Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:17
:bravo: bravo rebecca ....t'as vu comme le soutien peut apporter beaucoup meme a distance !!!! Tyana dort paisiblement sans pleur ni rien ....bon je te rassure ou pas mais elle tentera quand meme parfois hihihi Ce soir pour moi aussi la 1 !!!! et le dodo pas trop tard non plus car demain matin doc à 8h45 !!!! j'aime bien prendre tot comme ca tranquille apres !!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:20
[quote:948fbd683f="Gwen et Pénélope"]Moi j'avais un jean de grossesse trop beau et une jupe en jeans et une robe en laine ( enfin j'avais d'autre vêtements ) mais ses vêtements la c'était mes préféré ... Et puis j'ai adoré la neige et le froid en fin de grossesse car c'était magique, j'adore l'hiver et comme j'avais chaud bien je prennais mon manteau qui ne fermais plu d'ailleurs :lol: avec une écharpe et hop dehors je me sentais tellement bien et belle :oops: !!!! Puis tout le monde avaient froid sauf moi ( d'ailleurs je veux absolument que BB2 naisse en hiver ( enfin on peut pas vraiment décidé mais j'aimerais bien) et me marié en hiver aussi !!! Quand j'avais 14ans avec mes meilleurs amis on c'est mis en sous vêtement un 27 décembre et on a courut presque nu dans le parc a 23h( il n'y avait personne ) et c'était tellement drôle que depuis j'aime l'hiver plus que tout :lol: ( un peu folle la gwen quand meme)[/quote:948fbd683f] ok toi t'es une hivernale (et une fada de courir presque a poil un 27 decembre) Moi perso suis une chieuse ....!!!!! J'aime pas la chaleur car je la supporte pas ...l'hiver en alsace me deranger pas car climat sec ...par contre depuis qu'on est sur nantes c'est que de l'humiditer donc beurk !!!! alors je suis une mi saison ...pas trop chaud pas trop froid et d'humiditer ....en gros quand je me lis suis contente 3 jours par an :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:23
[quote:913f198dfa="Gwen et Pénélope"]les filles, bon peut dire que j'ai peur pour un rien mais je suis heureuse pour un rien aussi, il pleut chez moi avec un grand soleil du coup 3 superbe arc en ciel, c'est trop beau :love:[/quote:913f198dfa] Tu es peureux soite !!!! mais tu apprecie la vie ....c'est ce que t'as phrase me dit !!!!!! et ca c'est tres bien malgres tes peur :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:35
Bébète ...non ..si on s'amuse pas jeune ...ou meme a nos age ou meme plus tard a 50 balai voir 70 ....ben on le fera pas quand on sera 6 pieds sous terre ....alors ce que pense les gens on s'en moque l'important etant de vivre pleinement ca vie Je trouve ca foufou de courir comme ca (surtout a cause des temperatures) mais pourquoi pas un jour .....!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:39
Juste un petit coucou pendant que chéri sort le chien! Retrouvailles au top, Cloé était ravie que sont papa la récupère chez mamie!!! Ensuite il nous donné nos petits cadeaux, alors moi j'ai eu mon parfum que je n'avais plus depuis plus d'un an (kenzo flower) et Cloé un joli T shirt rose avec la tour Eiffel et marqué Paris en argenté :D Elle était tellement ravie qu'il a fallu lui mettre de suite :lol: Sinon vous me faites bien rire avec vos petites anecdotes :lol: surtout Gwenn :mdr: Allez je traîne pas :wink: Gros bisous mes chéries, à demain :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:45
si apres suis pas clouée au lit avec une pneumonie ....je veux bien !!!!!! Claire ....trop gentil ton cheri !!!! j'adore la puce Cloé ...qui de suite veux mettre le tee shirt ...mais bon qui ne l'aurait pas fait !!!! :lol: Au fait c'est un doberman votre chien ?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:49
Gwen je t'es envoyée un mail ....:cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:54
hummm un bon bain !!!! relaxte toi bien ....a plus :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:58
Oui Caro c'est un doberman marron et feu :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:04
Oki claire ...ben un de 4 quand t'aura un peu de temps tu me dira un peu le caractere que ca a et si le dressage est difficile !!!!! passe une douce soirée avec tes amours et votre petit bonhomme qui fait des vagues a son papa j'espere !!!!! :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:33
Caro bah écoute le notre est un vrai gamin :lol: Mais je crois kil est assez spécial dans son genre... Il a tjs vécu avec nous, dans nos appart et là, à la maison (enfin ça va faire 1 an qu'il ne rentre plus à la maison mais dort au garage)... Avant d'être en maison, il venait partout avec nous, il ne supportait pas de rester tout seul :roll: Au début qu'on l'avait, Franck faisait de la sécurité donc il le prenait avec lui et a commencé à le dresser mais n'a pas pu continué... n'empêche qu'il écoute encore assez bien... Chéri dit que c'est assez facile à dresser :wink: Si t'as d'autres question, n'hésites pas :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:59
Merci Claire pour la reponse si rapide !!!!!! :lol: je me renseigne pour plus tard car le prochain toutou j'aimerai un dob !!! Mon oncle avait un doberman a l'epoque ...il etait super ...un amour de chien et lui aussi avait fait de la securité !!! et puis j'espere qu'on aura une maison aussi ...!!! Tu dois profiter de Franck ....roucouler bien !!!! :wink: Alex aussi doit roucouler :wink: en ca dernier soirée de non pascée !!!!! Oubliez pas demain PACS D'ALEX et ANNIVERSAIRE NELWAN !!!!! Gwen ....heu ca reveille pas péné que tu chante ??? apres je sais pas comment est fait l'appart mais ici la salle de bain est accoller a la chambre d'emma :? alors c'est chiant
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:05
[quote:e236752ce7="Gwen et Pénélope"]sur la 6 il y a un reportage sur les gendarmes !!![/quote:e236752ce7] j'regarde quand meme la 1 !!!!!! bon jai zapper pour voir ce que c'etait quand meme !!!!! et quand la 1 est fini dodo pour moi sinon demain matin j'vais dormir en poussant la poussette :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:17
Allez bientot tu verra ton homme !!!! et toi aussi tu pourra te blottir contre lui !!!!!! Eh ben nous on a on va dire l'appart couper entre partie nuit et jour ....partie nuit les chambres et la sdb et les toilette et le reste dans l'autre partie ....eh ben des que je franchie la porte je fais toujours gaffe au moindre bruit car peur de la reveiller ...alors la douche quand elle est au dodo c'est rare ...la journée si elle dort ca me derange pas car c'est la journée :D si elle se reveille c'est pas grave lol Bon allez je coupe, sinon je me connait je vais rester jusqu'a pas d'heure ...bien que je soit pas specialement fatiguée mais demain matin j'dois me lever allez bisoux les miss ... a demain Gwen desolee de te lacher ...peut etre que miss nocturne va faire son apparition...mais dans l'horaire c'est trop tôt je pense :lol: :lol: :lol: :wink: :cop::cop:cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 23:30
hihihihihihiihhihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihiiihihihihihiihihihihiihihihihihihihihihihihihihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ohhhh oui fache toi !!!!!!!!!!!!!! :D suis sure tu te fache jamais en plus t'es d'un caractere calme et posée miss (enfin c'est mon avis ) OUI demain rdv tôt mais apres tranquille ...j'espere aussi que ca ra j'ai le patch a lui mettre !!!! pour attenuer mais bon :? Allez je go la !!!!!! bisoux les louloutes [size=9:c54f5bd298]j'vous aimes tous plein !!!! :oops: [/size:c54f5bd298]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.