Juste pour savoir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:38
merci a toute alors j y ete vendredi il fait donc chez le pediatre 7.100kg pour 63 cm et le pédiatre a rien dit il a dit de continuer comme ca ! ca va aussi je l aurai envoyer pété ! merci encore les filles a+ :wink:
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:05
alors moi mon fils ^pese 6.4kg pour 65cm il a juste 3 mois aujourd hui? d apres ton calcul il est en insufisante ponderale , vous pensez qu il est trop maigre??
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 22:33
Coucou Gwen-Dim, Je ne sais pas ce que tu as fait comme calcul, mais l'IMC de ton fils = 6.4 / (0.65 * 0.65) = 15,15 donc c'est parfait, il n'est pas en insuffisance pondérale. comme j'ai dit précédement ma puce à 3 mois pesait 5,5 kg donc vraiment une petite crevette à côté de ton fils. t'inquiète il est en pleine forme au niveau de sa taille et de son poids ! :wink:
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 23:31
mdr je suis pas doué lol merci mon loulou pesait quand meme 4.670gr a la naissance , il n as pas bcp grossit
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:58
je vois que nous avons fait des beaux bébés, le mien faisait 3kg800 à la naissance et 52 cm, missmarie et del2527 mon Romain faisait 65 cm et 7kg 400 à 3 mois ce qui équivaut à vos petits bouts. Je trouve mon bébé très bien proportionné et il est dans la courbe du carnet de santé. La pédiatre nous a quand même dit à la visite des 2 mois que par rapport aux nbres d'enfants qu'elle voyait tous les jours notre enfant avait la physionomlie d'un enfant de presque 3 mois. Nous sommes grands mon mari et moi cela joue sur la taille des enfants. maman heureuse, tu as une petite fille, c'est donc normal que ta puce soit plus menue que nos petits mecs
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:08
coucou jejall...j'ai fait pesait COlin j'ai la sf la visite du 3ème mois et dans 15 jours et il faisait 7kgs160 habillé elle m'a dit d'enlever maxi 300gramme vu qu'il était habillé léger;.. décidément nos bonhommes se suivent dans leur prise de poids! je trouve ça trop beau un bb avec de bonnes joues,double menton(le mien a prit celui de son gd pere...lol) et des petits bourreletes qui apparaissent sur les cuissent...J'ADORE!!!! bisou
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:23
[b:83ba9b8087] :shock: :shock: :shock: moi ma fille Emma va avoir 3 mois dans kelkes jours et elle pèse que 4kg 700 pr 60cm !!!!!!!!!!!!!!! elle est minus alors !!! pourtant le doc et la pmi, personne ma dit que c'était pas assez, ils m'ont dit que c'était parfait loool !! comme ca varie d'un bébé à l'autre !!! de toutes facons, nos bébés sont tous beaux hain ??!!! :lol: :lol: :lol: [/b:83ba9b8087]
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:57
[quote:508975968f="babybour"]coucou jejall...j'ai fait pesait COlin j'ai la sf la visite du 3ème mois et dans 15 jours et il faisait 7kgs160 habillé elle m'a dit d'enlever maxi 300gramme vu qu'il était habillé léger;.. décidément nos bonhommes se suivent dans leur prise de poids! je trouve ça trop beau un bb avec de bonnes joues,double menton(le mien a prit celui de son gd pere...lol) et des petits bourreletes qui apparaissent sur les cuissent...J'ADORE!!!! bisou[/quote:508975968f] ouais ils se suivent ne petits gars , cool c est bien !! moi aussi je trouve mon petit gars tres craquant comme ca !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.