Un ti vote pour ma puce

Discussions

Auteur
Message
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:43
coucou tout le monte si vous avez une ti t minute et que vous trouvez ma nenette mimi est ce que vs pouvez voter pour elle stanislava vs remercie [url]http://www.toysrus.fr/babies/actualite/jc_bbcraquant2007/fiche.php?bbID=4884[/url]
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:50
[quote:7570faf5d5="manouk"]coucou tout le monte si vous avez une ti t minute et que vous trouvez ma nenette mimi est ce que vs pouvez voter pour elle stanislava vs remercie [url]http://www.toysrus.fr/babies/actualite/jc_bbcraquant2007/fiche.php?bbID=4884[/url][/quote:7570faf5d5] voila qui est fait:trop mimie la puce et j'adore son prenom!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:59
a y est!!!!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:09
[quote:19d43c186e="reskop"][quote:19d43c186e="manouk"]coucou tout le monte si vous avez une ti t minute et que vous trouvez ma nenette mimi est ce que vs pouvez voter pour elle stanislava vs remercie [url]http://www.toysrus.fr/babies/actualite/jc_bbcraquant2007/fiche.php?bbID=4884[/url][/quote:19d43c186e] voila qui est fait:trop mimie la puce et j'adore son prenom![/quote:19d43c186e] merci bcp,stanislava est un prénom slave qui signifie etre haute en gloire c un bébé tres calins et surtout avec son pinpin, et tjs souriant c un vrai bébé d'amour [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=js72ec2j.jpg][img:19d43c186e]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/js72ec2j.jpg[/img:19d43c186e][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b1eo7tfz.jpg][img:19d43c186e]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/b1eo7tfz.jpg[/img:19d43c186e][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xclmkad6.jpg][img:19d43c186e]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/xclmkad6.jpg[/img:19d43c186e][/url]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 16:21
[b:25a7c3aeb6][color=orange:25a7c3aeb6]C voté !! :)) Elle est vraiment trop chou !![/color:25a7c3aeb6][/b:25a7c3aeb6]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:21
Bé en tout cas elle est trés belle!!! J'ai pas eu de mal à voté!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:15
upup!!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:24
bon c pas très cool personne veut voter mon bébé :cry: elle est pas belle ma fille?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:34
[b:285485e7ab][color=red:285485e7ab][size=18:285485e7ab]MDR !!![/size:285485e7ab][/color:285485e7ab][/b:285485e7ab]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:39
coucou mag89 voila ma puce a 4 mois et toi ton p tit bout a quelle age?[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2p2803qv.jpg][img:8d467428bd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/2p2803qv.jpg[/img:8d467428bd][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 17:06
premier grand sourire mercredi,mon ptit loup a 5semaines: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=129&u=11290234][img:bafe85b0b7]http://i22.servimg.com/u/f22/11/29/02/34/photo-22.jpg[/img:bafe85b0b7][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=11290234][img:bafe85b0b7]http://i22.servimg.com/u/f22/11/29/02/34/photo-23.jpg[/img:bafe85b0b7][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 17:18
voici Emma, des fous rires a differentes etapes de sa 1ere année... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2azlslea.jpg][img:1e065959cb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/2azlslea.jpg[/img:1e065959cb][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=l55pr7dj.jpg][img:1e065959cb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/l55pr7dj.jpg[/img:1e065959cb][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=711yww4q.jpg][img:1e065959cb]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/711yww4q.jpg[/img:1e065959cb][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hfbs56wc.jpg][img:1e065959cb]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/hfbs56wc.jpg[/img:1e065959cb][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 17:19
ca y est! trop belle!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 14:45
Coucou! Elles sont en effet très belles très photos!! Je pense que je vais craquer et me le faire offrir comme cadeau de naissance!!!! Petite question.....dans quelle région travaille t il? :? Et dis moi ça dure longtemps? Car il dort à la fin ton tit loup non?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 14:47
[color=blue:c8a23e1572]Tes photos sont super belles!!!! Mais c'est dommage pour moi ce photographe est trop loin de chez moi :cry: lol![/color:c8a23e1572]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus