Appareil photo pour enfants

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 20:00
Bonjour à toutes, Noël arrive et nous commencons à penser aux fameux cadeaux pour les enfants! mes filles aimeraient chacune un appareil photo, je leur refilais mon vieil APN ces derniers temps mais il a rendu l'ame le pauvre! donc je compare un peu les avis sur le net, pour le moment je trouve que les Kidizoom ont l'air sympas, costauds, avec des petits gadgets qui plaisent aux enfants, mais j'en ai vu en magasin aujourd'hui et je trouve la taille de l'ecran vraiment petite, et selon le modèle la qualité de la photo est vraiment moyenne ( surtout si c'est un enfant qui prend la photo) alors pour le même prix on trouve des APN classiques sans doute bcp mieux, mais niveau solidité ils ne sont pas adaptés aux enfants, si vous en avez à la maison j'attends vos avis, merci beaucoup! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 20:15
coucou quel âges ont tes puces? pour les 3 ans de mon fils, nous lui avons offert l'appareil photo oui oui lexibook a mon fils!! je t'avoue avoir été très déçu de la qualité des photos, écran tout petit ! il font les même avec plusieurs héros. j'avoue que mon fils a été très content car il s'agissait de son premier appareil photo mais étant donné le prix je m'attendais quand même à mieux! je te souhaite bon courage pour tes recherches
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 20:53
bonsoir, je me joins a vous car mon fils de 28mois ne cesse de prendre notre appareils photos. On sait donc demander pourquoi pas lui prendre a noel :? J ai vu sur joué .... un appareil photo mickey. Mais j ai pas encore regarder de plus près
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:05
Bonjour Pour répondre à ta question, on a acheter le kidizoom pro à notre p'tite puce pour ces 3 ans et mon mari et moi en sommes satisfait ils fait de belles photos et vidéo pour un appareil dédié aux enfants, ainsi que pleins de p'tits gadgets "comme mettre un chapeau sur la tête de la personne prise en photo" et en plus y'a des jeux et tu peux y mettre une carte sd pour la mémoire mais aussi y mettre de la musique car il fait mp3, niveau solidité il est solide et bien adapté aux enfants surtout la prise en main facile d'utilisation et je dois dire que ma fille l'a vite adopté d'ailleurs elle l'emmène partout et malgré son âge elle arrive à faire de belles photos et pour l'écran je le trouve adapté et on vois bien ce que l'on prend en photo Voilà j'espère t'avoir aider un peu et bonnes recherches Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 07:05
merci pour vos réponses, mes filles ont 5 ans et 2 ans et demi, donc pour la grande on pensait prendre le Kidizoom pro ou le Kidizoom Twist, qui ont en effet un ecran de taille correcte, et font de jolies photos, avec plein de petits gadgets sympas, pour la petite on ne voulait pas y mettre ce prix là mais on veut qd même qqchose de correct (juste avec moins de fonctions) on optait pour le kidizoom junior 3 en 1 mais j'ai été déçue en le voyant
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 10:45
je fais remonter ce post, si ça peut servir... elles ont donc eu leurs appareils photos, Kidizoom twist 7 en 1 pour la grande de 5 ans et demi, génial, les photos sont bien, les trucages rigolos, elle se sert bcp du lecteur mp3 pour écouter sa musique, l'objectif se retourne pour pouvoir se prendre en photo soi-même c'est super bien pensé, elle adore! il est assez intuitif pour l'utilisation, j'avoue qu'on n'a même pas lu le mode d'emploi.... Kidizoom 4 en 1 pour la petite, 2 ans et demi, bcp plus simple, les photos sont moins bien niveau qualité, moins nettes, mais tout aussi facile à utiliser, forcément moins complet que le 7 en 1 mais parfait pour son age, elle regarde à peine les photos qu'elle prend, ce qui l'interesse c'est juste d'en prendre, de faire des trucages, et des vidéos, il tombe régulièrement par terre et je suis agréablement surprise par sa solidité!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 14:22
Coucou Tu les as payés chers ces appareils? j avais envie d en acheter un a mon fils de 5 ans. Et aussi tu l a trouvé ou celui pour ta grande? merci pour l info
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:23
coucou ma fille avais recu ya deux le meme que ta fille ainee a l epoque je la trouvais petite , mais bon c etais un cadeau elle a attendu 1 ans avant de s en servir donc pendant 1 ans il est tomber , elle a fais de super trucage , des video on a bien rit avec elle il a rendu l ame ya peu de temps et vu qu elle n avais pas jouer avec direct la garentie etais perimer je pense lui reprendre un pour pacques ou anniversaire on verra bon amusement a tes filles :D et vive les belle photos :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:43
[quote:7d39c7fae0="nono2007"]Coucou Tu les as payés chers ces appareils? j avais envie d en acheter un a mon fils de 5 ans. Et aussi tu l a trouvé ou celui pour ta grande? merci pour l info[/quote:7d39c7fae0] Les 2 ont été achetés sur amazon, le twist 7 en 1 coute dans les 70 euros je crois, et l'autre, le 4 en 1 entre 30 et 40 euros
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:17
[quote:5bfba8200a="fanny318"][quote:5bfba8200a="nono2007"]Coucou Tu les as payés chers ces appareils? j avais envie d en acheter un a mon fils de 5 ans. Et aussi tu l a trouvé ou celui pour ta grande? merci pour l info[/quote:5bfba8200a] Les 2 ont été achetés sur amazon, le twist 7 en 1 coute dans les 70 euros je crois, et l'autre, le 4 en 1 entre 30 et 40 euros[/quote:5bfba8200a] Ok merci pour l info :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:18
heuuuu...c'est difficile à dire, les photos sont qd même de qualité moyenne sur le 4 en 1, ça risque de la décevoir pt-être un peu (ici elle s'en tape! elle prend des photos pour prendre des photos, pas pour les regarder!) et l'ecran pour les regarder est un peu + petit que sur le 7 en 1 aussi, je sais qu'il existe aussi d'autres modèles de Kidizoom, mais je ne sais pas ce qu'ils valent, ce que je peux faire, c'est faire la même photo avec les 2 appareils et te les mettre ici, pour que tu vois la différence de qualité, je peux aussi prendre en photo l'arrière des appareils, idem pour que tu vois un peu les différences de taille d'écran, de disposition des boutons etc, ça peut t'aider pour choisir, j'essaie de faire ça demain matin :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 10:26
j'ai oublié de te répondre :twisted: alors en fait j'ai demandé à Emma de faire des photos avec les 2 appareils et finalement la qualité n'est pas si différente... ça dépend surtout du photographe en fait! ( et à la maison j'ai une photographe calme qui prend son temps et une photographe qui aime le mouvement donc forcément le résultat n'est pas le même :lol: ) donc le 4 en 1 pourrait pt-être lui convenir (la taille de l'écran est qd même pas énorme) mais sinon, si elle ne s'interesse pas aux gadgets de ce genre d'appareils tu peux pt-être lui prendre un APN normal non? c'est pt-être un peu plus fragile mais au moins les ecrans sont grand et elle fera de jolies photos
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.