Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 08:50
[quote:c25e167d6a="Gwen et Pénélope"]Bon les filles, je vais au dodo car je suis morte :roll: Péné ma fatigué aujourd'hui... Je vous embrasse fort !!!! Faites de beaux reves, je pense fort a vous toutes!!! ( Caly : une fois chez mamie ginette avec une cousine on avait 14ans on dormait dans la petite maison du jardin, c'est juste une maison pour que l'on puissent dormir car on est beaucoup dans la famille, et puis on a vu une bébette et on a dormit sur la tersasse tellement on avait peur, alors que la nuit sur une térasse c'est pire mais au moins la on les vois pas :lol: ).[/quote:c25e167d6a] :mdr: :mdr: :mdr: trop fort ca !!!!! Coucou les miss, j'espere que vos nuit se sont bien deroulées !!!! Suis lever depuis 7h30 ce matin ...emma c'est reveiller en pleure :? J'ai voulue quelle reste encore un peu au dodo avec moi ...mais mission impossible avec cet asticot :twisted: Faut que je sorte le chien mais il tombe des seaux d'eau dehors !!!! :roll: j'espere une ptite acalmie :lol: :lol: Je vais finir de dejeuner a plus :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 08:56
Coucou les filles... Bon...Heu , Les filles sachez que je vous attendais hier.Chéri était prévenu et ok en plus :lol: :lol: bon ,la soirée nickel...nous nous sommes couchés a 0H30 ,entre temps le calin était fait. Bon debut de nuit , par contre pas pour très longtemps ,j'ai ete prise de très forte ,comme des contrations ,c'était horrible a en avoir la gerbe ,grosses bouffées de chaleur..je n'étais pas bien du tout ,vue les douleurs je pensais qu'elles allées débarquer ..je ne comprend pas ce qu'il s'est passé . après je me suis dîtes..peut-être un mauvais coup de froid sur le ventre..bref. Les filles vous avez bien papotees hier soir. je n'ai pas trop lue ,juste survolée..mais je vais me mettre a la lecture et a répondre a chacunes d'entres vous des que j'ai un moment. :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 09:05
coucou vous etes deja la??? je n ai pas encore lu mais je me met a la page et je suis a vous bon je fais un peu de rangement avant quand meme ...... et je m occupe de tyana aussi ..... et j arrive bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 10:05
coucou les filles YES je n'ai pas trop de retard :youpi: :youpi: :youpi: !!! Bon je commence le travail a 13h30 et je viens de deposer la poupette a la creche!!!! elle est rhoooo belle que je l'aime :love: :love: :love: :love: :love: elle ecoute tout c'est vraiment un pti coeur, hier j'etais au travail c'est vincent qui m'a raconté vers 20h15 elle commencait a s'endormir sur lui et d'un coup hop elle est descendu du canapé a pris son doudou et son petit bébé corolle, elle a regardé son papa un bisou et hop s'en est allé vers son lit, elle a jeté par dessus les barreaux son doudou puis le bébé et a lever les bras en l'air en regardant son papa!!!!! :choc: :choc: :choc: :choc: Il l'a donc mis dans le lit et la hop au pays de morphée!!!!c'est pas énorme :mdr: :mdr: :mdr: enfin c'est une parmis tant d'autre!!!! Caly je te comprend des uue nos enfants se font mal c'est compliqué de ne pas se sentir responsable de ne pas les avoir protégé apres tout c'est notre role!! aie aie ne soyons pas trop dur avec nous meme nous sommes de super maman, et la plupart d'entre nous meme quasi toute on assume meme parfois plus souvent le role de 2 parents!!! Sinon quoi de prevu aujourd'hui un ti GATEAU miam miam!!! Claire, comme je t'envie je me rapelle mon bidou ce que j'etais bien enceinte c'etait merveilleux!! profite bien et je te trouve rayonnante sur les photos tu es belle comme un coeur :love: je t'embrasse!! Gwen, alors quoi de prevu aujourd'hui?? Rebecca je suis sure que plus le temps va passer et plus la puce va faire des belles nuits dans sa chambre :D :D sinon tu travailles