Il n'y a pas de mots pour decrie cette horreur!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:52
bonjour, voilà une vidéo qui raconte la tragique histoire d'un petit garçon... l'histoire n'est pas récente mais je crois qu'il ne faut pas oublier... avant que certaines se disent qu'il s'agit d'une fausse histoire, j'ai vérifié et lu l'article du journal anglais et malheureusement, tout cela a bien eu lieu... je vous préviens que j'ai eu l'estomac retourné en regardant mais, encore une fois, je pense qu'il ne faut pas oublier! :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=oARxFBkoFec il y a également une page facebook, avec d'autres infos... :arrow: http://www.facebook.com/pages/%C3%80-la-douce-m%C3%A9moire-de-Baby-P-Peter-Connelly/161632747180717?v=wall

lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:10
c'est vrai qu'il faut avoir le coeur bien accroché!!!!!! :twisted: se genre de personne devrait etre enfermé a VIE certaine fois je retablirait bien la peine de mort pour ces gens là!!!!!!! pauvre petit bonhome :cry: qu'il repose en paix.......
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:19
C'est horrible ! Pauvre petit bonhomme, il ne méritait pas cette vie la... :cry:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:46
je viens de voir la vidéo je suis toute retournée mais me pose des questions aussi : sa mère n avait pas la garde de ses autres enfants ? et le papa n a t il rien tenté pendant tout le temps où a duré le calvaire de ce petit ange ? qu il repose en paix maintenant j espère que le monstre et la mère pouriront en prison
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:53
oui je me suis posée aussi la question.... il se trouve que sur la page FB, il y a des articles écrits et traduit qui en parlent justement... apparemment, j'ai pu y lire par exemple, que le frère du bourreau y aurait participé... les autres enfants étaient présents, du moins, sa plus jeune sœur, qui a également était violée à l'âge de 2 ans... pour le père, j'ai pas encore lu ce qui le concerne, mais je crois que plus ou moins, les services sociaux l'ont tenu volontairement à l'écart :evil: je vais continuer de lire ce qui concerne cette histoire car encore une fois, pour que cette histoire ne soit pas oubliée, il faut en être informé et surtout, je veux essayer de comprendre!

Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:53
Mon dieu quelle horreurs... Mon fils a 18 mois, autant dire le même age que se pauvre petit garçon, je n'ose même pas imaginé qu'on puisse faire autant de mal a une personne vivante (quel quelle soit). Un enfant peut importe les "bêtises" qu'il puisse faire ne mérite en aucun cas pareil traitement. Sa ne serai que de moi je ferai subir la même chose a ses soit disant "parents" (sa mère et son beau père (si on peut appeler sa comme sa)). Quand je pense que les médecins et services sociaux sont passé a coter d'une telle horreurs cela me révolte, un enfant de cet age la est normalement toujours de bonne humeur souriant.... Je n'es pas de mots pour définir ces actes, cela me révolte, dégoute, attriste... Ce petit ange repose en paix maintenant, et j'espère sans souffrances.
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:54
Je ne peux pas regarder désolé car je suis trop sensible en etant enceinte et meme quand je le suis pas d ailleur. Je suppose que ces une histoire horrible et je souhaite que toute personne qui soit capable de faire du mal a un enfant doit subir la meme chose sur eux pour qu il comprenne la definition du mot douleur !!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:09
[quote:fbb1d1ead0="audedadou"]Je ne peux pas regarder désolé car je suis trop sensible en etant enceinte et meme quand je le suis pas d ailleur. Je suppose que ces une histoire horrible et je souhaite que toute personne qui soit capable de faire du mal a un enfant doit subir la meme chose sur eux pour qu il comprenne la definition du mot douleur !!!!!![/quote:fbb1d1ead0] je comprends tout à fait que tu ne puisses pas regarder.... sache juste que c'est plus qu'une histoire horrible... c'est en réalité le pire cas de maltraitance sur un enfant de cet âge à notre époque...

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:16
je vais vous donner quelques extraits de mes lectures à ce sujet pour vous aider aussi à comprendre... déjà, je suis révoltée en lisant ceci: [quote:9161d8c822]Comme il n'a pas été établi qui des 3 avait porté le coup fatale, aucun fut accusé de meurtre... Ils auraient eu des sentences bonbons pour avoir seulement permis à la mort de Peter... Nous savons par les témoignages de l'adolescente (petite amie du frère de Barker) que c'est Barker qui à infligé la majeur partie des tortures et le coup fatal qui a finalement fait succomber Peter... Mais, il a aussi été dit; qu'elle avait en partie modifié son témoignage pour protéger son petit ami (le frère de Barker)...[/quote:9161d8c822]

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 15:19
j'ose pas regarder non plus, mais je ne doute pas a quel point cette histoire doit etre horrible! Je ne sais pas jusqu'ou la cruauté de l'homme peut aller pour s'en prendre a un enfant, c'est juste atroce.
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:53
desolé si je choque certaine d entre vous mais pour des personnes comme ca je suis entierement pour la chaise electrique !! ils ne merite pas de vivre !!
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:59
[quote:c467eb1c4e="Une fille & Un garçon"][quote:c467eb1c4e="audedadou"]desolé si je choque certaine d entre vous mais pour des personnes comme ca je suis entierement pour[b:c467eb1c4e] la chaise electrique[/b:c467eb1c4e] !! ils ne merite pas de vivre !![/quote:c467eb1c4e] [color=darkred:c467eb1c4e][b:c467eb1c4e]et encore ce n est pas suffisant il partiront sans douleurs, il merite le meme calvaire, que ce petit bout a enduré,qui n avait rien demandé juste de vivre comme tout les enfants et etre aimé, une pensé pour ce petit peter [/b:c467eb1c4e][/color:c467eb1c4e][/quote:c467eb1c4e] Tout à fait d'accord avec toi, ils mériteraient qu'on leur fasse subir les mêmes horreurs qu'ils ont fait à ce petit Peter. Une grosse pensée pour Peter
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:06
Bonjour C'est affreux!!! Faudrait pendre ce Barker paer ses *** jusqu'à ce que mort s'ensuive et encore, ce serait une fin trop douce pour lui!!! Qt à la mère... je n'ai pas de mots poyr elle tellement *** !!! Repose en paix petit ange... tu es bien mieux" là où tu es" à présent: tu es libre et sans souffrance!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 17:26
aller signer la pétition pour soutenir le papa http://www.mesopinions.com/Justice-pour-Baby-P--contre-la-maltraitance-d-enfants-en-Europe-petition-petitions-f833bc2dbf62ccf4a4e2ea8bed6d8480.html
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:19
oh mon dieu, quel horreur, j'en pleure c'est horrible. mais comment tout le monde a laisser faire ca pauvre petit tresor il avait un visage d'ange, maintenant il est parmis eux; repose en paix petit bout. et la justice, mais comment ne pas les mettres tous dans le même sac c'est à cause des 3 si tout est arrivé, tous coupable de meurtre. et avec en prime tout les sévices infligés à ce petit etre reproduit sur eux. pauvre papa, qui doit revivre en boucle ce qui est arrivé à son fils rongé par l'impuissance (meme si moi j'aurais pris mon fils (mes enfants meme)par n'importe quel moyen et j'aurais filer loin très loin quitte a les enlever. et la police dans tout ca, il aurait pu les recuperer avec elle et faire examiner son enfant sans la mère ou le beau père enfin je suis revolter et en pleure encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.