Beaux parents atroces, quelle est la solution?

Discussions

Auteur
Message
chocomundo 7 messages
chocomundo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 16:06

Bonjour,

Je suis désespérée, mes beaux parents ont décidé de nous pourir la vie et ils y arrivent. Ils ont toujours été trés envahissants, je ne leur ai jamais rien dit (depuis 10 ans je le supporte). Mon ami (leur fils unique) sait que depuis longtemps j'ai du mal à le supporter.

Il a essayé vaguement de leur faire comprendre mais en plaisantant donc ses parents n'y ont pas prété attention. depuis la naissance de notre fils, je ne voulais plus que les choses se passent encore comme ses parents l'ont décidé, et il y a mois, j'ai tout déballé à sa mère qui est passée pour une énième fois à l'improviste. Elle est partie folle de rage de se faire comme elle dit "jeter de chez son fils" (nous avons acheté une maison lui et moi). Ensuite elle a appelé mes parents pour m'insulter et les insulter en disant que j'étais mal èlevée, que j'avais changé son fils et que je profitais de lui.

Un mois après (donc hier) nous les avons invité pour qu'ils voient notre bébé de 8 mois, chez nous, on voulait que le petit soi dans son environnement. J'ai dit bonjour et ne m'ont pas répondu, et là le drame, ils ont fini par m'insulter, me traiter de folle qui a besoin d'aller chez le psy, de garce, de jalaouse de la relation que sa mère a avec son fils, de vouloir casser leur famille, et son père a dit fout là dehors je te trouverai d'autres femmes.... bref que des choses trés difficiles à entendre et qui m'ont énormément blessée. Mon ami ne veut plus les voir pendant quelques temps (c'est à dire 1 semaine il ne tiendra pas plus). Même s'il leur a dit de ne plus venir ici, j'ai du mal à comprendrez qu'il tolère ça. Je ne sais plus quoi faire. Nous voulions seulement être bien tous les 3, être tranquille.... et vivre notre bonheur avec notre petit bout de chou. Les choses ne pourront pas s'arranger avec eux c'est sur, mais comment pourrais-je supporter que mon ami emmène mon enfant pour les voir dans des conditions comme celle-ci? Je me demande que faire....

Si quelqu'un a vécu cette situation, j'aimerai avoir des conseils et des témoignages. Merci!!

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 20:07

bonjour, dans mon cas les choses on ete plus ou moins semblable mais le probleme est resolu en faite j'ai eu mon 1er a 20ans et je ne connaissait pas sa mere je peux t'assurer quelle ma pourris la vie pendant 5ans chaque fois qu'elle debarqué j'avais 1boule dans le ventre il dormait elle ouvrait les volets le sortait du lit demandait a ses filles de lui prendre des habit dans le placard ensuite elle l'installer sur ses genoux et la le gavait de gateau etc mais kan je dit gavait c vraiment ca elle lui rentrait de force dans la bouche et si je disait la moindre choses j'entendait "oh j'en ai eleve 6 je sais kan meme mieux ke toi et c mon petit fils" bref elle a ete juska lui donner 1 biberon 1 jr ou mon maris la depose (sans m'en parler je lui avait laisses pour k'il passe du temp ensemble 2h!!!) alors ke je l'allaiter bib qui l'a rendu malade il a vomis des jets kan il sont rentre mais pr elle c'etait 1 victoire et me metait les foto sou le nez chak fo ke j'allais chez elle avec des commentaire du genre c moi qui lui ai donner son 1er bib ah oui vous arriviez mem pas a lsevrer en effet j'en avais pas l'intention! et kan toute sa famille ete chez elle la je voyait mon bebe en pleurs passer de bra en bra et touf le monde m'ignorer bon je pourrais continuer kom ca des heures ce ke je veux te dire c'est laisse tomber soit clair avec ton mari personne n'a a te manquer de respect et pire encore chez toi maintenan ses parent resteront ses parent ne cherche pas a metre de la distance entre eux et ne les denigre JAMAIS au contraire essaye d'avoir 1derniere fois 1discussion avec eux invite les a manger une gauffre! juste toi et eux san ton maris demande leurs pourquoi ils sont comme ca et si rien n'y faitdit a ton mari que tu ne veux pas qu'il aille 1jr un choi a faire que parce que tu l'aime tu compren que ses parent sont les personnes qui compte le plu au monde pour lui alor ils vaut mieu qu'il n'y aille plu de contact entr toi et eux ne nis pas les sentiment qu'ils a pour eux et je repete ne les critique pas tu verra ton maris verra que finalement c toi ki et pense le plus a son bonheur perso je pren le parti de defendre sa mere kan ils s'engeule de lui rappeller que c elle qui la mis au monde etc crois moi sa a son effet!!

