Ca y'est ma ptite puce est la

Discussions

Auteur
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 12:04
coucou tout le monde voila pti topic pour vous annoncer la naissance de ma ptite puce elle est née le 21 juillet a 00H18 (DPA le 22 aout 2007) ca été un peu dur au début parce ke la ptite puce descendait et ca a fait un mal de chien car pas eu de contractions et elle poussait avec sa ptite tete donc apres plus de 14h a l'hopital la ptite crevette (46 CM et 2KG560) a montré le bout de son nez Le papa était super content et il s'est empressé de prendre des photo pour les montrer au tonton (mon bo frere) ki a attendu a l'hopital juska la fin kan meme voila tout ca pour ma ptite puce ki a fait le bonheur de toute la famille
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:08
felicitation o papa et a la maman :arrow: son peit penom? :arrow: et comment se fait telle kel soi nait 1 mois avant terme tu as perdu les eaux ou pas? bienvenue a petite puce et on veux des fotos lol
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:59
oui j'ai perdu les eaux et ma ptite puce s'appelle emma et le ce ke je trouve marrant c'est ke la seance de preparation a l'accouchement avec le papa a eu lieu la veille et kan la sf lui a demandé si il etait pret il a dit ke non pas encore (c'est vrai kon est un peu jeune 20 et 21 ans) et puis le lendemain ca a pas loupé la ptite puce s'est manifestée lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus