Vaccin contre l'hepatite B

Discussions

Auteur
Message
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:08
Coucou, Je voudrai avoir votre avis concernant la vaccin contre l'hépatite B conseillé aux bb. J'hésite à le faire à mon ti garçon de 5 mois. Merci
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:27
en ce qui me concerne je l'aies fait sur les conseils de mes parents bien que je sache ce qu'on en dit... voilou j'espere que mister pti gab va bien...
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:28
Ben moi au contraire de leslie je ne l ai pas fait a Romuald !! Mon beau pere et ma belle soeur son dans le milieu medical et il me le conseille pas trop !! il me dise que j ai le temps !! en plus il parait que sa craint chez les gars que ca peut les rendre sterille ! maintenant je pense que tu fais comme tu le sens se n est pas un vaccin indispensable . cest toi qui voit :wink:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:37
c'est clait on avait eut cette converration avec Jejall... je l'aies fait et medit que mon frere et mes cousins qui l'ont eut n'ont pas de souci alors voilou...
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:39
t a raison leslie j avais jamais entendu parler de ca avant mais moi je me souviens que l on me la fait vers 12 ans alors pq maintenant les enfants le font sitot ?? :roll: :shock:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:49
de toute façon il y a tout qui a changé...la position pour les coucher,le début de la diversification... ils nous font chier;.. :twisted:
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:01
moi je suis super d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: mais moi j ai fait a mon instint pour la diversification c est mieux apres je suis sa mere alors!!!!.............
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:04
ouaih d'abord c'est nous les maman il faut écouter notre instinc... :lol: apperement on est les seules à s'interesser à ce vaccin...
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 19:13
moi aussi je l"ai fait a mon petit lorick bisou
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 20:17
ben voila on est pour le moment...
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:44
Perso j'hésite à le faire tout court, ce qui est sur c'est que je ne lui fais pas maintenant à son âge ça ne sert pas à grand chose. Quand on m'a fait ce vaccin j'avais 16 ans et j'ai eu une forte réaction, après j'ai lu tous les points négatifs du vaccin alors je n'ai jamais fait la piqure de rappel...
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:07
comme j'avais dit dans l'autre post au + ils sont petits au mieux c , pour eviter les reactions surtout car il est bien evident que ca leur sert a rien maintenant. Il y a qq temps certains medecins disaient qu'ils y avaient une correlation avec la sclerose en plaques tout a été verifié depuis 5ans environ et les resultats montrent qu'il ya aucun point communs. Moi je l'ai fait car bébé il n'y a pas de reaction et au moins ado je m'inquieterais moins car l'hepatite est un vrai fleau chez les ados . Meme si comme toutes les mamans je me dis que ma fille sera un ange... :D
vanessa77 23 messages
vanessa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:27
Bonjour Personnellement, avec mon mari, nous avons décidé de ne pas faire vacciner nos 3 bambins... Ils verront quand ils seront plus grands !
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 07:01
coucou, alors moi on mon médecin ma conseillé de le faire et je vais le faire quand on voit encore le nombre de personne qui meurt de cette maladie, je pense qu'il est bien de protéger mon bébé, après c'est vrai que je m'inquiète de effet secondaire de ce vaccin , mais mon doc m'a dit qu'il n'y avait rien de particulier et de prouver concernant les éventuels effet secondaire. Voilà bisous à toutes
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:40
colin n'a eut aucon effet secondaire après le vaccin..ni fièvre ni autre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.