Des nouvelles des bebes DORIAN! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 22:17
alors c'était pas un rhume mais les prémisse de la varicelle voila si ça vous interresse car je vois qu'il n'y a plus perssonne sur ce post alors je pensse que je ne viendrais plus dessus pour donner des nouvelle de mon Dorian :cry: :cry: :cry: byebye :?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:24
Des nouvelles de mon dodo il fête ses 7mois demaian est un brin canaille il pèse 9.5kg et mesure 73cm il a deux dents qui commencent à sortir donc en ce moment les nuits c'est bof!!!! Pour les photos je vais mettre le lien de mon blog comme çà vous verrez comme il a changé mon canou!!!!!! :lol: http://starlight6319.skyrock.com/ bisooo
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 10:08
ha! enfin! et bien didons il profite bien ton petit ! tu as de la chance moi le papa veux que je fasse de blog j'irais faire un tour sur le tiens bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.