Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:58
[quote:8309037fb6="madiafro"][quote:8309037fb6="GriiM"] Bon j'ai parlée de ta position Caly a mon chéri ,il n'est pas contre :mrgreen:[/quote:8309037fb6] ici on s instruit on nous apprend aussi a etre :top: dans notre menage ton homme va etre au ange :love:[/quote:8309037fb6] Demain , vous saurez ou je me trouverais... :lol: :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 23:00
les filles je vous rep plus tard Ma Bsoeur a besoin de moi la .... ca va pas fort du tout je vous embrasse A plus :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 23:02
ah bonnnnnnnnn :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: ouuuuuuuuuu :love: je vais continuer a croiser les doigts pour toi comme ça si elle n arrive pas ben tu feras pleins d autres choses en plus de la position de Caly :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 23:10
[quote:e9dd9a9955="caly26"]les filles je vous rep plus tard Ma Bsoeur a besoin de moi la .... ca va pas fort du tout je vous embrasse A plus :cop:[/quote:e9dd9a9955] :cop: :cop: :cop: a vous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 23:16
Les filles : Alex vous embrasse toutes bien fort elle a des soucis de connection et n'arrive plus a venir :cop: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 23:21
message reçu bisous a vous et a demain demain c est grace mat pour moi :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 00:08
Desolée de vous avoir laisser en plan les filles ...je vous explique apres Gwen ...t'inquiete suis pas du style a harceler avec le telephone :lol: :lol: n'ai pas peur !!!!!! :wink: Merci de me dire que je suis de bons conseils :oops: ...j'en suis touchées ...j'essaye de faire au mieu de trouver les bonnes paroles pour reconforter ou etre la meme a distance ...et quand je ne sais pas je prefere me taire !!!!! :cop: Rebecca c'est vrai ...heu deja 4 pages ...eh ben j'crois qu'on va devoir renommer le post autrement ....moi aussi je regardais la 6 en même temps hier soir !!!!!! Alex ...tu m'etonne que t'es hâte de retrouver ton amour .... tu sais un pacs c'est tout autant qu'un mariage ...c'est un ENGAGEMENT ENVERS L'AUTRE alors si ca a de la valeur !!!!!¨ Pour le titre j'ai due me concertée pour la prise de décision ....je pense que tu aura vue le resultat !!!!!!! t'imagine on aurait due te renier :lol: :lol: :lol: Ah haaaaaaa chéri serait interessez par la "position du Caly" (va falloir que je dise a cheri qu'il ya une position qui porte mon nom :lol: :mdr: ) ah ben ca risque d'etre chaud demain soir à Baccarat !!!!!! Pour ma Bsoeur (elle habite en Alsace ...et est mariée au frere de David) ben l'ambiance chez elle est morose ce soir Ce matin elle a dit a la Bmère ce qu'elle avait sur le coeur et depuis ben son mari ne lui plus parle plus Pourtant il sait que ca mere est a l'origine de tout ...en gros ils ont exactement le meme souci que david et moi on avaient jusqu'en janvier ou j'ai exploser et Détruit la Bmère ....mais a la difference de son frere il s'est positionner a mes cotés ...il savait que mes dires etaient vrais ...et s'en ai encore plus rendu compte quand j'ai tel a la Bmere (bah oui connaissant l'oiseau j'ai attendu que david soit a mes cotés car je savais quel raconterai en plus des trucs que j'aurai pas dit ...et paf ca a pas louper .... bref ) de toute facon fallait que david reagisse sinon je me barrer et demander le divorce :cry: .....la ma belle soeur pense a une separation ...ils ont 3 enfants quand meme de 4,3 ans et 15 mois :? et a cause d'une vipère leur couple est en péril :twisted: :twisted: :twisted: je la deteste encore plus cette Mégère ...et ca me brule d'appeler mon