CPE amp; Pole emploi !

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:56
[color=indigo:ec200c4c4c]Bonjour les filles J'ai besoin de vos lumières... Je suis en CPE et je voudrais reprendre une activité, j'ai fait un tour sur le site de Pole emploi et il y a bien des annonces qui m'interesseraient. Mais est il possible de postuler à une annonce quand on est en CPE ? Et pour ce qui est des contrats CAE CUI, qui peut en bénéficier ? Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.[/color:ec200c4c4c]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:48
[quote:0126490384="bibilule"][color=indigo:0126490384] Mais est il possible de postuler à une annonce quand on est en CPE ?[/color:0126490384][/quote:0126490384] Bonjour, Bien sûr que tu peux postuler pour un poste si tu le désires. Si tu retravailles tu ne seras plus en CPE. Mais as-tu une solution pour faire garder tes enfants si tu obtiens un poste ? Lucile
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:32
Salut Les contrats CAE CUI c pour les personnes qui sont inscrite chez pole emploi depuis plus d un an, ou les pers bénéficiant de minimas sociaux (rsa, mère isolée) un emploi m est passe sous le nez car je n'étais pas ds les critères, j'ai bien eu les boules :?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 18:09
[quote:78e851a10f="lucilelibellule"][quote:78e851a10f="bibilule"][color=indigo:78e851a10f] Mais est il possible de postuler à une annonce quand on est en CPE ?[/color:78e851a10f][/quote:78e851a10f] Bonjour, Bien sûr que tu peux postuler pour un poste si tu le désires. Si tu retravailles tu ne seras plus en CPE. Mais as-tu une solution pour faire garder tes enfants si tu obtiens un poste ? Lucile[/quote:78e851a10f] [color=indigo:78e851a10f]Merci Lucile pour ta réponse. Oui pour la garde je n'ai pas de soucis, la grande va à l'école et la petite va a la creche 15h par semaine pour le moment (vu que je bosse pas) et si je ne peux pas augmenter le contrat, j'ai une nounou sous le coude, qui me dépanne souvent les mercredi vu que je suis bénévole dans un club de gymnastique :wink: Voila merci en tout cas...[/color:78e851a10f]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 18:09
[quote:2eeaba6084="elodie62160"]Salut Les contrats CAE CUI c pour les personnes qui sont inscrite chez pole emploi depuis plus d un an, ou les pers bénéficiant de minimas sociaux (rsa, mère isolée) un emploi m est passe sous le nez car je n'étais pas ds les critères, j'ai bien eu les boules :?[/quote:2eeaba6084] Merci beaucoup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.