Grrr j'en ai marre ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 20:07
Bonjour, J'ai également vécu des soucis de voisinages il y a 1 an pile poil. Sincèrement,j'en ai déménagé et ca 6 mois après leur arrivée. Avant qu'ils n'arrivent, j'avais une maman solo avec ses trois enfants en guise de voisine du dessus et je n'avais aucun soucis. Puis ils sont arrivés, et rien que lorsqu'ils ont emménager on a compris que ca allait être le bordel. Ça criait dans tout les sens, les insultes fusaient sans parler de l'état de notre palier a cause de leur machine a laver qui n'avait pas été vidée. J'ai compris de suite que j'allais en baver.Et je n'allais pas être déçue, c'était des porc ces gens.1 couple avec enfant de 10 ans (celui avait des petits soucis psychologiques). J'ai eu le droit aux talons toute la journée, aux engueulades du couple, aux crises de l'enfant auxquelles les parents répondaient par des insultes. Enfin les beuveries et le coup de grâce a été quand ils ont invité des amis et qu'a 3h du mat tous bourrés ils se sont battu devant ma porte. Mon mari travaillait a 200km j'étais seule avec mon bébé, j'avais peur. J'ai essayé au début d'être sympathique et de demander avec beaucoup de tact de faire moins de bruit pour que mon fils puisse dormir. Ça n'a jamais fonctionné, ils se foutaient de tout,n'avaient aucune conscience.Le proprio (qui était aussi le leur) c'est déplacer plusieurs fois en vain. J'en pouvais plus, ils rotaient devant les portes ou hurlait dans les couloirs.Invivable. On est partis sans regret, le proprio ne nous a pris aucun préavis vu les circonstances, il comprenait. Pourtant j'habitais en province,dans le privé, immeuble de standing.Comme quoi y a pas besoin d'habiter en HLM. Bon courage en tout cas, c'est pas facile a vivre.Et je n'ai pas de solution concrète mise a part "fuir". :roll:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 06:51
Pas évident tout ça, pour ce qui est de déménager je nesuis pas trop chaude ça fait tout juste 2,5 ans que nous avons acheté notre maison.... La gêneuse étant locataire, j'ai bon espoir qu'elle finisse par déménager !
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 08:38
Je l'espère aussi pour toi :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:42
coucou à toutes ah les histoires de voisinage ça gâchent la vie souvent. Nous aussi nous avons du déménager pourtant nous étions bien avec jardin etc pour faire cours et le summum ça à été quand mon voisin m'a coupé toutes les plantes dans notre jardin qui était séparé par une clôture ma proprio à "péter" un câble mais comme mes voisins était propriétaire et que pour le coup c'ètait réellement des vieux c** (dès qu'un truc était cassé c'ètait nous, bref dès que quelque chose n'allait pas c'ètait de notre faute parce que nous étions jeunes et que nous devions retourner dans nos HLM pff y en a je vous jute) nous sommes partis sans préavis non plus mais ma proprio m'a dit bon prochain locataire j'essaie d'avoir des jeunes qui font la teuf tout les soirs j'en étais plié lol.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:09
Re ! Je repasse te donner des news Aurélie ! Tu sais quoi ! c'est pas ceux d'au-dessus que j'entends ! Mon mari l'a chopé et en fait c'est au 4m :shock: Elle les a chopé, leurs voisins d'étage aussi, nous aussi ... C'est limite si ce n'est pas à nous de partir le soir pour ne pas les déranger dans leurs hurlements/beuveries/cris et fracas ! Limite violent ... Autant dire que ce soir ça sent le roussis : ça crie, bruits +++ on a tous prévu d'aller les flics si ça dépasse trop les bornes ! Grrrr ça m'énerve !!!! Bonne nuit à vous :lol:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 08:35
Gouaron je me susi renseignée à la gendarmerie, il paraît qu'au bout de rois déplacements ils mettent une amende ! Si ça peut les décourager, seulement le top c'est si tout le monde appelle ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ce soir ! Moi elle est pas là depuis qq jours, je vais pas m'en plaindre, mais la chèvre est toujours là elle ! Et c'est bruyant comme animale !
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 09:18
Alors les filles pas trop dur vos samedis soirs ? Ici résultats trois enfants réveillés à minuit et demi à cause des balais incessants de voitures :twisted: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.