Bonjour mesaventured'apres d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest301380
10 messages
Guest301380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:54
bonjour moi j'ai accoucher 2 semaine a l'avance J'ai perdu mes eau . le lendemain j'ai été provoquer car je n'avais pas de contraction alors j'ai accoucher dans l'apres midi l'accouchement a été bien j'ai pousser 15 minute et elle est sorti et je n'ais pas déchirer je suis chanceuse pour sa . Mais apres j'ai averti que j'avais fais un émoragie a mon autre fille alors il mon donner un piqure et comme de fais j'ai fait un émoragie alors j'étais surveiller au 15 min. il me jouais sur le ventre a toute les 15 min. jusqu'au soir sa navias pas dalure javais mal au ventre tellement qu'il pessait fort et rendu au soir j'ai été obliger d'avoir un curtage et javais un émoragie car il restais des morceaus de placinta mais j'.ai perdu tellement de sang que j'ai été au repos pendand trois semaines mais maintenant sa va et je suis heureuse d'avoir ma puce
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:14
félicitation pour se bb moi j'ai hate quelle arrive j'en ai marre mais bon c la dernière ligne droite mais c la plus longue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.