aujourd'hui?? Alex cool que tu es retrouvé ta moitié, moi je suis comme toi en ce moment je me suis meme demandé si je n'étais pas enceinte :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: mais ce n'est pas possible alors je reste :zen: :zen: stetilet quand tu nous tiens!!! J'ai comme toi le sentiment d'etre patraque, des douleurs dans le bidou et la nausée grrrr :oops: :oops: mais j'ai pas de sein, ils sont toujours aussi plat :cryout: :cryout: :cryout: c'est dingue ma premiere grossesse ma tout pris ( d'ailleurs les filles et entre nous !! mon homme en a plus que moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: CHUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Enfin blague mise a part je pense que c'est la chaleur j'espere que pour toi c'est ca aussi!!! Profite bien je t'embrasse!! Bon ici le soleil brille encore une journée caniculaire qui s'annonce... pas envie d'aller au travail, en plus loulou est en vacances tous le mois d'Aout ca va etre horrible pour moi, surtout qu'ils sont ensemble avec notre crapette et moi je vais etre seule a travailler suis deseperée... Bon allez je file je tenterai de repasser vous voir avant de partir au boulot!! poutous a toutes et une pensée particulière pour steffie!! vivi
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:37
virginie ,elle est gentille ta princesse..tu en as de la chance :wink: Ben écoute tout est possible pour moi, nous avons eux des rapports le we du 2 au 5..c'était ma période d'ovu..on n'a fait attention tout de même ,ca m'inquiète pas mal.. Il y a 1 mois pile poil que je l'ai eu.. J'espère que ce n'est rien que la chaleur
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 10:49
OUI!!! c'est clair bah ecoute on va attendre un peu et puis hop hop petit pipi!!! :lol: :lol: :lol: tu te sent comment aujourd'hui?? Moi ma période d'ovulation s'est censé etre aujourd'hui??!! :D :D mais la petite elle est arrivée par surprise parce que je n'ai pas ovulé a la date du calendrier looool alors je me mefie!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 12:07
Coucou les filles, ça y est c'est le grand jour!!!!!!!!! Vivement ce soir :yes: En plus il nous a ramené des cadeaux :lol: [b:cc77dc5bdc]Griim[/b:cc77dc5bdc] zut j'éspère que ce n'est rien... [b:cc77dc5bdc] Vivi[/b:cc77dc5bdc] merci ma belle :wink: Trop mimi ta puce :lol: Pour le mois d'Aout relativise en te disant que ça va leur faire du bien de se retrouver que tous les deux :wink: ça va renforcer leurs liens :wink: [b:cc77dc5bdc] Caly[/b:cc77dc5bdc] alors ça va ce matin? tu as pu sortir ton toutou? [b:cc77dc5bdc]Gwen[/b:cc77dc5bdc] oh bah alors quelle idée de se coïncé le bras en pleine nuit :roll: Pauvre poupette tant mieux si elle a bien redormi :wink: [b:cc77dc5bdc]Rebecca[/b:cc77dc5bdc] alors le couché hier? tu tiens le bon bout? Bisous les filles, je vais manger car j'ai trop faim!!! A plus tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:39
Coucou les miss [b:ef8a534f90]Gwen[/b:ef8a534f90] ...la nuit fut bonne ...car je l'avais eu ...par contre ca aurait pas etait le cas j'aurai fermer la porte de ma chambre et serai venue dormir au salon :lol: :lol: Emma va tres bien merci !!!!!elle est toute mimi et sage !!! :D Vivement demain matin le doc car mal tout le coté droit et plus particulierement epaule et bras droit tres douloureux ...et bien sur suis droitiere :? Mince pour péné cette nuit ....heureusement qu'elle s'est rendormie sans souci ...elle doit sacrement bouger la miss n'empeche !!!!! moi pour le moment avec la gigoteuse ...je la retrouve au meme endroit que comme je l'ai posee la veille !!!!! Le 21 juillet c'est une date particuliere pour toi :?: vu ce que t'en a dit !!!!! T'as vu hier soir et ce matin on a presque poster en meme temps !!!!!! mais je t'ai doubler ce matin :siffle: :fou: Alors en ce qui concerne l'alimentation d'Emma : Matin bib de 250 (souvent a 200 elle est caler) Le midi 200grs de legumes/viande/poisson et environ 70grs de compote ou de yaourt !!! et defois avant de manger l'impatiente a droit a son quignon de pain ....et la baguette ben elle sait ce que sait !!!!!! Pour le gouter bib de lait ...elle prend environ 150ml et 3 biscuits pour bébés ...ils disent 2 mais comme a chaque fois elle balance la moitier a comete ben je lui en donne 3 :lol: :lol: et le soir bib de lait 250ml avec des legumes ....et la ca depend de sa faim ...autant defois le bib sera sec et defois elle boira que 50/70 ...la plupart du temps c'est 200ml !!!! Mais comme elle tiens treeeees bien jusqu'au lendemain ben c'est qu'elle a pris ce qu'il lui fallait !!!!! Tapuce mange peut etre plus c'est dernier temps ...as tu penser au pic de croissance !!!! c'est peu etre ca !! :D [b:ef8a534f90]Alex[/b:ef8a534f90] .... :lol: :lol: tu nous attendais hier soir ....c'etait pour mieu nous decapiter :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :mrgreen: Et cheri open que l'on soit la ..... :think: :think: hummmm bande de coquin !!!!!! :wink: PFFF bah alors ta meme pas dit si t'avais tester la position du caly !!!!! meme si t'es RRrrrr n'etait pas la ...et toujours pas la d'apres ce que je lis J'espere que ton mal de ventre passera ...c'est vraiment pas le top ca Alorrrs J-1 les tourtereaux :youpi: !!!!! c'est a quelle heure demain ...me rappelle plus :oops: [b:ef8a534f90]Rebecca[/b:ef8a534f90] ...J'espere que ta matinée fut bonne !!! bonne lecture a toi !!!! c'est vrai que c'est chaud de suite quand ca papote comme on le fait !!!!!!! [b:ef8a534f90]Vivi [/b:ef8a534f90]...ca va pas trop de retard ....comme je disais plus haut c'est vrai que c'est chaud de suivre quand ya pleins de pipelette !!!!! :lol: tu te trouves deja au taf ...alors bon courage C'est trop chou comme elle est ...trop attendrissant je trouve ...et pour cet été elle profitera pleinement de son papa ...et quand tu rentrera dit toi que t'aura juste a mettre les pieds dans la piscine ...le reste sera fait par vincent :lol: :lol: C'est vrai que defois de jouer le role de papa/maman c'est pas forcement simple ...aujourd'hui ca va je culpabilise plus ...mais a chaque fois que je passe devant le trotteur j'ai juste envie d'y mettre un coup de savate (mais bon douée comme je suis je me ferais mal encore :lol: alors je passe mon chemin !!!) Pas de gateau aujourd'hui je peux pas touiller avec mon bras !!! mais ca ma donner envie d'en faire un bon au chocolat hummmmmmm avec une petite creme anglaise ...roooh un delice !!!! :siffle: j'espere que tu te sentira mieu rapidement aussi ...c'est vrai que les chaleurs parfois c'est dur :? Et qui sait peut etre ya un ptit locataire !!! quoique avec le sterilet :roll: j'en doute !!!! [b:ef8a534f90]Claire[/b:ef8a534f90] ...c'est vrai ton avatar montre que tu es resplendissante !!!! :love: :love: et ton bidou est tout simplement magnifique Ce soir tu retrouve ton cheri tu dois etre aux anges !!!!! Lol oui ce matin je l'ai sortit quand ca s'est un peu calmé mais il etait quand meme a essorer le toutou :roll: Ici ce matin j'ai rien foutue ....j'ai discuter avec ma Bsoeur ce matin et ca va la situation entre elle et son mari est arrngée oufff ....mais tjours pas regler le compte de la Bmère !!!! :twisted: On a manger avec poupette et ensuite dodo pour elle d'une heure ...car deja lever elle joue au parc la :roll: Avant j'ai eu david et le deplacement au mois de decembre sur Paris et annuler .....pour peut etre un deplacement outre mer de novembre a janvier inclus ....la j'ai les boules grave ....j'ai juste envie de partir d'ici ....limite je regrette de l'avoir suivi dans des moments pareil ...il aurait ete celibataire geographique ...et moi j'aurai toujours mon boulot mes amis ....une VIE quoi ...suis blazée :twisted: :twisted: ras le bol de cette vie serieux ...dsl c'etait mon cup de G**le de la journée :cryout: des bisoux les pipelettes !!!!! :lol: :siffle: :hey:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:39
