Louise est arrivee !

Discussions

Auteur
Message
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 14:21
Bonjour les filles, je rentre ce jour de la mater, ma petite Louise est venue au monde mardi 5 décembre à 1h18. Elle pèse 3,230 kg pour 50 cm. Dans la nuit de dimanche à lundi 4h40 je sens quelque chose qui coule entre mes jambes, je cours aux toilettes et là je perds plein de sang avec de l'eau, panique à bord. On appelle la mater, ils me disent si c'est la poche des eaux, ca va recouler donc vous venez à la mater sinon c'est un faux travail. Alors on se recouche et je n'arrive pas à dormir, trop inquiète. Lundi matin, en allant aux toilettes je perds des caillaux de sang alors là mon mari me dit on y va. J'arrive à 9h, monito, j'ai des contractions mais je ne les sens pas, on m'ausculte je suis dilatée et ouverte à 1,5 cm. Mon gyneco vient me voir et pense que c'est le col qui saigne, après être restée longtemps sous monito il me dit que c'est un début de travail mais que je peux très bien aller jusqu'au terme (14/12) mais il me renvoie chez moi car en 10 minutes je peux arriver à la mater. On s'en va, on va faire un tour à carrefour et on rentre à la maison mais je me sens bizarre je ne sais pas comment décrire mais à 19h je dis à mon chéri je vais prendre une douche et tu sais cela m'étonnerai qu'on ne retourne pas à la mater. Bref, à 20h violente douleur dans le ventre puis cela continue toutes les 2 minutes, je sais que ce sont les contractions, je dis à mon mari je supporte 2h et on y va, la dernière demi-heure fut tres dure. A 22h on part on est là bas à 22h10, je suis courbée en 2, on me mets le monito, m'ausculte et la surprise la sage femme me dit mais madame vous avez bien travaillé vous êtes ouverte à 7 cm !!!Elle me demande si je veux la péri, oh oui je la veux. Je passe direct en salle d'accouchement à 22h30 l'anesthésiste me pose une rachi pour me soulager puis la péri, je n'ai rien senti, à 0h00 je suis à dilatation complète. Je sens une douleur dans le haut des fesses, on me dit que la petite s'engage dans le bassin. A 1h, elle appelle le gyneco de garde car le rythme cardiaque du bb commence à ralentir, il arrive aussitôt. A 1h08 je commence à pousser mais ma puce qui avait le dos à droite ne s'engage pas très bien alors il m'aide avec les forceps et la retourne complètement ouille ouille ! A 1h18 ma puce est sur mon ventre... Après j'ai le droit d'être recousue car épisio et je sentais tout alors il me refait une anesthésie locale et me fait beaucoup de points (il a recousu pendant 45 minutes...). Ma chérie est magnifique, mon mari trop ému et il coupe le cordon. En fait, les pertes de sang que j'ai eu étaient du au fait que le cordon était très court et comme ma puce s'engageait elle tirait dessus et le placenta commencait à se décoller, heureusement que ce fut rapide sinon j'aurai eu le droit à une césarienne en urgence. A 3h30, je remonte dans la chambre. On ne peut pas dire que j'ai souffert de mon accouchement mise à part les contractions et les 10 min de poussée. J'ai la patate par contre l'episio, c'est l'horreur, j'ai un oedème je ne peux pas m'assoir, j'espère que ca va vite cicatriser. Je vous avais dit ds mes mail la peur que j'avais de la douleur de l'accouchement, je suis très douillette, peur des piqures... Et bien ce fut magique si on m'avait dit qu'en 5h tout serait fini, je l'aurai pas cru... Désolée d'avoir été aussi longue, j'essaie de vous mettre une tite photo si ca marche. Biz Aurélie [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3bbb7bf8.jpg][img:99344664aa]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/3bbb7bf8.jpg[/img:99344664aa][/url]
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 14:35
felicitations aurelie!!!! elle est tres belle ta fille , et le film de ton accouchement est hyper bien raconté!!! repose toi bien si tu y arrives maintenant. je t'embrasse et louise aussi :D :D :D :D
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 14:46
félicitations aux parents et bienvenue a ta puce qui est magnifique!!!!!! c'est tres émouvant ton recit,que du bonheur et tu as été super courageuse,bravo!!! :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 15:18
Felicitation pour la naissance de ce magnifique bébé !!! Encore une decembrette. A qui le tour les filles.
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 19:31
vive les décembrettes!!!! bienvenue petite Louise. bon repos maman.
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 16:25
Félicitaion pour ta pupuce elle est mimi
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2006 à 14:53
félicitations [url=http://www.neufmois.fr/][img:4b2de58145]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/73ed37d7afcadfca7e78d5d6b979afce.png[/img:4b2de58145][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 16:10
félicitations.. ta grenouille est un amour de petite fille ! Quelle belle princesse ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:e4be45a950]http://www.pour-bientot.com/753569-1168871773.png[/img:e4be45a950][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.