Vaccin contre l'hepatite B (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:51
bah alors Leslie et Colin vous ees partout j'etais sur le forum des decembrettes et je vous voyais deja je viens ici et vous y etes!!!lol!!!! moi pour le vaccin on m'a dit que tant qu'il n'allait pas en collectivite ce n'etait pas indispensable mais a la rentree quand il ira en nourrisse je n'aurais pas le choix voila mais l'instint maternel est le meilleur car partout on entend des choses completement differentes donc on fait comme on le pense le mieux pou notre petit bout.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 08:31
[quote:1b96b821d8="gabbeh"]Coucou, Je voudrai avoir votre avis concernant la vaccin contre l'hépatite B conseillé aux bb. J'hésite à le faire à mon ti garçon de 5 mois. Merci[/quote:1b96b821d8] [b:1b96b821d8][i:1b96b821d8][color=violet:1b96b821d8]coucou gabbeh moi j'ai fait vaccine mes deux enfants contre l'hépatite B.il on eu aucune reaction au vaccin.[/color:1b96b821d8][/i:1b96b821d8][/b:1b96b821d8]
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 12:06
c'est important de faire vacciner ses enfants déja pour qu'il n'attrappe pas de maladie, mais surtout parceque lorsqu'on ne fait pas les vaccins on assiste a une recrudescence de la maladie quelques temps plus tard. en plus les plus grands qui ne sont pas vaccinés transmettent au plus petit qui n'ont pas encore eu le temps de le faire. pour l'hépathite b il faut savoir que les nourrisssons n'ont pas de myeline donc aucun risque de développer une sclérose en plaque ou un quelquonque problème. c'st a l'adolescence qu'il était possible d'avoir des effets scondaires et encore rien n'est prouvé. mon mari est médecin, pour lui certains vaccins sont absolument a faire, d'autres comme la varicelle peuvent etre évités? mais tout cela dépend de l'environnement des enfants du milieu à risque dans lequel travaille les parents.....
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 15:17
alors juste pour prévenir, et non pour faire peur, mais ma soeur, suite à ce vaccin a eu la sclérose en plaque!! et ben vu son état actuel ( douleur musculaire, tremblement de tout les membres, ne peut plus marcher, ne peut plus manger, ne voit plus bien, ne controle plus rien!!) je sais que pour ma fille, je poserai plutot 2 fois qu'1 la question à notre pédiatre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.