Lissage bresilien maison (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 15:41
Perso je vais a l hopital, je me dit que le personnel est competent et qu ils savent ce qu ils font. Pour moi c est inescusable je ne supporterai pas de perdre mon enfant pour ca...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 23:44
[quote:008924ef11="Nawal:-D"]Bonjour, Oui personne n'est à l'abri, et elle a peut-être mal compris maintenant en aucune façon cette maman est responsable... ce que laisse quand même entendre vos jugements "ben moi j'aurai jamais fais ça". Là n'est pas la question, elle vient de perdre son enfant pas un animal de compagnie mais son enfant!!! Plein de pensées à cette maman et son bout'chou :cry:[/quote:008924ef11] Je ne juge pas, j'arrive juste pas a comprendre,et j'essaye de me mettre a la place de cette maman, pourquoi si on se presente pour un cerclage, on t'apporte des cachets, tu les gobes sans savoir ou demander leur utilité? quand j'ai accouché et qu'on m'a perfusé, j'ai de suite demandé ce qu'on m'injectait, je trouve ca normal d'etre au courrant! Peut etre que si elle avait demandé l'explication sur ces cachets elle aurait sauvé son bébé car ils se seraient rendus compte de leur erreur? :roll: Mais je suis d'accord, c'est horrible.
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 09:23
Histoire horrible... Je plains cette maman... Une fausse couche est déjà difficile à vivre mais je pense que ça l'est d'autant plus quand ça n' est pas dame nature qui l'impose et qu'il y a un coupable... :roll: et bizarrement, je plains également cette [u:058aeb5266]étudiante[/u:058aeb5266] sage femme... Elle va devoir vivre avec ça... :oops:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 09:56
Bonjour Je trouve ça également horrible pour ce couple et aussi +1 pour jsjb :roll: Cette étudiante à fait une erreur monstrueuse , elle va vivre avec et surement changer de profession .... Pour celles qui parlaient du rythme infernal je dirais oui et non j'ai été étudiante infirmière je suis passée en service d'urgence, smur,.... et bien je confirme que le personnel est bcp sollicité par contre on ne demande pas aux élèves d'agir pareil et dans la précipitation :wink: , un élève c'est aussi un "professionnel" en plus mais sous surveillance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.