chocomundo 7 messages
chocomundo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:55

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse! :)

je vois que ça n'a pas été facile pour toi non plus, ta belle mère s'est permis de faire des choses avec ton bébé contre ton grès et elle n'aurait pas du! c'est dégueulasse de faire ça, justement elle a eu 6 enfants, elle les a èlevé comme elle a voulu, toi tu fais ce que tu epnses être le mieu pour ton ou tes enfants et elle doit te laisser faire sans s'immisser la dedans!

en tout cas, tu as raison sur beaucoup de points. par contre aujourd'hui je ne suis plus capable de faire d'efforts envers mes beaux parents et même greg (mon ami) ne le veut plus. je ne les verrais plus ça s'est sur et lui, veut laisser passer du temps avant de leur montrer le petit pour qu'enfin on puissse se retrouver tous les 3 et vivre un peu tranquille. cette discussion m'a fait du bien. le problème sera toujours là et le jour où je devrais laisser greg emmener mon bébé chez eux sera trés dur pour moi. c'est affreux de devoir subir pour des gens qui ne méritent pas.

quel age a ton fils??? vous habitez loin de chez tes beaux parents?

encore merci pour ta réponse!

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:24

j'ai 3enfant 4, 2ans et 5mois j'abite a 800km de ma belle famille depui cet ete:fete[defaut] sinon j'etait a 15mn de chez eux le pire c'est qu'elle n'a pas 1mauvai fond mai pense mieu savoir que tout le monde faut voir une chose aussi on leur a "pri" leur fils et on est la mere de leur peti enfant peut etr qu'elles son jalouse d'une certaine maniere c'est vrai que je sai pas comment je reagirais le jour ou une femme a qui je ne peu rien dire s'occupera de mon fils quan il est rentre a l'ecole g meme ete jalouse de la maitresse!!!!! dans ton cas ton homme est fils unique c'est pire mais bon rien ne justifie les insultes et pire qu'on dises a ton mari de te quitter kom je te disais de toute maniere ils resteront les parents de ton homme et donc seront tjrs la maintenand rien ne t'oblige a etre en contact avec eux on a bien assez de souci pour ne pa s'en rajouter a moin d'etre maso!!! et pour ton de chou je sai que ca va etre hyper dur le jour ou ton homme l'enmenera labas mai 1enfant aime sa mere avant tout et le ressentira si ta belle famille ne t'aime pa le resultat c qu'il ne voudra pa y eller de lui meme la mechanste fait tout perdre par contre il fau faire comprendre a ton mari que cqui spasse te rend vraimen malheureuse et peu conduire a la depression (nan j'abuse pa) mai tjr en douceur ca peu etre par un film ladessus ou 1copine qui vien "raconter ses malheur"  je parle d'une ami a qui tu explique to probleme et le fai passer pour ler sien devan ton homme ca permet d'en parler sans se mouiller!!!!!

chocomundo 7 messages
chocomundo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:54

Je n'avais pas vu la photo de tes enfants! excuse! ils sont tous beaux!!! sinon  tu as tout à fait raison ça peut conduire à la dépression!! tu as de la chance d'habiter à 800 km!! c'est ça la solution! sinon est ce que le fait d'avoir ton 2ème enfant a changé les choses?

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 21:05

salut chocomundo:)[defaut]

