Parce que TROP C'EST TROP !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 19:34
Bonsoir, J'aimerai partager un grand et GROS coup de gue****!!! Je commence à en avoir des abrutis au volant pour ne pas dire con****d !!! encore une fois j'ai failli être sous les roues d'un véhicule vous allez vous dire que je le cherche à force mais même pas... Première fois ... je traverse alors que le feu piéton est [color=green:82e6137d79]VERT[/color:82e6137d79] mais bien entendu, l'autre coté des véhicules est [color=green:82e6137d79]VERT[/color:82e6137d79] aussi mais en tant que piéton je suis prioritaire bah l'autre a démarré comme une flèche et s'est arrêté NET à UN MÈTRE À PEINE DE NOUS (mes enfants et moi) et d'un air complètement jm'en foutiste bah quoi pas de quoi en faire un plat .... moi j'étais ROUGE de colère :evil: :evil: Seconde fois ... (il y a quelques heures) j'ai attendu sagement sur le trottoir quand le feu piéton passe au vert il y en avait un qui était dessus le pauvre c'est fait avoir mais il a reculé et s'est excusé mais l'autre con***d d'après rien à foutre que le feu voiture soit rouge il continue d'avancer et s'est arrêté juste à temps car j'ai tapé un hurlement plus dans les mains là j'ai pris peur car je me suis rendu compte qu'il dormait à moitié :shock: et puis l'air de rien a repris sa sieste et a continué de griller le feu rouge sans aucun soucis de moral :shock: :? désolée de ce post inutile en soit ... car c'est juste un coup de :twisted: mais ça soulage ... franchement que ça soit PIÉTONS OU CONDUCTEURS à un moment faut arrêter les bêtises et être responsable de ses actes et faire plus attention ....
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 20:25
bonjour! Je plussoie à fooooond! En tant que piéton, sur que la priorité, les voitures, connaissent pas!! Et je te parle coté conducteur aussi : bah le nombre de fois où je me suis fait griller la priorité à un rond point....je compte même plus....et à chaque fois que je klaxonne, j'ai même le droit à un visage en colère!!! je manque de me faire emboutir, et en plus, ce serait de ma faute??? Bref, je te rejoins, Cerridwenn, je trouve que depuis quelques temps, les gens sont de plus en plus agressifs au volant, et le pire, c'est qu'ils s'en tapent! Le problème, c'est que le jour où je vais me prendre un abruti qui ne connait pas son code de la route, il risque de voir ce que c'est qu'une maman en raaaaaage! Celui là mangera pour toutes les autres incivilités que j'ai subies! Aller, courage aux gens respectueux des autres et faites attention en traversant!! :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:01
+10 000 a fond avec vous les filles :!: :!: :!: bonne soirée et :zen: :zen: car c pas bon pour les bb :wink: . :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:08
marjo : je te comprends quand tu dis qu'un jour le prochain prendra pour les autres ... j'en arrive à un point où je me mets vite ... très vite en colère :oops: j'en ai fait peur à ma fille une fois :oops: j'étais partagée entre la rage car mer*** quand on sait qu'un accident sans que la vitesse soit grande est mortel ou peut causer des dommages irréparables et la peur ... j'ai eu très peur pour mes enfants et pour moi même (comment je ferais si je suis hospitalisée avec mes enfants sachant que mon homme est en déplacement dans un pays étranger :oops: c'est bête de penser aussi dramatique mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser :oops: ) ilanae merci :cop:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 00:29
re! Merci Ilanae de ton soutien!! Et oui, parfois, moi aussi, je fais peur à mon fils (bientôt 4 ans, il pige tout!) D'ailleurs, je prends sur moi quand il est avec moi, car à chaque fois que je gueule, il me dit "là, on va appeler la police pour que le monsieur il aille en prison, hein, maman!?!" j'ai peur....de lui faire peur, donc, j'essaie de me maitriser, mais dur dur! Et comme toi, Cerridwenn, j'imagine mes gosses tous seuls, et là....pffff :cry: Aller, faut se dire que tous ces dingues au volant sont pas majoritaires....enfin j'espère, hein? Bises!
