Taille vetement ete

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 18:38
il faut prendre quelle taille pour nos petits cet été??? colleen a 1 mois et commence le 3 mois... je suppose que le 6 mois ca sera pour mai-juin... mais pour juillet aout??
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 21:12
tu commence ton shopping super to!! moi jaten de voir, jacheterai surmen o derneir momen , jfai tj tt o derneir momen 8)
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 21:54
ma fille a 5mois 1/2, elle met du 6mois dc jpense que cet été elle mettra du 1an. pr la tienne ça sera sûrement du 9mois, très dur à trouver...enfin ça dépend comment elle va pousser aussi, ça on peut pas trop savoir à lavance "malheureusement" .Le 6mois risque d'être juste et le 1an trop grand... moi aussi jpense attendre presque le dernier moment pr aller faire mes achats. biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:58
Bah moi, j'ai pris exemple sur ma niece et une cops qui a une fifille née en Janvier 2005 et une autre y a 1 semaine. Elle m'avait donné les periodes a laquelle sa fille avait changé de taille. Fevrier - Mars : 3mois Avril-Mai : 6mois Juin - Septembre : 9 mois vers Novembre : 12 mois pour les pantalons. Je me base un peu la dessus mais c'est vrai que c pas evident. J'ai deja achete plein de 6 mois et 9 mois et j'ai plutot axé mes achats pour printemps été. Bizz :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.