Livre photos

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:41
Bonjour à toutes! j'ai plusieurs années de photos à faire développer :oops: j'avais commencé avec des photos classiques, à mettre ds un album, mais...bof, la configuration de l'album ne va pas forcément avec les photos, elles s'enlèvent des pochettes au bout de qqs temps, l'album est gros, lourd, rigide... bref, j'opterais bien pour des livres photos, 1 par année par exemple, j'ai fait un peu le tour des sites, habituellement je commande chez mypix et photoweb, il y a aussi un site qui s'appelle monlivrephoto je crois, ils font tous des promos en ce moment, je ne sais pas trop lequel choisir... avez-vous testé? des sites à recommander, d'autres à éviter? niveau qualité ils sont comment ces livres? merci d'avance :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:21
Bonjour! Chez nous on a déjà plusieurs fois commandés des livres photos sur Photoways. Il y a des promos jusqu'au 10.07. Niveau qualité c'est très bien, et le service (livraison...) est nickel aussi jamais eu de soucis! On a déjà commandés d'autres articles comme des calendriers, mugs..et ja mais un souci. J'espère avoir pu t'aider. Bonne journée :D
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:46
Bonjour, je vais suivre ce sujet avec intérêt! J'ai pas mal pratiqué Photoweb et...mouais...Pas super satisfaite (très bien pour les tirages simples mais des soucis avec les livres photo). Là j'expérimente Snapfish pour les livres. Les modèle sont très "classiques" et c'est ce qui m'a plu, après, l'interface est relativement complexe je trouve :cpa: . Donc je suis preneuse d'avis :wink: !
  
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:36
bon alors Photoweb j'élimine :lol: dommage car leurs tirages simples sont bien en effet, mieux que mypix je trouve Photoways et snapfish je suis entrain de regarder, j'aimerais qqchose de personnalisable, pas évident de se rendre compte, ça prend un temps fou qd même, déjà trier/classer les photos, voir les différents modèles, choisir etc...ensuite il va falloir transférer ([size=9:febccbd96c]et tout ça depuis 2006[/size:febccbd96c] :what: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:41
[quote:b9e1e6f1b6="fanny318"]bon alors Photoweb j'élimine :lol: dommage car leurs tirages simples sont bien en effet, mieux que mypix je trouve[/quote:b9e1e6f1b6] Attention, les soucis que j'ai rencontrés sur Photoweb ne concernaient qu'un seul et même modèle de livre (le carré à spirale). J'en ai fait faire plusieurs, aucun problème pour la première commande mais pour la deuxième, je me suis retrouvée avec des spirales mal coupées qui dépassaient du livre sur la tranche en haut et en bas, à retailler à la pince coupante, bof quoi :? . Cerise sur le gâteau, sur l'un d'entre eux, impression des légendes en blanc sur fond jaune pâle :? :? (bon j'ai eu un avoir mais j'avoue que je suis un peu refroidie).
  
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 08:36
Salut! J'ai aussi testé Photoways, pas de souci avec le livre.... par contre c'est vrai que c'est long pour charger toutes les photos!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:01
Pour ma part j'ai testé foto.com et photoweb. En fait je vais là où il y'a des promos :lol: J'ai été satisfaite par les deux :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 08:13
Bonjour Alors c'est à prendre avec des pincettes mon avis :mdr: car pas encore testée à fond ... Mais pixium offre un large panel de choix en matière de création de livre bon je l'accorde il faut enfin on peut y mettre du temps mais le rendu peut être chouette :wink: bon le hic pour le moment je n'ai encore jamais imprimé chez eux :?
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:53
bonjour, idem qu'esthea, je passe toujours par photobox pour mes tirages, calendriers et livres photos et je suis vraiment satisfaite!! :wink: après je n'ai pas comparé avec d'autres sites donc niveau prix je ne sais pas trop si c'est cher ou non... :roll:
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 23:08
bjr, moii je commande chez photoweb livre, photo, calendrier et jamais aucun soucis, je commande régulierement depuis 4/5 ans et sous diverses formes; bon choix Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.