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 01:07
Salut! Je connais ça aussi (en tant que piéton) J'emmène mes enfants à l'école à pieds et je dois traverser une ligne droite, ou il y a un feu,mais la plupart du temps,les automobilistes et même les deux roues grillent le feu rouge.. J'ai failli me faire écraser plus d'une fois.. et je me dis que le jour ou mes enfants iront à l'école seule,j'ai pas finit de stressé :roll:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 12:55
Mon homme craint aussi pour nos vies lorsqu'on marche avec nos enfants. Plusieurs fois, il a tapé avec le plat de sa main la voiture qui allait trop vite et qui nous frolait. en général, le mec gueule un coup puis s'écrase vu le gabarit de mon homme, le comble a été un vieux qui nous a rétorqué "je roulais pas vite, on a qu'à aller s'expliquer au commissariat", mon homme de répondre "pas de problème, je vais leur expliquer votre attitude, on verra des deux celui qui sera le plus ridicule". Un jour, quand ca me prendra, ca sera pas le plat de la main mais un coup de pied dans la carrosserie et quand je suis mauvaise, rien ne peut m'arrêter mais je préfère ne pas y penser...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 14:06
[quote:2f13167779="Supertatie"] J'ai failli me faire écraser plus d'une fois.. et je me dis que le jour ou mes enfants iront à l'école seule,j'ai pas finit de stressé :roll:[/quote:2f13167779] en fait j'y songe SURTOUT quand je suis seule avec les enfants quand le papa est en déplacement comme en ce moment il est partit depuis bientôt 3semaines dans un pays étranger :? ... il rentre bientôt et repars aussitôt
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 14:08
[quote:63acb0ebb6="cox43"]Mon homme craint aussi pour nos vies lorsqu'on marche avec nos enfants. Plusieurs fois, il a tapé avec le plat de sa main la voiture qui allait trop vite et qui nous frolait. en général, le mec gueule un coup puis s'écrase vu le gabarit de mon homme, le comble a été un vieux qui nous a rétorqué "je roulais pas vite, on a qu'à aller s'expliquer au commissariat", mon homme de répondre "pas de problème, je vais leur expliquer votre attitude, on verra des deux celui qui sera le plus ridicule". Un jour, quand ca me prendra, ca sera pas le plat de la main mais un coup de pied dans la carrosserie et quand je suis mauvaise, rien ne peut m'arrêter mais je préfère ne pas y penser...[/quote:63acb0ebb6] pareil ... je me retiens devant les enfants mais dur dur !!!! là je me dis prochain coup je note la plaque d'immatriculation rien à foutre ... je n'aime pas dénoncer mais RAS LE BOL !!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 15:56
[quote:fd481fcadf="cerridwenn"] pareil ... je me retiens devant les enfants mais dur dur !!!! là je me dis prochain coup je note la plaque d'immatriculation rien à !!! ... je n'aime pas dénoncer mais RAS LE BOL !!![/quote:fd481fcadf] Je vais être vache mais franchement les flics en ont rien à faire de ta démarche, hélas !! C'est tjs pareil, tant qu'il n'y a pas eu accident, ils ne feront rien de leur côté (3 x hélas !). Et faire justice soi-même n'est pas franchement à faire même si ca démange...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 22:05
Coucou, C'est sûr, des cons au volant, ça ne manque pas. J'ai failli également plusieurs fois me faire renverser : par un scooter, en attendant le bus sur le trottoir ( :twisted: ), avec 2 collègues en traversant la rue (la voiture était arrêtée mais visiblement ils voulaient dégommer du piéton), en traversant (le feu était pour les piétons) par une voiture qui roulait à contre-sens, ... Je ne te rassure pas mais en tout cas je voulais te dire que ça ne vient pas de toi, je partage ta colère! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 07:11
cox c'est ça le pire attendre qu'un drame arrive au lieu de prévenir :roll: pepite22 rien à avoir mais ma fille aussi est née le 5juin 2008
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:47
...et à côté de cela, tu as des gens charmants, qui s'arrêtent 3m avant pour te laisser passer, qui t'aident à descendre la poussette du bus ou du train sans que tu ne demandes rien... et des gens avec qui tu peux taper la tchatche sans qu'ils se sentent agressés ou te regardent de travers... heureusement qu'il y a ces bons côtés, sinon on finirait tous dans un monde style Mad Max...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 16:59
[quote:6338671402="cox43"]...et à côté de cela, tu as des gens charmants, qui s'arrêtent 3m avant pour te laisser passer, qui t'aident à descendre la poussette du bus ou du train sans que tu ne demandes rien... et des gens avec qui tu peux taper la tchatche sans qu'ils se sentent agressés ou te regardent de travers... heureusement qu'il y a ces bons côtés, sinon on finirait tous dans un monde style Mad Max...[/quote:6338671402] oh oui il en existe encore et merci à eux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.