Reportage BABY BOOM sur TF1

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:14
bonsoir vous suivez les épisodes de baby boom le mardi soir? ce soir ç'est le second j"aibien aimé le premier le couple qui ont eu les jumeaux m'a vraiment fait pleurer!!! je trouve que les sages femme sont vraiment tops dans cet hosto!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:46
ma belle, il y a deja un sujet je pense pour baby boom, en tout cas, ca commence maintenant donc je vais m y coller kiss
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:48
Bonsoir, Je regarde aussi! je "veille" pour regarder!!! j'aime l'emotions qui se degage d'une naissance! j'aime bcp moins tout le "medical" qui entoure ses naissances et cette facon de filmé a la "secret story"! mais bon! je ne sais pas rester indiferente au bonheur que procure une naissance! le couple avec les jumeaux m'ont bien fait pleurer la semaine derniere! et le couple de pti jeunes, m'ont bien fait rire par contre^^ bonne soiree
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:50
moi j'ai la chance de le voir un peu avant vous sur une chaine belge et du coup je vois mnt l émission :top: ... apres il font des accouchement que "facile" tout est montée les images pour ne pas faire peur lol
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:03
je vous dit ca je dit rien mais le papa du 1er couple aaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'ai envie le tuer, je le trouve sans gène... pour le prenom j'ai jamais entendu ce prenom pour le 2e couple, le prenom du garcon je le trouve trop moche
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:17
vous avez regardé le second épisode??? moi le premier papa osman je l'aurai tué :lol: il saoulait trop!! les jumeaux paye tes prénoms jai trop aimé les sages femmes dans le couloir qui discutait des prénoms madeleine marguerite.... enfin chacun ces gouts!! et le papa qui tombe ds les pommes le pauvre il a vu sa femme tellement souffrir ! vive la péri quand même çé fou comme elles ont l'air zen avec la péri en comparaison j'ai trouvé un peu hard le personnel qui mangeait tranquille tant qu'elle hurlait enfin ....
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 10:18
coucou les filles je peux me joindre à vous? :D j'ai regardé les 2 épisodes aussi de Baby boom trop émouvant j'avoué j'ai versé quelques larmes lol ca rapelle des souvenirs :wink: Pipelette c'est vrai elles ont mangés tranquille mais elles ont l'habitude je pense lol ca me rapelle mon accouchement hihi^^ Vu que j'ai été déclenché moi j'attendais et j'entendais une femme criée pareil je te dis pas ma tête ^^ Osman hann je pourrais pas avoir un mari comme ca lol et pour les prénoms dont Tancrède heuu .... :roll: bisous
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 13:13
:hey: Je regarde aussi ! Bah oui quand même... le métier de mes rêves :love: Dans le premier épisode, le couple qui a eu les jumeaux Sinan et Ilyas, ils étaient magnifiques ! Depuis le temps qu'ils attendaient ces loulous... c'était vraiment beau j'ai trouvé ! Chouette aussi le deuxième reportage ! Avec le pauvre papa Sylvain qui tombe dans les pommes :roll: Par contre... je ne sais pas si les parents des jumeaux seront contents pour les réactions sur les prénoms ! Même si ils odivent bien penser que ça surprends ! Moi... j'adore :love: Mais moin Téophile et Tancrède mais les 3 autres, je suis fan ! Hahaaa Osman, quel futur papa bavard !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:37
Moi aussi j'ai regardé et bien ri meme si certains papa :x :x :x Pour les prenoms des jumeaux alors Tancréde me géne mais je trouve Madeleine tres mignon :wink: Pour l'accouchement en soi elles ont toutes accouché sur le dos je trouve ça bizarre :roll:
Jill28 13 messages
Jill28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:47
[quote:8bc37c5d25]Pour l'accouchement en soi elles ont toutes accouché sur le dos je trouve ça bizarre :roll:[/quote:8bc37c5d25] Pour toi c'est bizarre qu'elles ont accouchées sur le dos ?? :? :?
Jill28 13 messages
Jill28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:51
Mais sinon le papa Osman m'a fais bien rire :D :D certes il est pire que nous ( blablabla ) mais son humour !! :lol: :lol: Pour le 1er épisode les parents des jumeaux m'ont bien fais pleurer, de 1 parce que c'était très émouvant du faite que ça faisais 5 ans qu'ils attendaient, de 2 c'est quand le 2ème est sorti et que la maman a dit qu'il respire pas j'ai dû zapper parce que "mauvais souvenir douloureux ) J'ai perdu mon fils qui allait sur ses 1 mois et est décédé de la mort ubite du nourrisson :cry: :cry: J'attends avec impatience le 3ème volets :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 15:55
je trouve bizarre qu'elles accouchent TOUTES sur le dos vu que c'est la position qui engendre le pllus de dechirures, aide le moins a la descente du bébé,...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:07
[quote:db180b299a="Loyz"] Par contre la remarque de l'auxiliaire qui dit : Moi même en souffrance je garde ma dignitée (sous entendue je crie pas) Bah franchement c'était super déplacé !!!! [/quote:db180b299a] :top:
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:10
[quote:2e7cec546d="°°°Petit Chat°°°"]je trouve bizarre qu'elles accouchent TOUTES sur le dos vu que c'est la position qui engendre le pllus de dechirures, aide le moins a la descente du bébé,...[/quote:2e7cec546d] je me joins à vous car je regarde aussi pareil que pt chat, étonnée car à la prepa naissance que je suis, la SF nous apprend l'acouchement sur le côté pr toutes les choses écrites par pt chat. De plus, à l'hopital omù je vais accoucher ils n'installent pas la maman sur le dos dès son arrivée, ils la laissent s'installer sur le côté, changer de côté, la mettent sur le ballon, la laisse se pendre à un linge ou au cou de son mari, bref tout pr le confort de la maman et son bien être pareil ils ont mis un corpomed ds toutes les salles de naissances et de travail !!! franchement super riende ce que je vois pr le moment !!!!! pour info on suit la méthode de bernadette de gasquet !!!!... la mater où j'accouche a été une des 1ères à l'utiliser.... pr le confort des mamans !! voilà mon point de vue... en tout cas c'est qd mm émouvant !!!!
Fabie2 15 messages
Fabie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 19:18
:lol: Je regarde également l'émission, c'est pas mal... Ils ont bien choisi leurs couples ! Les SF ont l'air cool et relaxes, mais ne serait-ce pas l'effet caméra qui filme ? Après avoir accouchée 5 fois, je sais que cela ne se passe pas toujours comme montré... J'ai connu accouchement avec et sans péridurale, avec et sans papa, et même sans péri, je savais me contrôler, et me concentrer sur le travail : hors de question que mon enfant m'entende hurler en naissant :oops: :roll: et aucune envie de faire peur aux autres mamans... :twisted: J'ai adoré mettre au monde mes bébés, les sentir descendre, l'envie irrésistible de pousser pour l'expulser, et aller le chercher pour le mettre sur mon coeur... Pas de place pour les hurlements dans tout celà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.