Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:31
Merci les filles :oops: D'ailleurs [b:1241f1e680]Caro[/b:1241f1e680] si tu le veux bien, je te ferais passé 1 ou 2 photos pour 1 petit montage sympa :wink: [b:1241f1e680]Alex[/b:1241f1e680] tu as tellement pensé très fort qu'elles n'arrivent pas de suite qu'elles sont bloquées :wink: Le psychique joue bcp parfois... On croise les doigts pour 1 futur poste alors??? [b:1241f1e680]Rebecca[/b:1241f1e680] oui essaie d'augmenté le bibi du soir ou de l'epaissir [u:1241f1e680]un peu[/u:1241f1e680] avec de la blédine... [b:1241f1e680]Gwen[/b:1241f1e680] j'ai vu la photo sur FB, tu n'es pas une mauvaise maman pour autant :lol: Bon moi je vous laisse pour aujourd'hui, trop hâte de retrouver mes amours :love: Bonne soirée mes chéries et soyez raisonnables :wink: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:39
j ai telephoné a gygy elle m a demandé de venir mercredi a la fin des RRRR pour verifier elle pense aussi au contraction uterine due au RRRR mais d ici mercredi plus rien donc elle pourra mieux inspecter j ai perçé les oreilles a tyana a 6 mois et 1jours lol elle a pleuré sur le coup mais apres rien elle est habituée a ses boucles d oreilles elle ne les touche meme pas elle les capte pas elle avait les memes boucles d oreilles jusqu a ce week car je les ai changé je les ai gardé aussi longtemps pour etre sur qu elle ne se bouche pas et elles ont l air d avoir bien cicatrisée mais pour la creche je dois les enlever alors je me dis heureusement que j ai perçé tot comme ça la les trous sont ouverts ohhhhhhh j ai du loupé un truc Alex veut un bb ou pas/plus :roll: :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:53
en fait tyana prend petit pot le midi et soir car pas de biberon mais sein + dessert
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:54
[quote:db9065471d="Gwen et Pénélope"]J'avais pas vu pour ton stérilet :oops: , ca va tu n'a pas trop mal? Ha, toi aussi tu lui as percée tôt, j'avais peur d'être la seule :lol: !!! :lol: Tu coup la Péné dort sur son oreille et cela n'a pas l'aire de la gêné, alors ca va :D Et puis comme elle touche pas ses oreilles c'est bon :D Ba je crois que Alex ne veux pas trop pour Bébé donc c'est pour cela quelle préférerais pas que se soit cela :oops: Enfin, Alex te répondra mieux :wink:[/quote:db9065471d] :? :? :? ok bon ben je suis a l ouest :? :? dsl Alex :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 18:01
[quote:9184ba2310="madiafro"]en fait tyana prend petit pot le midi et soir car pas de biberon mais sein + dessert[/quote:9184ba2310] je rectifie tyana prenait pot + dessert a midi idem le soir et vu que le plus souvent elle squattait mon lit ben c etait le sein mtn(depuis quelques semaines) c est bib le matin avec bledine 150ml qu'elle ne finit pas j'essaie d augmenter mais elle doit a tout cassé 90 meme si j essaie en deux fois rien a faire car apres elle perd l appetit le midi et soir idem et j essaie d introduire un bib avant le coucher mais c est pas gagné elle a été habitué aux seins donc le bib c est chaud elle mange des grande quantité a la cuieillere et quand je fais le lait epaissi avc bledine elle finit les 150 moi ce que je voudrais c est qu elle le boit liquide elle est a plein compliquée ma fille :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:26
Franchement Gwen ...je privilieger la vie de famille ....d'avoir tout quitter pour suivre david ....mais on en a pas ...et je regrette d'etre la ....car on se voit jamais et moi ici je suis isolée de tous le monde Ca serait a refaire ....je ne l'aurai pas suivi :cry: bref ..... Emma dort en gigoteuse d'ete et en body car si je lui met pas de gigoteuse elle prend mal au bidon ...en plus elle trans pire tres facilement :? Pour les boucles d'oreilles c'est pas trop jeune ? claire .....pas de souci pour des photos avec grand plaisir d'ailleurs !!!! tu dois etre avec tes cheris la .....suis contente pour toi :D Et tu nous dira pour les cadeaux ....lol des vrais curieuses !!! :lol: Beca ....eh ben toi aussi pour les oreilles ...mais qui vous a fait ca car les bijouteries ils sont pas chaud avant 2 ou 3ans je crois Vivement ton rdv chez le gygy ....quelle te regarde tout ca :lol: :lol: j'espere que ca te genera pas trop d'ici la :? Pour Alex ...elle ne veut pâs de bébé pour l'instant ....mais elle t'en dira plus elle même !!!!! Bon allez je vais au bain !!!!! des bisoux les filles j'ai un peu rep a l'arrache mais avec Emma sur les genoux :twisted: c'etait galere ...et si je rep pas maintenant apres je serai larguee !!!!!!!!!!!!! :cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:30
Ah non justement c'est bien ...je voudrais lui faire mais a chaque fois on me disait trop jeune ....ah ben je vais me renseigner !!!!! cool ca !!!!!! Une tite photo !!!! moi pas avoir vue lol
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:36
oué tu m'etonne :? ya des cremes qui existe anesthesiantes ....ca fait peu etre moins mal avec !!!! Rooh elle doit etre toute mimi !!!!! viiiite une photo lol :lol: :oops:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:48
Troooooooop belle miss couette couette .....je kiffe ta fille graaaaaave ...en plus avec la chaise haute bien rose son regard ressort encore plus Ah oui les boucles d'oreilles c'est trop beau :love: :love: :love: :love: :love:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:24
ben moi Emma suis loin de pouvoir lui faire ca ....elle a presque rien sur le cailloux !!!!! (bon ma hantise etait d'avoir un bebe cheveulu alors ca va je vais pas me plaindre maintenant :lol: ) Oui je pense qu'en aout on lui fera faire je vais me renseigner d'abord chez qui veut bien !!!!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 20:36
ous percer chez cl*ire's car tous les autres c etait 2-5 ans mini
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:45
je vous tiendrai au jus !!!!! demain matin je vais au medecin je lui demanderai son avis !!!!! Ce soir pour moi c'est la 1 esprit criminel !!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:56
:lol: moi enceinte il me fallait des kinder ...peut importe la forme (maxi, mini , bueno ...enfin des kinders quoi ) et quand je faisais les courses c'etait 3 paquets dans le caddie pour etre sure de pas en manquer !!!! et quand je voyais l'enseigne mc do il me fallait un cheesburger ou hamburger ....(quand suis pas enceinte j'aime pas ses sandwich la :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: )
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 21:02
c'est dingue comme ya des truc qui changent quand on est enceinte !!!!!!! C'est marrant de se re memorer ca !!!!! Par contre se qui me manque plus c'est d'avoir des pieds enooormes ...y'avais que mes tongues que je pouvais mettre (super en octobre et quand je mettais mes doc ben lacet ouvert limite y'en aurait pas eu c'etait pareil ) et ma salopette ...seule vetement dans lequel j'etais vraiment a l'aise ...mais a la fin je pouvais plus la voir en peinture :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:11
[b:9d82d2e82d]bon mes copinautes [/b:9d82d2e82d] ce soir je vous suis infidele c est esprit criminel(j adore cette serie ) et repassage donc je repasserai tard ou demain je vous fais des bisous a plus :lol: ah oui Tyana dooooooooort comme un ange :wink: :wink: une zolie berceuse chantée par maman et le cd au bout de la deuxieme chanson ben morphé la kinapée merci les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.