Enceinte et tatouage???

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:17
bonsoir, je viens vous demander votre aide car voilà je viens d'apprendre ma 2eme grossesse aujourd'hui pour notre plus grand bonheur! mais voilà depuis tres longtemps je veux me faire un tatouage ! un truc assez petit dans la nuque! donc voilà ma question y a t'il un risque quelquonque pour ma grossesse??? merci de me repondre!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:45
Salut, Non je pense pas mais pourquoi pas attendre apres la naissance
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:12
[quote:c02999e765="khana33"]Salut, Non je pense pas mais pourquoi pas attendre apres la naissance[/quote:c02999e765] merci de me repondre aussi vite khana! car je viens d'aller voir plusieurs tatoueurs afin de le faire prochainement c'est a dire que je pensais le faire dans 15jours! donc attendre cette fin de grossesse me parait si lointain mais si il le faut j'attendrais! je vais pas prendre de risque inutile!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:11
Salut je sais pas pour quelle raison mais je sais que les tatoueurs refusent de tatouer des femmes enceintes en tout cas pour ce qui est de par chez moi ^^
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:15
[quote:8b0bcc78b8="Agathe40"]Salut je sais pas pour quelle raison mais je sais que les tatoueurs refusent de tatouer des femmes enceintes en tout cas pour ce qui est de par chez moi ^^[/quote:8b0bcc78b8] merci agathe! je viens d'en parler avec mon homme et il me dit qu'il serais preferable d'attendre! car le contact avec le sang.... pas raisonnable! :? :( donc je pense que je vais devoir attendre!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:20
Oui c'est mieux et puis si t'en a vraiment envie tu le feras a ce moment la,les anesthesiste ne font pas de peridurale aux femmes qui ont un tatouages dabs la region lombaire pour ne pas faire penetrer l'encre dans la moelle du moins c'est ce qu'on m'a dit je sais pas si c'est vrai mais ca me parait plausible,en tout cas moi j'en ai un dans la nuque c'est joli mais c'est assez desagreable comme sensation
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:41
Je viens de trouver un article sur le site correspondant exactement a ta situation ^^ tiens je t'envoie la partie te concernant ^^ "Mieux vaut éviter. Outre toutes les raisons citées ci-dessus, que les professionnels connaissent bien, la grossesse fait de vous une personne potentiellement à risque : en cas de réaction allergique à l’encre, le fœtus pourrait être en danger. De plus, le stress engendré par la crainte de la douleur encourage une production excessive d’endorphine (notre anesthésiant naturel !) qui peut s’avérer néfaste pour votre bébé. Enfin, votre peau n’est pas au mieux de sa forme : déformée, étirée, elle n’est pas un bon support"
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 07:53
merci bcp agathe pour ton aide! je vais donc attendre la fin de ma grossesse! il est preferable de ne pas prendre de risque pour ce bébé :wink: et pour moi! et pui comme ca ca me laisse une petite année pour murrir mon modele car je me suis pas vraiment arreter sur le model! encore merci! bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.