Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:23
Je suis dans un etat second les miss Mon debut d'aprem fut l'horreur ...rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux de nouveau :cry: Je faisais ma vaisselle ...emma au trotteur ...et je l'entend pleurer ..elle s'etait coince le doigt entre les 2 portes de l'aquarium et plus elle avancait avec le troteur plus ca lui faisait mal ...bref je la prend dans les bras pour la consoler ...et je sais pas ce qui c'est passer avec le trotteur ...mais je me vautre par terre la puce dans les bras :? :cry: :cry: :cry: elle n'a rien car j'ai tout pris dans la chute ...mais j'ai eu tellement peur ...je l'ai regarder sous toute les coutures lui ai passer un gant d'eau fraiche et suis aller dans sa chambre la mettre dans son parc a boule et elle nickel comme d'hab ...moi j'ai pas pu m'empecher de fondre en larme :cry: :cry: :cry: et j'ai appeler david ...qui ma dit que tant qu'on avaient rien c'etait pas grave ...et puis ben il pouvait pas me parler a cause du taf :twisted: :twisted: :twisted: alors j'ai tel a ma maman qui a su et a pu me "reconforter" ...mais voila la puce entre temps a dormi ...la elle est dans son parc et joue mais je culpabilise a mort ...elle me sourit je pleur ...la je pleure ....et je me dit une maman ne doit pas faire mal a son enfant mais le proteger ......j'crois que j'ai jamais ete aussi mal ...ma mere voulait venir ou voulait que je vienne ....mais ca va ...faut juste que ca passe .... :cry: :cry: dsl je vous ai pas rep avec tout ca :oops: J'espere que vos aprem seront meilleures ! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:54
Caly ,ne culpabilise pas ,ce n'est pas de ta faute , ca peut arriver a n'importe qu'elle bonne maman..Essaie de te reposer avec elle..et comme le dit David ,si vous allez bien c'est le principal. Ne t'inquiète pas ,ta puce ne va pas t'en vouloir :wink: Gwen,je ne pensais pas que la mauvaise mamie c'était la Ginette ? :lol: elle a fait du catch ou quoi??Mdr
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:07
Dur quand meme :cry: ...la elle a gouter et est comme d'hab ...c'est juste moi qui m'en veut a mort :cry: Elle ne s'en souviendra pas mais moi je peux te dire que oui !!!! :roll: Bon ben en plus on aura meme pas droit au bijoux de ton homme :lol: :lol: :lol: !!!!j'plaisante :oops: :oops: gwen j'ai vu que ca allait mieu ...tant mieu sacré mamie ginette :D comme dit alex catcheuse a ses heures :lol: Pour le tetine nous on lui donner car elle avait besoin de succion !!!! les coliques ouf presque pas eu :) et tant mieu ...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:19
[quote:427c13a4c9="Gwen et Pénélope"]Ho ma Caly, j'espere que t ne t'ai pas fait trop mal en tombant!!! [b:427c13a4c9]heu ben j'ai mal dans le dos la fesse droite la jambe droite et le coude droit grave mal ...mais moi franchement ca m'importe peu :roll: [/b:427c13a4c9] Ne t'inquette pas cela arrive, j'ai déjà fermé l porte sur le doigt de ma petite sœur, c'était horrible, et je suis tombé dans les escalier avec elle et je suis tombé dans les pommes tellement j'ai eu peur j'en ai été malade... Donc je te comprends parfaitement !!! Pour Pénélope je lui est cogné la tète dans la porte il y a un mois, j'en ai pleuré toute la soirée!!! [b:427c13a4c9]Jusqu'a maintenant rien n'etait arriver avec moi ...la premiere fois david lui a cogner la tete dans la baignoire ...bon rien de mechant mais voila :twisted: et une autre fois sur la table a langer en lui enlevant les chaussettes elle est partie en arriere :twisted: :twisted: j'l'aurai bouffer mais j'ai pris sur moi car il se sentait deja coupable ....je sais ce qu'il a ressenti :roll: maintenant :oops:[/b:427c13a4c9] Mais ne pense jamais que tu es une mauvaise maman cela arrive a tout le monde et la preuve, tu en ai malade! Le principale c'est quelle n'a rien eu, et dans votre chute tu as eu l'instinct de la protégé. [b:427c13a4c9]oui l'instinct fait quand meme faire des choses qu'on penserait pas [/b:427c13a4c9]David a raison tant que tout va bien c'est le principale! Je pense que si cela m'arrivais avec Pénélope je serais comme toi, c'est tout a fait normale de réagir comme cela, tu as eu peur pour elle, mais aparement ta puce n'a rien du tout. [b:427c13a4c9]Oh oui la peur de ma vie [/b:427c13a4c9]A elle de te consolé maintenant avec pleins de câlins :wink: [b:427c13a4c9]la pauvre depuis avant elle est toute adorable :love: j'crois que avant quand j'ai fondue en larme devant elle ca lui a fait bizarre elle me regarder faisait plus de bruit et limite savait pas trop quoi faire :oops: [/b:427c13a4c9] Quand Péné s'étouffe ou arrête de respiré :evil: je suis pareil je pleure toute les larmes de mon corps. Alors tu vois on est toute pareils quand cela touche notre enfant. Pleins de bisous a toi et a Emma :cop: :cop: :cop:[/quote:427c13a4c9] [b:427c13a4c9]merci je lui ai fait !!![/b:427c13a4c9]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:21
