Ou partir en week ??

Discussions

Auteur
Message
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 15:19
Bonjour, je viens vers vous car j'aurais besoin de vos idées !!!! Avec mon chéri nous voulons partir en week end que tous les 2 (en septembre), et laisser la petite puce (10 mois) chez mes parents. Sauf que voila on ne sait pas ou !!!!!! On voudrais partir vers la Méditerrannée, rien de précis (nous sommes de l'Aveyon). Si vous avez des bon plans pour qu'on puisse bien en profiter merci de me le dire !!! Bonne apres midi a toutes.
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 15:34
la méditerranée est un coin sympa en septembre, encore du beau temps et de bonnes températures. j'habite Marseille depuis qqs temps et c'est vraiment agréable de pouvoir aller en bord de mer. ayant de la famille dans le var, j'y vais régulièrement et c'est vraiment un département magnifique. si tu en a l'envie du peux aller sur l'ile de porquerolles, a couper le souffle! par contre niveau tarif, la dsl, je ne peux pas t'aider!!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:28
bonjour!!! moi je ne suis pas du sud mais avec mon mari on a fait porquerolles; hyeres et l'ile du levant il y a 2ans; c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week!!! :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 12:45
coucou oh que oui ça m'intéresse! vs faites les livraisons ds le sud? lol nan mais en tout cas je trouve que c'est une bonne idée même si certaines personnes préfèreraient faire leur sortie à la boulangerie... c'est quand même très intéressant Bonne chance :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 12:48
coucou Oui c'est très intéressant comme projet :D Des fois j'ai la flemme d'y aller j'avoue lol bonne continuation à vous bises
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:41
[color=indigo:305369f271]Bonjour, Moi je dirais plutot oui, pour des communes ou il n'y a rien ou presque. Par exemple moi je vis dans une petite commune de 600 habitants a peine, il y a beaucoup de personnes agés non véhiculé, nous avons une épicerie ouverte 6j/7 mais si nous ne l'avions pas, je pense que votre projet serait interessant pour beaucoup de ses personnes. Apres pourquoi vous contentez de pain / viennoiserie ? Une épicerie ambulante me parait plus sympa (ce n'est que mon avis perso) Voila, en tout cas c'est un projet sympa :D Bisous[/color:305369f271]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:01
c'est une idée tres interessante car c'est vrai que le matin des fois on a envie de pain ou de petits croissants mais on pas forcément envie de sortir surtout quand on a toute sa petite famille a préparer. Tres bon idée j'espère que votre projet verra le jour !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:16
J'ai votée OUI, pour ma part, vivant à la campagne, cela éviterais d'attendre le papa qui rentre du travail le matin mais pas forcement de bonne heure, nous avons bien une boulangère ambulante mais c'est degueux :lol: Pour connaitre les démarches et éventuellement faire une formation du genre " création d'entreprise " ( comme celle que j'ai faites :wink: ) tu peux te tourner vers la chambre de commerce de chez toi, tu appelle, explique ton projet, et ils te diront quoi :wink: ( si en plus ton homme se retrouve au chomage, il aura droit a cette formation gratuitement, et ce n'est pas négligeable vue le prix qu'elle coute :? ) bon courage :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:50
:D moi aussi je dis oui au pain frais du matin mais aussi à celui du soir je finis mon boulot tard et je me retrouve souvent à prendre (qd je trouve une bouangerie ouverte) ce qui reste et je suis surement pas seule dans le meme cas :lol: bizzzzzz
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:51
:D moi aussi je dis oui au pain frais du matin mais aussi à celui du soir je finis mon boulot tard et je me retrouve souvent à prendre (qd je trouve une bouangerie ouverte) ce qui reste et je suis surement pas seule dans le meme cas :lol: bizzzzzz
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:52
et pareile super projet pour les personnes qui ne peuvent se déplacer de chez elles :lol: j'espere que votre projet fera son chemin
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 18:23
Oh le rêve... Ce serait trop, trop bien! J'espère que ça va se concrétiser, et que ça va marcher du tonnerre, comme ça je pourrai espérer profiter de ce super service un jour! :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 19:27
Je dis un grand oui 1° parce que en semaine se garer, faire la queu pour aller chercher son pain :x :x :x 2° parce que le pain frais au petit dej et les viennoiserie le week end le rêve :lol: :lol: :lol: apres je te dirais que ça se fait dans les campagnes chez mes grand parents le boulanger passe 2f/semaines :wink: Courage à vous Bisous ma belle a ta petite famille
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 19:34
[b:f0f8139ad9]OUIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: oh quel bonheur de se faire livrer ses petit croissant le matin encore dans son lit :love: mais cé le kiff :lol: tu descend jusqu'a dans le sud me livrer pain et croissant ma petite morue , jte remercie :lol: L'idée est :top: tien moi au jus pour la suite :yes: [/b:f0f8139ad9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.