A laide mon bebe de 4 mois refuse le bib

Discussions

Auteur
Message
Guest295157
9 messages
Guest295157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:45
bonjour les filles voilà je rencontre un réel soucis il y a 5 jours ma puce de 4 mois ne voulait plus boire .Elle prenait 80au lieu de 210et un bib sur de seulement.De ce fait j ai commencer les petit pot de carottes au midi je lui 4-5 cuillère depuis samedi et aprés ca elle me boit ses 210 de lait .Le soucis c est que le reste de la journée ellene veut pas de ses bib aujourd hui c ete rien que 30g ce matin puis carottes et bib a midi.le soir je mets une cuillère a café de premiere bledine dans son bib pour y mettre un peu de gout et elle me le devore.donc reste le souci du matin et de l apres midi ou elle refuse de manger pourtant elle reclame mais des qu elle goute et qu elle sent que ce nest que du lait elle mem le repousse.Que faire?les pediatres et la pmi me disent normalement pas de diversification avant six mois mais a ce train la elle va perdre du poids .Je ne vais tout de meme pas la laisser avoir faim!!! qu auriez vous fait? S'il vous plait repondez moi car je suis perude§ MErci a toutes
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:50
coucou, Mon fils était pareil et je lui ai mis 1 cuillère à soupe de céréales aux fruits le matin, à 16hrs il a le petit pot à la cuillère et dans le bib et le soir il a soit du petit pot légumes ou une cuillère à soupe de céréales aux légumes! Bisous
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:04
coucou pour la mienne, je lui donne le matin de la blédine vanille dans son bib de lait, à midi je rajoute 30ml de légume dans son lait, à 16h 30ml de fruit dans le bib et celui du soir nature. et ça marche bien. mais dès qu'il fait trop chaud elle ne me mange que la moitié des bib mais elle boit beaucoup de tisane à la place. bon courage
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:07
Pour mon fils j'ai commencé la diversification à 4 mois et je suis d'accord avec bouné76 pour les céréale aux fruit et pareil pour le 4h en mettant de la compote dans son bib le gout lui conviendrait peut etre mieux. Bon courage
Guest295157
9 messages
Guest295157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:38
merci les filles pour mes 2 premières c est ce que j avais fait mais la j avoue qu avec ce que m a dit la pmi j vais plutot peur de commencer.Vous m a vez rassurer merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.