[quote:7ee47a2ac5="caly26"]Dur quand meme :cry: ...la elle a gouter et est comme d'hab ...c'est juste moi qui m'en veut a mort :cry: Elle ne s'en souviendra pas mais moi je peux te dire que oui !!!! :roll: Bon ben en plus on aura meme pas droit au bijoux de ton homme :lol: :lol: :lol: !!!!j'plaisante :oops: :oops: gwen j'ai vu que ca allait mieu ...tant mieu sacré mamie ginette :D comme dit alex catcheuse a ses heures :lol: Pour le tetine nous on lui donner car elle avait besoin de succion !!!! les coliques ouf presque pas eu :) et tant mieu ...[/quote:7ee47a2ac5] Caly ,c'est compréhensif que tu t'en veuilles..mais bon,je te le repete ce n'est pas de ta faute ,comme je m'en suis voulu que Lou tombe sur la tête aussi le mois dernier ,grosse panique j'ai appelée les pompiers.Heureusement il n'y a rien eu,juste la surveiller pendant 48H en la stimulant pendant son sommeil..plus de peur que de mal...ouf. Oh ma pauvre caly ,tu voulais les voirs ses beaux bijoux pour te réconforter?? :lol: ...Attention je decapite moi..lol. Gwen ,elle est grave mamie Ginette.. Pour la totosse ,Lou en a besoin quand elle dort..par contre Loik s'en ai débarrassé tout seul a 13 mois.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:36
C'est dur d'etre maman ...parfois surtout la !!!! j'ai pris rdv chez le medecin ...pfff pas avant jeudi ...meme si emma va bien ..elle a les vaccins a faire ...et j'ai pris rdv pour moi aussi car le coude mechament mal ...le reste ca doit etre des futurs bleux ou courbatures de la chutes :cry: Defois tout ce poid sur nos epaules et des trucs comme ca en plus ...on craque ....je te plaind du mois dernier ...c'est affreux de vivre cela :cry: :wink: j'attendais les bijoux de mon homme !!!! a chacunes ses bijoux perso !!!!! :lol: :lol: :lol: [size=9:02f7e7c145]et ...je decapite aussi :oops: [/size:02f7e7c145] Pour la tetine esperons que nos louloux fasse comme Loik !!!!!! Ca serait le top !!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:42
On va renommer le post : [b:9920894c4a]LES PIPELETTES SE DEVERGONDES [/b:9920894c4a]!!!!! :mdr: :lol: :wink: Bah ouais Alex ca commence a devenir long pour nous ....deja presque 5sem pour moi :? :roll: :lol: :oops: Ca va mieu Gwen ...ca me fait du bien d'etre avec vous et que vous soyez la :cop: bon je vais baisser le lit d'emma elle est de nouveau assise ...deja avant ...je vais eviter une autre catastrophe :? A toute mes poulettes :cop: :love:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:54
Chéri ne devrait + tarder a arriver ,oui ca fait long..on est en manque de sexe au bout d'un moment..je croise encore les doigts pas de règles ,j'ai un peu de retard ,c'est ce qu'il fallait ,j'ai mal au crâne ,j'ai chaud et je me sens pas au top ,comme ci que je couvais un mauvais rhume ou un truc du genre... par contre si je n'ai pas de rrr avant vendredi ,ben samedi j'irais faire une PDS quand même..je ne les sens pas du tout arriver ,enfin du moins je n'ai pas de douleurs de rrr , c'est étonnant ,mais bon ,y 'a interet qu'elles se raboules mais demain... Les filles ,je vous laisse ,chéri vient d'arriver Biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 20:42
Gwen ....mais tu part seule avec Péné ou Max sera avec toi ....car si t'es seule :shock: avec tout ce que tu dois prendre dans le train ...j'pense que c'est mission impossible Alex .....alors ca va !!!!! :hinhin: contente d'avoir retrouver Ton Mâle :lol: :lol: :lol: ....tention on est derriere toi :mdr: Suis sure que des qu'il est arrivée t'etais plus souffrante :siffle: Bon ben Emma fait de la resistance ce soir !!! tjours debout :twisted: bon elle avait un gros rot de bloquer aussi :? Vous regarder quoi ce soir a la tv ? :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:01