g mi la photo tou a l'heure merci c gentil!! nan ca n'a rien changé le truc c'est que pour le 1er au debu j'osai rien dire parceque je me disai c moi qu'a un problème ptetre tro possessive et pui au fil du tem jme sui rendu compt que nan ct moi la mere et qu'on devai me demander avan mai atten g u ldroi a des truc tordu genre un jour je le laisse pour l'apre midi y devai me le ramener a 5h ben a 5het demi jrecoi 1sms on est en panne on te le ramene demain normal jrepon nan vou plaisentai la c la soeur qui mrepon koi tu nous pren pour des menteuse? AAAAAAAAh bon t'imagine. pôur le 2eme j'metai embrouillé avec elle 1moi avan l'acocouchement le papa etai en prison et elle envoyer des lettre du genre ton fils est en danger on voi dan ses yeu a kel poin il est malheureu avec elle (il est d'origine algerienne)on t'avais di de njamai faire confiance au francai  ndl se son des arkis alors mdr pour le cou!!!! bon g laissé passé encor et encor en me disan qu'il allai finir par se rendre compte k'ct eux les cretin et pui comm le pti voyait pa son papa o moin il les voyai eux jme disai kca pouvé que lui faire du bien d'etre dan la famille de son pere ben nan a chak foi ct oui g compri g depassé les borne mai 1moi plu tar ca recommencer c le papa qui leur a ecri en disan quil ne voulai plu qu'il s'aproche de moi ni dnotre bebe (d'ailleur lui ne voulai plu aller la ba ) qu'jetai sa femme et que ils raconter vraiment n'importe quoi le pire c k'apres tou ca g refai un pa ver eux pour leur montrer le 2eme et qu'ca a recommencer nan mai un poirier peu pas devenir un pommier!!!! aujourd'ui jme di k'jai fai lmax jleur ai passé plus que je n'ai jamai laissé passé a personne j'arrete! cque jme dmande c si elle se ren compt de ckelle a fai ou si elle pense vraimen kc'est moi la garce 

lauralily 9 messages
lauralily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 00:13

Bonjour,

 

je viens de voir la discussion et mon cas est moins "important" que vous mais j'aimerais avoir des conseils si possible. Alors voila je vous explique je me suis mis avec mon fiancé il y bientot 2 ans, il a déjà 2 filles avec son ex, au début tout allais bien, sa mère me parlais bien, on rigolais,etc.. Même avec son ex sa allais, je la tolérais et elle m'avais rien fait pour le moment. Elle venais 1 ou 2 fois pas plus. Et puis je suis tombé enceinte. La j'ai eu droit a un grand manque de respect (pour moi mais je vous laisse juger) de la part de mon fiancé, a chaque fois que l'on croisais son ex et ses autres enfants j'avais droit a tous leurs souvenir du temps ou ils étaient ensemble et toujours les même, je les connais par coeur!! Et moi j'étais comme une con a coté, ensuite j'ai entendu parler qu'elle allais venir a la materniter nous voir (heureusement elle n'ai pas venu), elle est venu chez ma belle mère une fois rentrée de la maternité pour voir ma fille et la j'avais droit a pleins de remarque du genre " elle a la peau seche, tu devrai lui mettre de l'huile d'amande douce moi c'est se que je faisais" ou encore "tu devrais y mettre des chaussettes" c'est ma première alors j'étais un peu perdu alors je n'ai rien dit j'ai supporté. Et puis on a eu notre appartement mon homme et moi :fete[defaut], et la tout a commencer a déraper. Le premier week end avec les filles, elle n'a pas arréter de l'appeler, n'y tenant plus j'ai demander a mon fiancé si un jour elle allais lui foutre la paie ou s'il fallais faire ménage a trois. Son ex a commencer a allez de plus en plus souvent chez ma belle mère (tous les jours à peu près), lorsque mon homme allais chez sa mère elle y allais aussi!!! a chaque fois que mon homme parlais a sa mère, elle lui parlais de son ex et de se qui se passais chez elle. Lorsque l'on a fait l'anniversaire de l'une de mes belle filles ma belle mère (que l'on avais inviter, normal) a ENCORE parler d'elle mais cette fois en disant "ma belle fille " devant moi et des personnes de ma famille, la sa a été l'humiliation totale, je n'ai jamais été aussi humilier et rabaisser a se point qu'en quelques mois par ma belle mère !!! Mon homme lui a fait la remarque elle lui a dit qu'elle allais m'appeler pour s'excuser (chose qu'elle na jamais faite) ensuite j'ai eu le droit a être critiquer par elles deux chez ma belle mère, elle a même préféré que se soit elle plutôt que nous qui soyons présent pour le mariage de la nièce de mon homme !! Et un jour j'ai éclater !! l'ex de mon homme a couper les cheveux des filles en oubliant de le faire droit, c'est sa qui a tout déclenchée, je me suis enbrouiller avec elle ensuite on a continuer a discuter en privée et on s'est expliquer enfin c'est se que je croyais parce que le lendemain elle étais chez ma belle mère pour allez se faire plaindre !!! Ma belle mère et mon beau frère on pris tout de suite son partie sans même savoir quoi que se soit et bien sur c'étais moi la méchante. J'ai beaucoup pleurer, et pas manger pendant plusieurs jours.J'ai décidé de ne plus mettre un pied chez ma belle mère. Bien sur je ne l'empeche pas d'y allez et parfois d'emmener ma fille chez elle tant que son ex n'ai pas la, si elle ai la c'est mort ma fille n'y va pas. Pour le baptême de ma fille elle n'ai pas monter a la maison et nous a rejoin direct a l'église, et le lendemain il ne sont pas revenu et c'est a peine si on c'est parler. Elle ma toujours dit qu'elle étais franche mais je ne voie pas en quoi elle a été franche avec moi. Et puis j'ai l'impression qu'elle n'attend qu'une chose c'est qu'il se remette ensemble et qu'elle a decider de l'aider a foutre la merde dans notre couple. Mon homme s'en fou je crois mais moi pas, j'arrete pas d'y penser, sa me travaille. Mais sa il ne le voie pas, j'ai un homme qui ne voie pas ou presque pas lorsque sa ne va pas. Comment je peux faire pour lui ouvrir les yeux ? Que doit je faire pour ma belle mère et son ex ? Es-ce que c'est moi qui ai un problème ?

