Machine a soda...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:46
bonjour, ca fait un petit moment que ma plus grande me parle de ces machines....trooooop géniale ^^ du coup j'ais été voir et j'en ais vu qu'une seule "cool stream" il me semble et les ingrédients des sirops sont juste :nul: meme archi nul et archi chimique... pas un seul sans aspartam...bref une catastrophe quelqu'un connait une version naturelle voir bio soyons fou :)?? une recette tester et aprouver pour remplacer?? merci d'avance
Deviens qui tu es....
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 15:55
Bonjour, J'ai cette machine, alors en ce qui concerne les sodas tu peut mettre n'importe quel sirops dedans tu n'est pas obliger d'acheter les sirops vendu avec, je ne sais pas si les sirops bio existe en tout cas si c'est le cas tu peut t'en servir. Pour ce qui est de la machine en elle même, il faut savoir que les recharges de gaz coute 10€ si tu ramène ton ancienne au magasin, sinon la recharge acheter seul coute il me semble 30€. Pour tout te dire on a payer cette machine une fortune (79€ je crois) et on a même pas fini d'utiliser la première cartouche de gaz, je pense qu'une fois passé la "nouveauté" on se lasse un peut, mais bon comme apparemment tu a deux grand enfant tu en ferra surement plus souvent. Voila j'espère avoir répondu a tes question si tu en a d'autre n'hésite pas. Biz.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 19:46
merci!!! c'est cool si on peu utiliser n'importe quel sirop :lol: ben mes filles aiment bien et si en + on peut utiliser les sirops que l'on fait ce sera sympa (j'aime pas trop acheter des litres de limonades car on remplit vite sa poubelle à plastique minne de rien et ça me déprime :lol: merci pour ta réponse, même si au final c'était une question bête :oops:
Deviens qui tu es....
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 19:56
Ma mére s'habille a M&S Bon c'est pas des vetement de grossesse mais il sont vraiment chouette, même moi je m'y suis trouver de belle tenue et c'est pas trop trop cher :wink: Par contre en fringue grossesse je ne peux pas t'aider, même en 46 je ne trouver vraiment pas grand chose. Bonne recherche!! :D
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:42
De rien pour la réponse je te rassure je ne la trouve pas bête du tout, c'est quand même un investissement donc je comprend tout a fait. Bon ben bon sirop alors :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 23:06
bonsoir ! Alors te dire que tu va trouvé des vetement de grossesse en taille 50, je sais pas mais perso je m'habille en bcp plus et je m'habille chez tallisime ou bonprix !! c'est des vente par correspondance !! Pour les deux grossesse, je n'ai cassi pas pris de poid donc je rentré encore dans mes fringue un peu large !! Mais bon prix va jusqu'a la taille 60 du coup peut etre trouvera tu ton bonheur
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 08:07
[quote:86fe55b2b9="La souris verte"]Coucou Ploumploum :lol: Bois de la bière, pas d'aspartam dedans.. Ni de limonade. 8) 8) :mdr:[/quote:86fe55b2b9] ah mais oui mais nan :lol: après faut aller vider la caisse à verre... j'ais l'impression qu'on fabrique des déchets dès qu'on fait un pas ou qu'on lève un coude :? ceci étant dis j'espère que tout roule pour toi :wink:
Deviens qui tu es....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 23:05
hello ! je vais faire une réponse générale, qui peut être ne te servira pas, je ne sais pas :oops: mais moi pendant mes grossesses j'ai acheté tous mes hauts chez H&M : les débardeurs et les t shirts sont méga longs, donc parfaits pour couvrir un ventre de femme enceinte. et pas cher avec ça. bon ça change rien pour les robes et pantalons, mais peut être que ça peut te dépanner :wink: bises et félicitations pour cette grossesse :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 19:14
Tout comme DarkPink, je m'habille pas mal chez BonPrix, enceinte ou pas, et tout va niquel :wink: Félicitations pour ta grossesse !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 22:26
Mon homme s'en est acheté une, et ca marche plutôt bien. C'est sur que le sirop proposé est assez sucré, mais il faut en mettre peu dans la bouteille (un bouchon maxi il me semble) donc finalement c'est bcp moins sucré que les sodas achetés tout fait. Lui ne boit jamais d'eau (merci l'éducation de ma belle-mère..) et du coup je préfère qu'il boive ca que du coca, c'est juste de l'eau gazéifiée avec un peu de sirop finalement. Chez nous elle a été largement amortie en tout cas depuis qu'on l'a achetée. Je crois que depuis qu'on l'a (noel 2009) il a changé deux fois la bouteille de gaz (attention tu n'en trouves pas partout). Et puis tu peux avec un peu d'habitude faire plus ou moins gazeux selon tes goûts, voilà pour mon expérience perso!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:25
Bonjour, je ne suis pas directement concernée par le problème mais je peux te recommander l'enseigne New Look. Je m'y suis beaucoup habillé pendant ma grossesse et contrairement à beaucoup de chaînes du même type, les tailles sont "réalistes", dans le sens où ça ne s'arrête pas au 42 et que le 42 est un vrai 42 par ex., pas un 38... En plus de ça ils proposent les mêmes modèles pour rondes, pour grandes, pour menues, pour femme enceinte... Pour toutes les morphologies en fait. ça je trouve que c'est super et que ça manque cruellement dans les autres enseignes. Ce n'est pas trop cher, et surtout absolument pas "mamie" ou "sac à patate" :wink: ! C'est même facilement assez "fashion"! En tout cas, quand j'étais enceinte, c'est le seul endroit où j'ai trouvé des fringues qui me plaisaient, au point que j'en regrette certaines aujourd'hui (oui :lol: !)... Partout ailleurs, je trouvais tout d'un moche :? ... Le seul hic, c'est que j'ignore si tu as un de leurs magasins près de chez toi (je crois qu'il y en a peu)... Perso je commande sur internet. Très bonne grossesse :wink: !
  
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:08
je fais remonter....tu l'as achetée? je viens de voir qu'elle serait en vente sur ventesprivéees.com ce dimanche à partir de 9h, souvent les prix sont à moins 40%/ moins 50%, ça vaut le coup :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.