desolee pour le pavé !!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:40
Re, chéri est parti chez le dentiste ,puis après on va a St Die ... Claire ,bel avatar et joli bidon :wink: chouette des cadeaux :D ,gentil gentil Franck. Virginie , oui je vais attendre pour le test,je ferais la pds je pense..mais bon je n'y suis pas encore et a vrai dire ,ben je flippe. aujourd'hui ,je vais moyennement bien,un coup ca va aller puis un autre coup pas du tout. je me sens nauséeuse par moment..cette nuit j'en aurais pleuree ,j'avais très mal.. j'aurais du les avoir lundi ma fois..nous sommes a J30..je n'ai jamais ete aussi loin..sauf enceinte forcément. Je te souhaite que ca marche pour toi.. Gwen, tu ne me rassures pas..est ce que ca te faisait comme de grosse crampes dans la partie basse du ventre? Caly ,rebecca comment allez vous?cheri a bien rit hier quand j'ai parlée de vous et de vos envies de "bijoux ,de chambre " :lol: :lol: bon les filles ,je suis sur du boulot en animation...je suis contente,on doit me recontacter..et demain le PACS...je suis heureuse...j'espere aller mieux pour bine m'occuper de MR... demain ,s'il fait beau ,nous irons fêter notre engagement au lac de Pierre Percée. steffie et sabrina j'espère que vous profitez bien de vos vacances? Je pense a vous...c'est fou ,mais vous ma manquez... Je vous aimes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:48
Caly ,le pacs est a 9 H demain...ben non ,on n'a pas fait pas position Caly du coup.. :lol: :lol: ni dans la chambre d'ailleurs Rebecca :lol: mais bel est bien accoudee au rebord de la fenêtre :mdr: :mdr: :mdr: Gwen , Pene va mieux?j'avais pas vue.. :oops:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:54
Roooh Alex !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'espere que la vu etait sympa :hinhin: :hinhin: J'me marre comme une baleine devant mon ecran et Emma se demande pkoi ca mère se marre toute seule :mdr: Alors ton cheri a bien rigoler !!!! il va nous prendre pour des dépravées :lol: :lol: Ne stress pas trop pour ton mal de ventre ...elle arrive peut etre differemment cette fois ci :cpa: :cpa: et puis Mr peut aussi prendre soin de toi :wink: Je croise les doigts pour le boulot ....ca serait trop bien et te changerai du quotidien !!!!! Oula demain faut que je pense a poster avant de partir au medecin alors mais je penserai bien toi à 9h .....lac de pierre percée ....trop bien comme idée c'est jolie la bas Tiens une question la photo de vous deux c'etait pas a Gerardmer ???par hasard !!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:15
[quote:8f5dbef8ea="caly26"]Roooh Alex !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'espere que la vu etait sympa :hinhin: :hinhin: J'me marre comme une baleine devant mon ecran et Emma se demande pkoi ca mère se marre toute seule :mdr: Alors ton cheri a bien rigoler !!!! il va nous prendre pour des dépravées :lol: :lol: Ne stress pas trop pour ton mal de ventre ...elle arrive peut etre differemment cette fois ci :cpa: :cpa: et puis Mr peut aussi prendre soin de toi :wink: Je croise les doigts pour le boulot ....ca serait trop bien et te changerai du quotidien !!!!! Oula demain faut que je pense a poster avant de partir au medecin alors mais je penserai bien toi à 9h .....lac de pierre percée ....trop bien comme idée c'est jolie la bas Tiens une question la photo de vous deux c'etait pas a Gerardmer ???par hasard !!!!![/quote:8f5dbef8ea] Non, non chéri ne vous a pas prise pour des depravees... La photo est de pierre percée aussi..mais Gerardmer c'est super aussi
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 15:33