beau frere ....mais je n'ai pas a rentrer dans "leur couple" j'essaie d'etre une epaule solide pour elle au max ...car apres les decisions avec les Bo parents moi je n'ai rien a dire ....ce sont des choses dans lesquel vaut mieu pas s'aventurer ...tant que elle me fou la paix chez moi je reste dans mes baricades ...par contre le jour ou elle fait une incartade :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bref dure de voir souffrir comme ca ....j'ai trop connue cette souffrance pour ne pas etre a l'ecoute de son mal etre Allez j'arrete de parler de la moche mère a chaque fois ca m'enerve d'une force interieur qu'on ne peux imaginer ...david le sais tres bien ...hier soir il me demandait quoi de neuf dans ma journée et comme j'avais discuter avec ma Bsoeur ben elle m'avait dit que l'autre garce avait proclamer des insultes envers elle ....alors j'ai dit a david heu ils vont bien ...comme d'hab les soucis avec ta mère ...et je me suis enflamée en lui disant que je voulais pas qu'on parle d'elle que c'etait pas notre souci et que ca m'enerver ....ben il a pas insister car il sait MA HAINE envers elle :roll: ouais elle a pousser trop loin le bouchon à l'epoque ... Allez les miss j'arrete mon pavé :shock: :shock: Je vais me poser tranquillou ...avant de trouver un sommeil de douceur pleins de bisoux a toutes les courageuses ....vous m'apportez tellement que je ne sais meme pas si vous en etes conscientes !!!! :cop: mes Amies :wink: :siffle:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:54
Bonjour les Filles.. Bon , ben comme Caly a pu vous le dire impossible de se re- connecter.Jt'e remercie d'ailleurs Caly pour leur avoir signalé. :wink: Rebecca , oui croise encore les doigts , pour le moment ca a l'air de fonctionner :lol:j'espère que Tyana a faite un gros dodo tout sage dans son lit ? Caly , oui pas sympa ta BM , la pauvre ,si en + son homme est du cote de sa mère..pfff,franchement ta moche mère elle ne peut pas s'occuper de son Q? J'te jure ,je ne connais pas ta BS ,mais je lui souhaite bcp de courage..et continue de l'épauler comme tu sais si bien le faire. :D oui a Deneuvre ca va être chaud...surtout si y 'a rien. Gwen , ben alors tu t'ais couchée tot ,un coup de mou ?? en même temps ,quand je n'ai pas pu me re-connecter, c'est au lit que je suis allée. les filles quoi de beau aujourd'hui?? moi ,je ne sais pas
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:58
Au fait [size=18:1a757a7171]Merci pour le titre...[/size:1a757a7171]vous êtes adorables...je ne voulais pas etre reniee moi :cryout: :cryout: :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:02
Coucou les miss !!!!!!! Dur de trouver le sommeil hier soir ...à 1h j'avais encore les yeux grand ouvert pffff ...ce matin un poil dur :lol: Alex ...comme dit pas de quoi pour hier soir !!! alors plus que quelques heures !!!!hihihihi et ton cheri sera la ...et en plus rien a l'horizon question RRRR ....la position du caly va pas etre tester :cry: :lol: :lol: :lol: Oui pour ma BS c'est chiant ...merci pour elle ...je lui ferai part de tes mots ...elle en sera touchée :) Gwen eh ben péné est matinale :shock: ...oui plus ca grandit plus ca bouge !!!!! Bizarre ton envie de vomir ...j'espere que ca va passer :? En ce qui concerne l'autre pouf ...c'etait soit david m'epauler ou je me barrais ...et il sait que dans mes prises de decision ya pas de retour en arriere (pourtant Emma avait 2 mois et on etait marie que depuis 4 mois :shock: ) cool l'ambiance :? en plus pleine periode de noel Le pire c'est qu'elle met le foutoire partout ...mais moi j'ai mis le hola ...car j'ai pas envie d'une vie comme ca a me battre constamment ...la vie etant deja trop courte ..autant la