h, 6, 10h et la dans une demi heure!! La il dort paisiblement apres avoir papoter presque toute la journée!!! il fait deja des areuh! Et le medecin qui est venue hier l'as trouvé tres eveillé par rapport a son age!!! Dafné tu nous manque!!!! bon je dois filer a plus
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 18:31
:lol: sofie ravie que mathieu puisse dormir apres son mauvais passage :wink: :arrow: voila sinon les filles ds qq tps (qq jours)mon ordi par en maintenance :roll: ,pourriez vs me renvoyer vos adresses msn sur le forum en MP :?: :?: merci a ttes,car la memoire a ete touche et elles vt etre effacées,et comme çà je pourrais une fois mon ordi reparé me reconnecter :lol: :lol: merci d'avance a ttes celles qui veulent bien rester en CONTACT" :lol: :lol: :lol: :lol: bon w end et vs me manquezzzzzzz :( :( :( :( :(
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 18:38
coucou les filles!!! petit coucou vite fait !!! :wink: merci pr votre soutien je vs iendrais au courant!!!! alors sophie ton petit mathieu serais t'il un petit géni ? :lol: en tt cas soigne le bien le pauvre !!!! gallou et dafné je comprend que sa doit etre dur le sein et le bib j'espere pouvoir continué longtemps encore !!!!! j'espere que vs passer un bon week end je vs embrasse!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 21:31
Dafné je t'ai renvoyée mon adresse msn par mp!!! Nana tient nous vite au courant! gros bisous!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 23:42
Coucou mes petites pipelettes, Ce n'est franchement pas toujours évident de venir vous faire des petits coucous même si je vous lis régulièrement... Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour vous. A part quleques petits tracas par ci par là, vous avez l'air en pleine forme et vos bébés aussi. Moi, mon moral n'est pas au top de sa forme en ce moment d'où le fait que je me fais assez rare... Cet après-midi, nous sommes allés nous balader en ville avec Richard et nous avons toujours autant de mal à croiser des landaus et des poussettes et de voir des parents heureux avec leurs bébés. Ce n'est pas de la jalousie que nous éprouvons mais de l'injustice en nous disant que, nous aussi, nous mériterions de vivre ce même bonheur... Profitez donc vraiment à fond du bonheur que vous vivez au quotidien, tous ces petits riens qui vous paraissent peut-être "banals" mais qui, finalement ne le sont pas du tout... Je vous souhaite à toutes un très bon WE. Merci à vous pour tous vos petits mots. Je vous fais plein de gros bisous ainsi qu'à vos bébés. Adeline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 19:59
bonsoir désolée j n'ai pas pu venir ce week-end on a fêté nos anniv plus naissance. hier soir 50 personnes à la maison (enfin dans le jardin!!!) donc hier prépa et aujourd'hui retour plus ménage pas encore tout à fait fini d'ailleurs!!! merci les filles pour vos petits messages!!! Ewan dort super bien ça fait 2 soir qu'il prends à 20h ou 20h30 s'endort 1/2h après et dort jusqu'à 7h ou 7h30!!! En plus hier soir les 2 chambres était squattée par tous les bb, donc il y a eu des allés et retours dans sa chambre, plus la musique, mais il est resté imperturbable :shock: Par contre moi couchée à 5h, levée 7h30 recouchée 8h40, relevée 10h30!!! Je suis un pu crevée :lol: Adeline ça fait toujours plaisir de te lire. Tu sais qu'on est là e qu'on pense très fort à toi, ton mari et ta petite Charlotte Dafné, je t'envoie mon adresse. Nana, oui tiens-nous au courant!!! Sophie, bon rétablissement à Mathieu. tant mieux si il dort mieux, c'est déjà ça... Pas de nouvelles de Amandine et Perla??? Gros bisous à toutes les autres, Séverine, Babou, Cathy, ln555, Raphaëlle.... Bonne soirée si je ne repasse pas je risque de me coucher tôt :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.