coucou les filles ce matin c etait rangement pour moi et menage j ai pas fini je suis naze en plus j ai accompagné tyana a la garderie ça a été bon tjr des pleurs au debut mais apres ça c est bien passé (30 min) vendredi on passe a 1h et j ai reservé pour mardi et jeudi prochain car je reprend le boulot mardi rien de speciale........ ah oui cette nuit la miss s est reveillée a 2h elle cherchait le sein je lui ai fait un ti bib et elle l a fini et hop ds son lit jusqu'a ce matin elle ne doit pas etre rasasiée quand je la met au lit avant avec le sein ben des qu'elle chouinait je lui donnais mtn il faut que je me reorganise avec les bib du matin et celui du coucher apres le repas tyana est une petite mangeuse a la base et je constate que depuis que j'a arreté le sein dimanche elle se leve et cherche la tété ou surement ma presence????a voir [b:e52ddb4dca]et vous vivi[/b:e52ddb4dca] contente de te revoir plus souvent c est bien tu arrives a suivre lol ne desespere pas pour le boulot on sera deux a bosser pendant que les papas feront la nounou et encore c est pas sur mikl veut partir en vacances avec un collegue donc faudra compter sur lui qu'a moitier Quand je vois tyana pleurer quand je la met au lit j me dis que bientot elle fera comme Maeli mais bon ce n est qu'un reve.... [b:e52ddb4dca]claire[/b:e52ddb4dca] tu es trop belle comme ça avec ton zoli ventre la tu dois etre impatiente de retrouver ton cheri ce soir le mien rentre que dans 2semaines mais ça va aller pour le moment [b:e52ddb4dca]Alexxxxxxx[/b:e52ddb4dca] hier je t ai cherché partout ......comme tu nous a esquivé ben ce soir tu prendra le temps de nous montrer la position du Caly a par si tes RRR ne sont pas la hééééé oui pour faire cette position il faut les RRRR lol je t embete je pense que tu as du passer une tres bonne nuit/matinée? pour ton ventre ben j espere que bb s est agrippé a toi on vera on se prend pas la tete on ne psychote pas on attend tranquillement [b:e52ddb4dca]Caly[/b:e52ddb4dca] pour ta belle soeur ça a l air d aller mieux cool pour lle deplacement de David on va continuer a y croire avec eux y a jamais rien de sur alors patientons la chance tournera en notre faveur pour une fois j ai une question.je sens le fils de mon sterilet hier j ai eu une douleure au ventre(RRR douloureuse a la base)et sous la douche j ai senti le sterilet en panique j a tel a l hopital car pas reussi a joindre mon gyneco la dame m a dit que c est surement du au contraction de l uterus lors des RRR si apres j ai tjr mal ben je dois y aller pourtant elle l a coupé court la gygy bref [b:e52ddb4dca]Gwen[/b:e52ddb4dca] ça va mieux la puce? bisous a vous toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:58
Rebecca .... :shock: Waouh ton histoire de sterilet ....heu ben perso je pense pas pouvoir vraiment t'aider car moi plus de regle :D youpi et je le sent pas Perso essaye de r'avoir ton gygy ...qu'il t'osculte quand meme car bof bof cette histoire Cela te gene t'il ? j'ai le sterilet mirena ....tu as lequel ? Pour ma Bsoeur oui j'suis happy que tout ce soit arranger !!!! :P meme si je sais que ca reviendra malheureusement le probleme n'ayant pas etait regler a la racine !!! Tout petit chez toi doit briller !!!! et pour tyana t'as vu ca se passe de mieu en mieu a la garderie ...ca devient bon !!!!! pour le soir augmente lui la quantité de bib ...enfin je dit ca mais apres tout depend de comment elle mange :roll: hihihihi Entre nous david aurait mieu fait de rien me dire car il m'a sapper le moral la ....et d'un coté ca me conforte a trouver du boulot qu'a mi temps et il faut que je bosse ....car si je fais rien pour la fin d'année je crois que la deprime va vraiment s'installer ....en ce moment j'arrive a tenir car je sais qu'il sera bientot en vacances ...mais bon Allez j'arrete de me plaindre :cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.