faire la plus belle possible :wink: C'est vrai ta maman arrive bientot ...tu doit avoir hate !!! pour ta Gmère...seule toi peut prendre la decision un jour de lui reparler si tu le souhaite ...tout en sachant (je pense) le mal qu'elle a pu te faire Allez je vais sortir mon pitbull et leger petit dej vu l'heure !!!! Rebecca ....alors toujours au lit !!!!!!!!! j'espere que tyana a fait un bon dodo :wink: tiens petite question c'est quoi comme thé amincissant que tu bois :?: Emma a fait un bon dodo c'est cool :P meme si j'ai due me lever pour cette satanée teuteuche Si le temps ici ne se leve pas trop ...j'irai au parc et faire des courses ... :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:04
Coucou les super mamans comment avez bien dormi? [b:4076a9ea2f]Caly[/b:4076a9ea2f] je t ai lu hier soir mais j étais trop ko tu es sympa de soutenir ta Bs elle sait que tu es passée par la donc es paroles pourront que la réconforter je pense que tu as raison de pas t en mêler même si..... David est le mieux placé pour parler a son frero mtn il fait ce qu il veut si il veut perdre sa femme et ses gosses a cause de Moche maman lol(j'blague)bref a lui de voir [b:4076a9ea2f]Alex[/b:4076a9ea2f], tyana a fait dodo ds son lit mais elle a fait la coquine hier soir elle a tres peu manger car trop envie de dormir. Dans sa chambre elle a son berceau et ds ma chambre y a son lit parapluie a 0h je suis allée la voir pour lui mettre un petit drap et elle s est réveillée donc en pleure bien sur (j ai arrêté le sein depuis dimanche)donc je l ai prise avec moi elle cherchait le sein etccc je lui ai donné un bib puis dodo aussi tot et hop ds son lit jusqu a ce matin 6h elle a repris un bib dans l ensemble je dirais ça a été ne t inquiete pas tu fais partie du clan juste une question vu que vous m avez soutenu jusqu'à dans la chambre a Tya tu veux aussi qu on te soutienne ce soir jusqu'à ds ta chambre ??? [b:4076a9ea2f]Gwen[/b:4076a9ea2f] tu fais quoi de bon pour recevoir ta copine? Non pas de grass mat car bib a 6h pour Tya puis pas réussis a redodo dc une sieste s imposera tout a l heure lol pour ta grd mere c est dommage mais tu as tes raisons [b:4076a9ea2f]coucou claire, steff, sab, vivi[/b:4076a9ea2f] ici debout tot j ai trainé sur le net puis mis du linge a laver ma petite fofolle est la elle joue gentillement et tranquillement j ai une montée de lait c est galere je suis de bonne humeur ce matin cool J'ai mal a la gorge depuis hier matin un coup de froid avec ces changements de temps a gogo c est chiant nez qui coule etc et moi mes RRR sont arrivées après le depart de Monsieur par contre c est bizarre cela fait 3mois que j ai mis mon sterilet et c est seulement mon deuxieme cycle tant mieux a vrai dire ce qui m enerve c est qu'a chaque fois que je crois être enceinte et j attend pour faire un test j ai des retard et quand je fais le test c est tjr 2-3jrs aprs qu'elles debarquent bref je vais regarder Sstory car pas vu hier comment vont les dents de vos bebes? La mienne elles ont bien perçées
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:21
:lol: :lol: Oui je veux bien Rebecca :lol: :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 11:37
