Voyage de noces en septembre , vos idees?

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 21:08
Bonjour a tous :hey: Alors voila, normallement je me marie en septembre... Nous devions partir en vacances "normal" au Maroc ( nous y allons chaque année) mais , j'ai envie marqué le coup .... Nous aimerions donc, partir dans une Iles ou destination un peu plus particulière .... Mais, nous ne sommes jamais partis et j'aimerai ne pas me tromper donc je me tourne vers vous en cas ou vous connaitrez un endroit insolite? Merci bcp a vous ps; je serai enceinte de +/- 5 mois mais pas d importance pour le voyage appriori merci
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:23
La réunion !!
TROC PTIT'LOU 
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 23:32
bonsoir, alors ma belle soeur s'es marié le 16 juillet et le voyage de noces ils ont pensé a l'Ile Maurice, suggestion faite par les beaux parents qui y sont allés et revenus tres satisfaits, personnellement je ne connais pas je suis parti une semaine aux Baleares et c'etait tout simplement merveilleux mais court lol apres chacun son gout, chaleur ou pas, mer ou pas?? bon courage pour trouver, il y a tellement de destinations revées our un voyage de noces que je comprends que vous vous y perdiez :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 08:36
la Corse ou Venise! bon voyage!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 17:27
merci pour vos reponses Oui j'ai envie d avoir un voyage inoubliable et puis faut dire qu apres avec des enfants, ca sera plus compliqué
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 21:55
bonjour! Alors on a fait la Crète, c'était génial, mais à voir par rapport à la météo. Nous, on était partis en juin. 3h30 de vol, et je me souviens qu'il y avait une femme enceinte d'environ 5 mois dans notre hotel-club. Sinon, Venise! On l'a fait aussi (cadeau d'amis!) sur 3 jours. Après, il faut beaucoup marcher, donc, en étant enceinte, je sais pas si tu profiteras à fond, ça risque d'être fatiguant, je pense. Bon choix et courage pour les derniers préparatifs du mariage!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 08:50
Bonjour, je plussoie Marjo44 pour Venise, je connais bien, c'est sublime mais il faut beaucoup marcher. De plus s'y déplacer autrement (vaporetti) coûte cher (il existe des pass pour les bateaux mais ça coûte un bras :? , ne parlons pas des gondoles, un piège à touristes à éviter +++)... Par contre c'est une ville exceptionnelle, même si ça peut faire "cliché" pour un voyage de noces, c'est merveilleux, tellement beau... Bref, à voir selon ton état de forme, donc pas facile de prévoir... Sinon il y a aussi les Antilles françaises :wink: ! Martinique, Guadeloupe, Saint Martin... La Corse, c'est super dépaysant aussi, surtout le sud ou la montagne! Les îles Grecques, pas trop chères surtout en hôtels-club, très belles et soleil assuré :wink: ! Et pourquoi pas une croisière? C'est beaucoup plus abordable qu'on le pense, surtout en Méditerranée! Pour faire les îles Grecques, justement, par ex.! Bonnes recherches :wink: !
  
Ladybird 15 messages
Ladybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 09:46
Bonjour, Je dirais les [url=http://www.iles-grecques.com/]îles grecques[/url] également, ou les Antilles, un endroit où tu peux vraiment te détendre et ne pas trop te fatiguer. Bon voyage en tout cas ! :D
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:04
coucou ! tu peux aussi faire la croatie ! c'est maginifique ! plein de choses à visiter !!! dépaysant la corse est splendide ! j'ai adoré ! sinon venise doit être pas mal ! nous ça sera un prochain voyage qd bb sera né et plus gd... à toi de voir ... selon les tarifs aussi biz
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 07:51
Rome ou Venise
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:46
Salut Pour y avoir été pour notre voyage de noces je dis sans hésitation l'Île Maurice. On est est aller au mois d'octobre, le climat est super a cette période.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 21:10
merci a toutes pour vos reponses... pas evident a choisir hein.... on cherche tjs lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.