Stickers muraux

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 22:52
Bonjour Je recherche des stickers muraux pour décorer les chambres de mes loulous. Connaissez vous des sites sympas,sérieux et pas trop chers? Merci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 09:54
Hello, tu as Vert Baudet, les choix sont variés et les stickers de bonne qualité ! :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 09:58
[quote:09f5a080b1="77Adeline"]Bonjour Je recherche des stickers muraux pour décorer les chambres de mes loulous. Connaissez vous des sites sympas,sérieux et pas trop chers? Merci[/quote:09f5a080b1] Hello, J'avais trouvé des stickers en magasin chez Castoram*, et Mr Bricolag*. Et il n'y a pas longtemps, j'ai voulu changer un peu la deco de la chambre de mon moyen qui grandit. J'ai trouvé des motifs (les bonhommes de Keith Haring), et je les ai peints à la gouache direct sur le mur! J'ai la taille et la couleur que je veux comme ça! Même pour ma fille, j'avais peint direct sur le mur. Je mettrai des photos cet apm ou demain pour donner une idée.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 10:10
coucou, j'en ai commandé plusieurs fois sur le site sitckers-folies pas spécialement pour les enfants, ce sont plutôt des formes, des silhouettes, mais il y en a qqs uns sympas, ma fille a par exemple la silhouette de la fée clochette ds sa chambre pas trop chers, bonne qualité et livraison rapide :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 14:43

 
Bonjour,

 

vas voir le site Sabine design, il y a des super stickers pour enfants, en plus, ils sont super gros.

 

Les chambres de mes fils sont en décorées, ça rend vraiment bien!

77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 19:30

 
Bonjour!

 

Merci pour vos réponses.

 

Comment vas tu girelle et tes loulous?Et le petit il pousse bien?

 

A bientôt j'espère

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.