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:16

ben dit elle a 1souci son ex c'est la cinglé de desperate houswives (saion 3l'ex au mari a lynette)  ta pu k'a attendre kel se fasse tirer dessu mdr:D[defaut] nan c pire kla belle mere mechante une ex qui s'incruste koi k'elle elle s'incruste pa elle est jamai parti mais la solution elle est simple gran elan amoureu devant elle et au milieu de tou se beau pti monde quan tu va laba soiy tjrs toute belle toute souriante ya bien kelkechose dans koi tu est milleur k'elle bonne cuisiniere ou sportive met ca en avan fou lui la honte prepare des vannes sur le fait k'elle soi tjrs la organise des barbac sorti ou tu invite la familles de ton homme et ta famille, tes copines C LA GUERRE IMPOSE TOI. pour ton homme di lui clairemen si c possible comment i reagiraiis si ton ex fesait ca???? sinon mem conseil qu'a chocomundo la copine, le film ben tien fait le regardé desperate je reli le message j'allucin pourquoi elle c'est pointé au bapteme de ta fille??? eh jte rassure c pa toi qu'a un probleme et oui je croi qu'ta belle mere ne serai pa contre le fait ke tu te fasse ejecter tu croi franchemen que c innocent le "ma belle-fille" en parlant d'ell? 

chocomundo 7 messages
chocomundo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:46

salut sophie033!!

effectivement tu as fait beaucoup d'efforts envers ta belle mère, et je pense qu'elles t'ont menti (comme par hazard elles tombent en panne!). elle ne se rend surement pas compte de ce qu'elle a fait parce qu'elle n'a pas envie, et elle a juste envie d'avoir raison. en plus dans ton cas, il y a des difficultés liées à la situation de ton mari et sans doute ta belle mère n'a jamais accepté que tu sois d'origine française ou alors elle prend ça comme excuse. Nous on va demain matin à une consultaion juridique gratuite pour savoir quels sont nos droits et les droits de ses parents comme ça on sera fixé. on va essayer de passer ce cap mais moi j'ai du mal, je n'oublie pas les insultes et le fait que mon homme ne m'a pas défendu tout de suite et devant moi, ça m'a beaucoup blessé. donc on va voir.

chocomundo 7 messages
chocomundo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:10

salut lauralily! j'avais commencé à te répondre et l'ordi a coupé! je recommence donc!! je suis d'accord avec sophie033, ta belle mère veut t'ejecter pour l'ex de ton homme. c'est pas toi qui a un pb. c'est difficile de faire ouvrir les yeux aux hommes car ils n'ont pas envie de s'embéter avec ces histoires là et se contentent de ce qu'ils ont, ils ne veulent pas faire d'effort, ça leur passe au dessus de la tête!

