Zumba

Discussions

Auteur
Message
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 16:56
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si quelqu'un connait les dvd Zumba fitness ou le jeu zumba fitness sur wii. Est ce que ça marche bien? Cela fait-il bien travailler les muscles du corps? Avez vous eu des résultats rapidement? Je voudrais investir soit dans le dvd soit dans le jeu. Lequel est le mieux? Merci d'avance de vos réponses. A bientot
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 20:13
cc! mon homme me l'a offert il y a quelques semaines sur la wii :wink: je l'ai juste essayer :wink: ba oui si je fais ca avec ma puce dans le bidou elle va devenir dingue :fou: alors je ne peux te dire si cela donne un resultat , moi perso je le voulais pour rigoler un peu a la maison car je pense m'inscrire a la zumba fitness de mon club de gym en janvier :lol: je faisais deja de la gym et danse mais la je viens de decouvrir la zumba et j'adore :top: biz
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:27
Les dvd bof j'ai pas trop accroché par contre j'adore le jeu!!! et tu as beaucoup de mode qui te permettent de jouer comme tu as envie, des cours de 20, 45mn ou 1h , juste une chanson....je le trouve top, je le fais en complément de la zumba en cours collectif!
sophiegif 78 messages
sophiegif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 21:19
Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais à propos des dvd, en plus super cher!! Bon ben il me reste plus qu'a acheter le jeu et à tester!!!! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.