Rhooooo je n'avais pourtant pas raté longtemps 1 journée de 24h et quand je reviens AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :choc: :choc: :choc: :choc: :fou: :fou: :fou: :fou: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :roll: :roll: :roll: 40 millions de pages... je rejoint claire comment je fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle: hihi!! Bon bah voila pour repondre a claire oui on a trop hate en plus dis toi que nous sommes en pleine chaleur a toulon alors que dans notre futur maison il y a une piscine dans le jardin les boulettes!!!! je hais mon appartement!! :evil: :evil: :evil: :evil: Sinon merci pour le tome 2 c'est cool et caly magnifique boulot t'est recap tu es une pro :love: :love: :love: :love: :love: Les poulettes contente de voir que certaine boivent du coca ou mange des glaces, que certaines on la diarhées et d'autre pas!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je pense que c'est un joli resumé de tout ca ah oui j'oublias tout ca bien sur devant l'amour est dans le pré :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :gne: :gne: :gne: ok je sors!! :arrow: :arrow: :arrow: Vous me faite rire!!! Je vous embrasses toutes et a cette allure je repasserai certainement quand vous en serez au tome 15 PTDR bibi vivi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:24
[b:6c1efb6b2f]Gwen[/b:6c1efb6b2f] ...oui je te confirme ca me travaille grave ...mais bon :twisted: :twisted: ce n'est pas moi qui est les cartes en mains !!!! Eh ben t'a Gmère ce n'est vraiment pas "intelligent" le comportement qu'elle a eu envers toi ...comme dit on recolte ce que l'on sème...tant pis pour elle ...elle rate une personne d'une grande valeur ....c'est vraiment nul le comportement de certaines personnes :roll: Pour la tetine ...elle ne l'as que pour la sieste et le dodo ....le reste du temps c'est niet !!!!! mais c'est vrai que quand elle la perd c'est penible ...faut juste se lever ...mais bébé elle trouver jamais son pouce !!!! :lol: [b:6c1efb6b2f]Rebecca[/b:6c1efb6b2f]....oué je ne m'en mèle pas car maintenant que j'ai la paix quand mon couple ...je voudrais pas me prendre un retour de baton ...et de toute facon meme si c'est malheureux a dire c'est a son mari de reagir ...pour sauver son couple et au lieu de vouloir menager sa mère :twisted: David je lui en ai toucher un mot ...mais ce n'est pas lui qui s'en melera aussi .... :bravo: bravo pour cette nuit avec Tyana ... :wink: ....sacré coquine miss ...tu veux aller au dessus de l'epaule d'Alex ce soir :lol: :lol: :lol: J'espere que ta petite creve passera vite ...moi aussi j'ai un sterilet et a part les 3 premiers mois au c'etait penible les saignement ben plus rien maintenant :D trop bien !!!!!! ....tu crois etre enceinte parfois malgres le sterilet :?: :?: :?: La quenotte a Emma est bien sortie maintenant ....a quand la prochaine !!!!!!! [b:6c1efb6b2f] Alex [/b:6c1efb6b2f]...ah ouais t'es comme ca on a le droit de mater !!!!! :lol: :lol: :lol: [b:6c1efb6b2f]vivi[/b:6c1efb6b2f] ....tu m'as fait mourir de rire avec ton message et tous les smileys !!!!!! t'as vu les pipelettes qu'on ai .....un truc de fou !!!!!!! Allez bientot tu te delassera dans la piscine de la maison ca sera trop bien ...et tu pensera a ton appart et aux cartons avec sourire :D :D Prend bien soin de toi aussi ....tention demain j'ouvre le tome4 a ce rythme la !!!!!! Des bisoux les miss !!!! petite ballade au parc ce matin ca fait du bien de sortir de sa grotte ...et la repas d'ete !!!!! crudite jambon a la broche quelques chips fromage dessert ....et mon verre de coke !!!!!! :lol: :cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 12:52
Caly , meuhhh non je ne suis pas comme ca :lol: ne revez pas les filles vous n'aurez pas le privilège de voir les beaux bijoux de chéri Mouarrfff :mdr: :mdr: Gwen ,pas cool ta GM..laisse tomber , c'est pas grave..pff. tes envies de vomir sont elles passées? j'espère que ca va mieux en tout cas. Vivi, comme tu dois avoir super hâte d'aller habiter dans ta nouvelle maison.Tu m'étonne a Toulon ,il doit faire encore + chaud.deja que dans l'Est le thermomètre peut monter jusqu'à 39 degrés..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.