tout dépend de ton caractère, il faut faire ce que tu ressents et ce que tu crois être le mieux au fond de toi pour toi, tes filles et ton couple. moi j'aurais dit à mon homme depuis longtemps, qu'il n'y a pas de place pour son ex dans notre couple, ils se sont séparés y'a bien une raison et si il t'aime, il ne doit plus la voir, il doit dire à sa mère qu'elle errète son petit jeu avec son ex, et il doit dire à son ex qu'elle sorte de sa vie car de toute façon un jour tu ne pourras vraiment plus supporter tout ça! et son ex elle n'a pas d'homme dans sa vie? tu as un beau père aussi? qu'est ce qu'il dit? il n'en a pas marre de voir l'ex de son fils chez lui?

parle le plus calmement possible avec ton homme et dis lui que tu ne supportes plus cette situation et que pour le bien de votre couple, il doit agir. cette situation n'est pas normale!

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:19

 au debu nan plu il ne disait rien il ete mem du coté de sa mere une foi il ma di c ma mere si ell veu le peti elle l'aura et ta rien a dire et pui il c rendu compte au bou de kele semaine que sa mere deraper mai il voulai pa se mouiller juska se que je lui dise que j'ete "gentille" parceque ct sa mere mai que si il ne regle pa la situation ca aller poser 1probleme reele  la il a compri que ca me fesai vraimen du mal et o final comme je le disai c lui qui leur a di de ne plu m'approcher pour les droi des granparent (elle ma menacer de nous enmener au tribunal elle la di kom 1 plaisenteri mai g bien saisi lmessage dailleur c cqui a declanché ldeclic a mon homme) effectiemen si il ne son pa reconnu nefast pour l'enfant les gran p rent on le droi a des visite dans un endroit neutre mai je ne sai plu la frequance par contre justement si tu peu avoir des preuves dfe sa mauvaise foi envers toi se serai pa mal aujourdui tu peu enregistré les conversation telephonique ou ecris lui tu lui demande ce kel cherche en toute logique elle va te repondre de la mem facon par 1lettre . tu reagirai comment dans la situation de lauralilly? 

 

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 19:39

je me joint a vous moi aussi je vie un vrai calavire il s en est passer depuis dix ans que je suis avec mon mari, j ai 26 ans on s est connu jeune et sa mere a jamais accepeter que son cher fils aime une autre femme que elle, mes deux grossesse, mon mariage, les deux bapteme on etait gaché a cause de sa longue langue et se's paroles blessante et n'oublions pas qu elle est tres jalouse de mes parents et que du coup ils ne regarde meme pas ma famille jamais elle demande comment vont mes parents rien alors que en plsu ils on le meme ages plus ou moin, ils pourraient partager des moments ensemble mais non meme pas!!

Puis nous les anniversaire c'est un coup d un coté un coup chez l autre famille jamais ensemble tout ca parceque ma belle famille est un vrai clan et qu ils n acceptent personne d autre hormis leur clan .

Faut gerer les disputes et faire en sorte que la relation du couple ne se degrade pas a cause de tout ca mais moi je dit jamais je pardonnerais et jamais je ferais a mes enfants ce qu elle a pue me faire c'est ignole sa m as vraiment fait tres mal et encore aujourd hui sa ne va pas et sa n ira jamais avec des gens comme ca qui sont sourd et font comme sa leur chante on arrive a rien !!! grrr

bon courage a vous les filles soyez forte et surtout faites que votre couple dur faut parler parler et parler pas tout garder pour soit apres c'est pire;

 

bonne soirée.:~[defaut]

lauralily 9 messages
lauralily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 01:36

Bonsoir,

 

