Dents de sagesse... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:04
:cryout: Un frisson m'a parcouru quand j'ai lu le titre du post ! Je suis allée chez le dentiste ça doit faire... 3 mois environ et il a voulu me faire la radio voir si j'avais des dents de sagesses mais normallement non vu que j'avais déjà fait des radios étant donné que j'ai eu des appareils dentaires et ô malheur :what: 4 dents de sagesse :choc: :hum: :evil: :gr: Rendez vous en Décembre avec le monsieur qui opère. J'ai peuuur :cryout: :cryout:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 22:06
on se tiendra au courant :wink: Elles te font pas mal toi ? AG aussi ??
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:52
Non, ça ne me fait pas mal ! Jespère juste qu'il me fera ça pendant les vacances, histoire que je revienne pas en cours en mode hamster :oops: :lol: Oui AG :wink: Dailleur, ça me fais peur ça aussi ! Rien que de mettre la blouse d'hopital et savoir que je serais endormie, qu'on peut faire ce qu'on veut de moi, ça me fait peur ! (Je sais, que je stress pour rien mais bon :roll: :oops: )
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 08:03
Si ça peut te rassurer, il paraît que maintenant, les AG pour les dents n'en sont pas vraiment. Qu'il s'agit plutôt "d'analgésies générales", douces, avec très très peu d'effets secondaires au reveil. :wink: Je me souviens de mon AG en urgence pour ma césa, déja, le reveil était mon fun ... :roll: (juste avant, ils ont fait une estimation vite fait de mon poids pour le dosage ...)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 19:47
[quote:94e375bbe4="Maxelle"]Bon alors moi je me suis faite enlevé les 4 dents de sagesses pour mes 16ans ( il y a 6 ans donc DEJA :shock: bref :lol: ) Je suis le matin a la clinique, je suis allé dans ma chambre et on n'a enmené pour l'opération.... Le masque pour faire dodo ( AG d'ailleurs j'ai détesté cette sensation de me sentir partir brrrrrrrr :? ). Au reveil, ca allait je n'ai jamais eu mal, on me monte dans ma chambre tout va bien ! Arrive la nuit biensur personne ne m'avait dit de ne pas me levé se que j'ai fais .... Résultat je me suis réveillé, par terre avec 2 infirmiéres qui me levait pour me mettre dans mon lit.... Et javais pleins de sang dans la bouche... :evil: Le matin j'ai pu partir, mais j'ai retrouvé des sensations dans ma langue au bout de 2mois :evil: Et un hamster pendant 1semaine heureusement que c'était les vacances scolaires ! [b:94e375bbe4]Et Claire pour la blousse et le reste j'avais peur aussi donc j'ai gardé ma culotte pour l'opération ( oui a 16ans on est TRES pudique ) resultats au réveil je me suis faite "engueulé" comme quoi il faut vraiment etre nue et la je me suis dit heu pour les dents il a regardé si j'étais bien a poils :bou: [/b:94e375bbe4] Je pense qu'il me faut pas stressé moi je ne l'étais pas du tout défois cela se passe pas super bien mais je pense que je n'ai pas forcément écouté ce qu'on m'a surement dit :oops: et tout ce passera bien il n'y a pas de raison :wink:[/quote:94e375bbe4] C'est exactement ça ! Et ça me rassure pas en plus si après ils te l'ont fait remarquer !!! :lol:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 18:44
Je me suis faite retirer 2 dents de sagesse en haut et en bas du même côté. Elles étaient saines mais étaient légèrement de travers et venaient irriter régulièrement la joue. Le dentiste me les a arraché avec une sorte de tenaille, bonjour le bruit mais aucune douleur grâce à l'anesthésie. Effectivement j'ai craché pas mal de sang avant que cela ne cicatrise et suis retournée chez le dentiste car j'avais un bout de gencive qui se baladait et me gênait donc coupé (désolée des détails :oops: ). En conclusion, si le dentiste fait bien son travail, c'est une affaire qui roule :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 12:02
Je remonte un peu le post ... La date aproche, J-11 pour moi :? Aujourd'hui, rendez-vous avec l'anesthésite et vendredi dans deux semaines ...... extraction des 4 ! Je n'ai finalement pas eu le choix du mode d'anesthésie car apparemment, une de celles du bas est collée au nerf et si je bouge pendant que le médeçin l'enlève, ça risque de le déchirer ... MIAM rien que d'en parler ça me retourne l'estomac ! Et toi Claire, tu en es où ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.