Option Dukan au bac?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:44
Je trouve ca ridicule.. comment encore plus imposer un diktat des critères physiques dès le plus jeune age [url=http://www.groupon.fr/]qu'on peut trouver avec des deals services de qualité[/url].. et mettre les adolescents mal à l'aise.. une HONTE :evil:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 01:20
je trouve cette "idée" vraiment nul en grosen plus cela défavoriserait ceux qu isont obese ou maigre par nature . et pour les bébé au régime ba mon 1er y a eu le droit a 1mois etdemi il prenait des bib de 180 et le pédiatre ma dis de le passé minimum a 150 voir mieux 120 j'ai essayer 1journée a 150 il a hurler j'ai arreté et mon loulou était et est toujours en bonne santé (certes a l'époque il était potelé mais ct un bébé) et sa n'a aps fait de lui un obese a 5ans et demi je le trouve meme très maigre car on voit ses cotes (mais le medecin me dit qu'il est bien :) donc oui les didact de la minceur sont déjà présent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.