[quote:09553de783="Gwen et Pénélope"]Caly : moi c'est la 6 :D [b:09553de783] je regarde la 10 le reste ya rien qui m'emballe !!!!!![/b:09553de783] Oui je pars seule :shock: enfin max viendra me cherché au train mais si non je suis seule dans le train avec le monstre :lol: !!! Par contre pour le retour max sera la, de toute façon je vais devoir faire avec je ne peux rien enlevé!!! Déjà [color=red:09553de783]max ma fais promettre de na pas prendre la boué de péné, le parc gonflable, fer a lisser, sèche cheveux, yaourtière,...[/color:09553de783]et j'en passe :siffle: [b:09553de783]ah ha ha ha ha ha trop forte miss :lol: :lol: :lol: la vache mais comment tu vas faire toute seule avec tout ca :shock: :shock: les couches deja tu peux pas en acheter sur place :?: ca ferait deja ca en moins !!!! Franchement si t'arrive a tout prendre je me prosterne devant toi car la en plus avec la petite ....tu m'epate !!!!!!![/b:09553de783] Rebecca, claire vous n'êtes pas la se soir ? ( [color=red:09553de783]on sait qui est dans sa baignoire et pas toute seule en plus... :hinhin:[/color:09553de783] )[/quote:09553de783] [b:09553de783]hiummmmm je reflechie .....mais qui est dans sa baignoire :lol: :siffle: :mrgreen: :mdr:[/b:09553de783] Emma toujours en resistance a blablater dans son parc ..... :roll: c'est l'heure du dodoooooooooo !!!!!!!!! :lol: Claire , rebecca , vivi des bisoux !!!!!!!!!!!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:31
HIHIHI moi bones jamais regarder alors je peux pas dire ....bon l'acteur est pas mal !!!!! :oops: Ah oui tiens moi aussi je voulais voir sur facebook les fotos de Péné :cryout: :wink: Ah oui effectivement ...l'achat de couches et inutile !!!! et mince pour le mixeur :? OH oui que je veux bien une photo ....franchement je te souhaite deja d'y arriver ....car tu seras chargées comme une vrai mules (ma pauvre :roll: ) En plus au debut je me disai hop en voiture ca va ...mais c'est vrai t'as pas le permis :hum: :what: defois je reflechi pas :roll: Bon je viens de mettre Emma au dodo .....je croise les doigts ....en cadeau en plus elle ma fait un beau paquet :twisted: :twisted: !!!!!! :lol: :lol: Bon vu l'heure je vais grignoter !!! :fou:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:32
Oh faite ce soir je crois qu'on est [size=18:9c2f0f1af4][b:9c2f0f1af4][color=red:9c2f0f1af4]LES SURVIVORS DU FOFO !!!!! [/color:9c2f0f1af4][/b:9c2f0f1af4][/size:9c2f0f1af4] :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :mrgreen:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:42
si ton papa t'emmene au train ca devrait le faire ....ca serait moins compliquée meme !!!!! car quand tu debarque ya max alors ca ira ....et tu verra péné se un ange et pour le repas :zen: tout ce passera nickel !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:44
[quote:8615c4f7e8="Gwen et Pénélope"]:mdr: :mdr: :mdr: caly !!! Oui nous deux on est la :D Je t'ai envoyé des photos sur ton mail :wink:[/quote:8615c4f7e8] Oki je va voir !!!!!!!!! :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:46
Bonsoir les pipelettes :D Je vous ai lu en travers alors pas retenu grand chose... Aujourd'hui c'était ménage à fond ce matin (même les vitres :shock: ) et cet aprem, repassage... Comme ça je suis opérationnelle pour chéri demain et en plus ce week end on fête les 20 ans de ma petite sœur donc pas le temps pour tout ça :wink: [b:cf05daac38]Caro[/b:cf05daac38] ma belle j'ai lu tes mésaventures mais rassure toi tu es loin d'être une mauvaise maman... Moi aussi une fois Cloé est tombée du canapé sur la tête alors que je voulais la prendre en photo :oops: [b:cf05daac38]Gwenn[/b:cf05daac38] euh tu as loué le wagon pour toi? :siffle: franchement je suis de l'avis de [b:cf05daac38]Caly[/b:cf05daac38] si tu arrives à tout prendre ben franchement chapeau!!! [b:cf05daac38]Griim[/b:cf05daac38] tu dois être bien occupée :hinhin: Profites en bien surtout et fait gaffe aux voyeuses qui rôdent :mrgreen: :mdr: [b:cf05daac38]Vivi[/b:cf05daac38] ah oui ça doit être rageant ça de savoir que tu as la piscine qui t'attend :roll: mais c'est pour bientôt heureusement!!! [b:cf05daac38]Rebecca[/b:cf05daac38] super pour les couchés de ta puce!!! Bon ben ici dernière soirée avec ma copine et demain je retrouve mon homme, enfin!!! Par contre je dois retourner au boulot avant, pffff... enfin plus qu'une semaine et demi et c'est les vacances :D Je vous poste une photo de mon bidou juste après :wink: Bonne soirée les poulettes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.