Lilypie

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:33
Bonjour, help les filles !!!!! j'essaie de créer ma réglette sur lilypie mais quel lien je dois copier coller ? j'ai toute une page avec ça : To start using your ticker: Click on the links below for code snippets and helpful advice. For Websites: HTML • Image URL • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace • Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle Email Signatures: AOL • Entourage • Gmail • Hotmail • HTML • Incredimail • Mac Mail • Mozilla, Thunderbird • Opera Mail • Outlook • Yahoo! • Webmail • Windows Mail Forum signatures: HTML • Ezboard • PseudoHTML, UBBCode and BB Code Desktop Widgets: HTML file • Apple Dashboard • Active Desktop (Windows XP/2000) • Windows 7 & Vista Gadget For mobiles: Add to Android • Add to iPod / iPhone / iPad et je dois choisir, cliquer sur l'un qui me donne un lien. Bon et je ne vous parle pas du fait que je n'arrive pas à le mettre en français !! merci d'avance!!!!
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 16:57
coucou lili, alors pour avoir ta bannière en français, je suppose qu'à un moment tu dois cliquer sur un petit drapeau, je ne peux malheureusement pas te dire à quel moment vu qu'on ne fait pas les mêmes bannières... pour copier ta frise, tu dois choisir "forum signatures" et cliquer sur "PseudoHTML, UBBCode and BB Code". là, on te donne un code ressemblant à [url= xxxxxxx [/url] que tu copies/colles dans ta signature :wink: bises
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:13
Merci les filles ! bon je préfère en anglais donc je vais arrêter de chercher, et la bannière ça ne marchait pas si je mettais une photo avec ! là c'est bon, merci !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.