Ca y'est ma ptite puce est la

Discussions

Auteur
Message
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:04
coucou tout le monde voila pti topic pour vous annoncer la naissance de ma ptite puce elle est née le 21 juillet a 00H18 (DPA le 22 aout 2007) ca été un peu dur au début parce ke la ptite puce descendait et ca a fait un mal de chien car pas eu de contractions et elle poussait avec sa ptite tete donc apres plus de 14h a l'hopital la ptite crevette (46 CM et 2KG560) a montré le bout de son nez Le papa était super content et il s'est empressé de prendre des photo pour les montrer au tonton (mon bo frere) ki a attendu a l'hopital juska la fin kan meme voila tout ca pour ma ptite puce ki a fait le bonheur de toute la famille
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:08
felicitation o papa et a la maman :arrow: son peit penom? :arrow: et comment se fait telle kel soi nait 1 mois avant terme tu as perdu les eaux ou pas? bienvenue a petite puce et on veux des fotos lol
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:59
oui j'ai perdu les eaux et ma ptite puce s'appelle emma et le ce ke je trouve marrant c'est ke la seance de preparation a l'accouchement avec le papa a eu lieu la veille et kan la sf lui a demandé si il etait pret il a dit ke non pas encore (c'est vrai kon est un peu jeune 20 et 21 ans) et puis le lendemain ca a pas loupé la ptite puce s'est manifestée lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.