Comment ca se passe avec le pediatre?

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 08:17
Bonjour! J'ai accouché il y a une semaine d'un petit Louis qui est un amour! Je sais qu'il faut que bébé voit le pédiatre le premier mois suivant l'accouchement. Faut-il prendre RDV? A la fin du 1er mois de bébé? Ou alors on peut y aller comment ça sans RDV? Et derniere question, est-ce ke le pédiatre se déplace en cas d'urgence, ou alors faut-il faire appel au médecin généraliste? Merci pour vos réponses!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 09:16
Merci beaucoup de m'avoir répondu! Vous m'avez bien éclairé! Oui me doutais que les pédiatres ne se déplace pas en cas d'urgence ou alors c'est très cher. Peut etre vaut-il mieux faire suivre Louis par mon médecin traitant, qui est très bien. Merci encore!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:10
la 1ere visite de ma puce 1sem apres la sortie de la mater je suis allé chez mon medecin traitant, g fais les visites mensuelles a partir du 2eme mois chez le pediatre en cas d'urgence c mon medecin traitant que jappelle le pediatre la voit juste 1fois par mois pr les visites mais en cas de maladie ou ptit souci c le medcin traitant qui la voit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.