Problemes avec sucette NUK 2eme age ...

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 11:53
Bonjour, J'ai acheté des tottotes 2ème âge en silicone et peu de temps après la sucette s'est carrément enlever du support :shock: J'en ai parlé à ma pharmacienne qui me dit de contacter le service consommateur car heureusement que ce n'est pas un nouveau né il pourrait s'étouffer ... j'appelle le service après vente qui me reproche : - de ne pas avoir gardé les dites sucettes (2 ont eu ça) - de prendre du silicone au lieu du latex que c'est moins résistant et pas adapté pour un enfant ... (première fois que j'entends ça et dans ce cas POURQUOI VENDRE des sucettes 2ème âge en silicone alors :roll: ) donc en gros elle m'a limite envoyé ch*** à la fin de la conversation pfff avez vous déjà eu ce problème avec des sucettes ? je n'ai jamais eu ça auparavant avec cette marque et les autres ...
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:22
Salut, Ça ne m est jamais arrive mais c les sucette que j acheté et je viens justement Den reprendre des deuxième âge pour mon fils... Je vais surveiller ça... Merci pour l'info en tout cas, et jhalucine comment tu a été acceuillit par le service client !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 13:31
pas de quoi :wink: je ne comprends pas bon ok mon fils n'est pas tendre avec ses totottes mais c'est la première fois que je vois ça .... ma fille j'avais acheté les mêmes ... jamais eu un soucis .... mais normalement il y a des tests poussés où les articles de puéricultures sont malmenés au plus au point pour être sûre de la fiabilité ... :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:59
Nous accusons réception de votre message dont les termes ont retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous regrettons sincèrement que la SUCETTE en question ait été jetée. Vous noterez que le retour des produits défectueux est systématiquement demandé à notre clientèle en cas de réclamation dans le seul but de nous permettre de déterminer la cause de la défectuosité et surtout d’en tenir compte dans nos productions futures. Comme évoqué par téléphone, le silicone est une matière présentant de nombreux avantages (matière pure, transparente, inodore, et résistante dans le temps) mais qui a toutefois la particularité d’être relativement fragile, notamment en cas de morsures répétées. Le silicone fragilisé se déchire alors plus facilement. Nous vous conseillons donc de passer sur des sucettes en latex, matériau plus résistant pour les enfants ayant un réflexe de morsure, réflexe fortement accentué pendant les périodes de poussées dentaires.Nous vous faisons parvenir une sucette NUK TAILLE 2 EN LATEX en remplacement. Vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre disposition et vous adressons, Madame, nos meilleures salutations.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 15:12
Bof bof leur message... Et une sucette en latex en compensation ??? Wahoooouuu !!!! :lol: :lol: Ils se sont pas foulés quand même pour un défaut si important !!! A croire que des réclamations de ton genre leurs parviennent tous les jours :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.