Quel cadeau pour mon homme a noel?

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 08:56
alors voila comme tous les ans la meme question me revien... qu'offrir a mon homme a noël? qd je lui pose la question il n a besoin de rien, ni envi de qqchoz et comme j'ai accouché y a 3 sem il me dit que son fils est le plus beau des cadeaux!! bon ok c'est magnifique mais je ne peux pas le mettre sous le sapin :lol: j'ai donc besoin de votre aide afin de pe etre trouver un truc qui lui ferait plaisir!! il aime bien tout ce qui est nouvelle technologie (téléphone, tv, son..), ne joue pas à la console de jeu! merci d'avance :wink:
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 09:24
Quel est un peu prêt ton budget? idées: - home cinéma - tablette tactile - place de concert - coffret DVD de sa série préférée - soirée en amoureux - photo agrandie et encadrée de lui et de son fils voilà pour un début
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:36
moi, j'ai offert à mon homme, pour le premier Noël de ma fille, un tableau de nous 3 en photo, tu les tableau fait sur internet, à partir d'une photo télechargée, on a l'impression que c'est un vrai dessin, et c'est vraiment magnifique, ça l'a ému, il était super content!! Surtout que ça change des cadeaux classiques de Noël!!! Bon courage pour tes recherches. :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 09:46
c'est la galère tout les ans pour moi aussi, il ne sait jamais ce qu'il veut en plus lol du coup cette année je lui ai offert les places pour un festival de musique en juin sur 3 jours, sachant que je dois accoucher au plus tard en janvier, la petite aura 6 mois en juin donc je me suis arranger avec mes parents pour qu'ils la garde et ce sera (sûrement?) notre premier we en amoureux après sa naissance ;)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 10:03
Salut ! alors moi cette année j'ai offert a chéri une TV 107cm a LED il était ravi, bon c pas du jeu il l'a eu avant mais c son Noel quand même je l'ai pas payé si cher 427€ sur cdiscount ( nous sommes de bons clients chez eux lol ) et nikel il est heureux comme un gosse avec ça ! en 5 ans je ne lui ait jamais fait de cadeaux , la il a avoué que franchemet ça rattrapait le "retard" !
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 10:05
mon budget n'est pas trés élevé malheureusement! l'idée du coffret dvd est pas mal, surtt que je sais qu'il en cherche un qui n'est pour le moment qu'en précommande sur fnac.com (sortie le 14)! en ce qui concerne les photos ou tableaux avec son fils, j'ai rdv avec la photographe de la mater et je sais qu'ils ont pas mal de produits a vendre mais aprés niveau prix et delai de livraison c'est a voir! vos idées m'aident bcp, merci les filles... si y en a encore je suis preneuse!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:35
bonjour une petite idée de plus, l'an dernier une amie a offert a son homme une coque de iphone personnalisée avec une photo de leur fille! ils vendent ca sur tout les site de photo : photoservice, snapfish... comme tu dis qu'il aime bien les nouvelles technologie, j'imagine qu'il doit avoir un i phone :wink: bon courage dans ta chasse aux cadeaux, ici rien a voir, ce sera sacoche cuir, ceinture, et surement 2 ou 3 bd en plus
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:51
coralie :arrow: effectivement tu l'a pas payé si cher que ca! sur cdiscount ils ont d bons prix a noel mais notre salon a deja un joli 152cm! pour a coque de l'iphone j'en ai vu pour le 3 mais je sais pas si pour le 4 ils font! je vais aller me renseigner
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:49
Ici aussi c'est la grosse galère du coup je fait plus simple, il auras un bon d'achat dans un magasin de bricolage (je sais qu'il a besoin d'outils) et un cadre avec l'empreinte des pieds et mains de notre fils et écrit "je t'aime papa" J'ai choisi le bon d'achat car au moins il prend vraiment ce dont il a besoin vu que son cadeau de l'année dernière et au fond du garage.. Et le cadre en plus pour qu'il ai quand même quelque chose a déballer et je suis sur qu'il vas adoré Bonne recherche
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:35
[quote:912cc6ad4e="rapha&max"]coralie :arrow: effectivement tu l'a pas payé si cher que ca! sur cdiscount ils ont d bons prix a noel mais notre salon a deja un joli 152cm! pour a coque de l'iphone j'en ai vu pour le 3 mais je sais pas si pour le 4 ils font! je vais aller me renseigner[/quote:912cc6ad4e] Si je peux te donner un conseil évite les produits vendus par le photographe, c'est totalement hors de prix.En revanche, il existe un site sympa cadeaux.c... où tu peux personnaliser tout et n'importe quoi "mug, housse de téléphone, dessin au fusain a partir d'une photo que tu leurs envoie" et les délais de livraison sont vraiment raisonnables et le rendu des produits et bluffant. Mais évite, la photographe. Au pire va dans une boutique pour faire un beau portrait de ton bébé ou de vous 3 mais encore une fois, les photographes de mater abuse vraiment sur les prix.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:03
je sais bien que les photographes abusent! deja pour mon premier j'avais halluciner! c'est bien pour ca que je n'ai rien pris pour moi (enfin si 6 photos a 20€ au lieu de 10 l'unité car mon pere voulai l'album)! mais j'avou qu'ls font des photos superbes!!
Lauriebiss 1 messages
Lauriebiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:05
Pour mon mari le genre de cadeau qu'il aime c'est pas les mêmes que tout le monde ... il aime trop les cadeaux sophistiqués et tout ce qui est Hi-tech , que dites vous de cette sélection de cadeau Noel: http://mega-phone.blogspot.com/2011/11/cadeau-noel-homme.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.