Merci de vos réponse, sa confirme se que je pensais et me rassure. ouff ce n'ai pas moi qui ai un soucis. Oui son ex a un ami de son coté se qui ne l'empeche pas de faire chier son monde. Elle en profite pendant qu'il travaille et qu'il n'ai pas la comme sa il ne le sais pas. J'en ai parler avec mon homme, il sais se que j'en pense et leurs a dit d'arréter mais c'est pas pour autant qu'elles le font. La derniere fois que l'on y étais, elle a été surprise et n'ai pas rentrée dans la salle, elle a bue son café en vitesse dans la cuisine et est partie et vendredi elle a appeler ma belle mère pour savoir si on étais chez elle, comme on y étais elle n'ai pas venu, elle a dit qu'elle viendrais plus tard. J'ai tres bien vu son manege, je sais qu'elle veux mettre la merde dans notre couple et mon homme aussi car sa la fait chier que l'on soie bien ensemble et que tout aille bien mais aussi que ses filles (mes belles filles ) se sentent mieux chez nous que chez elle.Et sa sa ne lui plais pas.Du coup elle ne veux plus nous passer les filles car d'après elle,  je les prend trop pour mes filles, je veux m'approprier ses filles, je me mele trop de se qui ne me regarde pas (selon elle hors je trouve que étant sa compagne même sa fiancée je trouve que cela me regarde)!!! Comme par hasard, tout est de ma faute a l'entendre, mon homme ne s'en soucis pas car il c'est que c'est n'importe koi et que je m'occupe tres bien de ses filles (se qui ne le dérange pas) mais surtout que je les considère comme mes belles filles (se qu'elles sont) Heureusement bientôt on va passer au tribunal donc tout sera régler de se coter la. Mais du coter d'elle et ma belle mère je ne crois pas que cela change. Mon homme ne la calcul plus pck lui il s'en tape d'elle il ne ressen plus rien pour elle, se qui nous enbete c'est les filles car elles sont au milieu de tout cela et ne comprenne pas. La chose qui me fait mourrir de rire, c'est lorsque ma belle-mère me dit qu'elle préfère dire les choses en face que derrière mais jusque la elle ma jamais rien dit et pourtant elle parle bien avec l'autre mdrrr et moi avant que l'ex de mon homme fasse ses fréquentes visites ma belle mère et mon beau frère m'en ont dit de belles sur elle (mais sa ne lui dit pas non plus voyons) et la c'est des inséparables !!!! Du coté de mon beau père (le père de mon homme) il est malheureusement décédé il y a de sa un moment (avant qu'il se mette avec elle) heureusement j'ai la soeur de mon homme qui est avec moi sa me fait un support et un réconfort car elle la perçé a jour des le premier jour. Je pense que ma belle-mère en profite bien d'ailleurs, parce que sinon sa ne passerais pas comme sa (d'après ma belle soeur).

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 21:33

FAITE COMME MOI DEMENAGEZ! QUAND YA PLU DE DISCUSSION POSSIBL C PAS FUIR C SE PROTEGER DES CHOSES NEFASTE CA PERTURBE LA VIE DE TOUT LES JOURS VAUT MIEUX S'ELOIGNER BON PAR CONTRE C VRAI QUE QUAN YA DES ENFANT AU MILIEU CA DEVIENT COMPLIQUE ALORS SI ON DOI RESTE FAU METTRE LES CHOSES AU CLAIR BON JSUI MAL PLACE POUR PARLER G JAMAI REUSSI MAI PEUT ETRE QUE C POSSIBLE ;)[defaut] EN TOU CA JESPERE VRAIMENT VRAIMENT NE JAMAI DEVENIR COMME CA VOU CROYEZ K'ELLE S'EN RENDE COMPTE A KEL POIN ELLE SOnt???

chocomundo 7 messages
chocomundo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 09:03

je serais trop contente de déménager au moins à 500 km!!!!!! c'est pas possible car mon ami est à son compte... peut être un jour!! moi j'ai essayé de mettre les choses au clair et c'est pire qu'avant... je crois que les belles mères (les sorcières) n'ont pas envie de s'en rendre compte elles croient qu'elles ont raison et qu'on est juste des mèchantes! je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution à part quand leur fils réussit à couper le cordon mais y'en a qui n'y arrivent jamais!

le mien n'a pas appelé ses parents depuis 1 semaine (c'est ce qu'il dit et j'espère que c'est vrai) mais je sents qu'il va encore faire le 1er pas! alors qu'ils m'ont insulté j'espère bien qu'il va attendre un effort de leur part avant de faire quoique ce soit! mais je désespère! on passe des journées affreuses, moi je fais souvent la gueule parce que ça me gave cette situation, je voudrais ne plus jamais les voir ou avoir à faiire avec eux mais y'a le petit au milieu.... en général quand les enfants voient leurs parents s'engueuler à cause de leur grand mère, ils finissent par détester leur grand mère, alors je ne vois pas ce qu'elle cherche!

au final même si chaque situation est différent on est toute dans le même cas, comment ça se fait!!!! c'est que c'est normal en fait non????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.