Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:20
[quote:ac3facdc30="GwenN a Elle <3"]Je pense fort a toi Alex :D :D :D :D :D[/quote:ac3facdc30] Moi aussi je pense a toi !!!! et M**de pour l'entretien Gwen ....génial ton new pseu !!!!! pour etre dans le clan tu veux pas opter pour GwenN @ Elle !!!!!!!! :wink: Moi suis repartie au pain !!! et me suis pris une brioche miam !!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 17:44
hihihihi ....on est des vrais gourmandes :lol: Trop mignon le Gwen à moi !!!! rooooohhhh Bonne course et bonne soiree en perspective !!!! Ce soir quand la miss est au dodo ...j'ouvre le new post et si ya des choses a modifier ...vous connaissez le MP :wink: Gwen pour ton pseudo :top:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:13
Gwen ,super ton pseudo... :wink: Caly , oui tiens nous au jus pour ce soir. Bon l'entretien c'est bien passé ,la gérante est plutôt cool ,nous avons bien discutés ,j'ai exposée mon cursus durant 15 bonnes minutes.elle était satisfaite ,puis la manutention en magasin ca me connait ,sa tombe bien..le petit + pour moi ,c'est que j'ai ete responsable d'un rayon et pendant 1 mois ,j'ai ete responsable d'un magasin.. Elle a vue 2 filles avant moi ,elle ne m'a pas cachée qu'elle en revoyait d'autres la semaine prochaine ,mais que de toutes façons,j'aurais une réponse qu'à partir du 15août...elle m'appelle ou m'écrit.Bon maintenant a voir..sinon ben animation en septembre... je vais donner les douches aux enfants... En + pas de bol pour moi ,ils sont enerves... je re plus tard @ plus
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:39
Alex ....génial pour l'entretien ....on va croiser les doigts pour que la reponse soit positive !!!!!! Bon courage avec tes 2 exités :wink: ca doit pas etre marrant tous les jours ...deja parfois avec une hummmmm ....a vrai dire ben je suis bien contente cette semaine d'avoir eu 2h le matin ....trankil meme si je faisais de trucs ...ca fait un bien fou ...autant qu'a l'une qu'a l'autre !!! Le bain est fait ici ....je pensais pas avoir etait aussi rapide !!! alors elle patiente un peu pour le bib je vais regarder SS pour une fois !!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:03
Merci les filles...croisez bien fort les doigts..ca me plairait bien. gwen , aie! en espérant que ton papounet puisse ,sinon je te souhaite bon courage ,j'ai habité la région Parisienne et je n'ai pas le permis ,quand je partais en vacances dans ma famille pour la Normandie , j'étais super chargé et ce que j'en ai chi3e , avec Loik sous le coude ou en écharpe ,puis les bagages...Moonnn. Ha ,ca c'est sur ,tu vas t'en souvenir :lol: yeah! ce soir ,soirée SS...je serais sur le forum ,pour le suivre avec les SSiennes...et je serais avec vous.Belle soirée en perspective. Caly, Oui ca fait bcp de bien de les laisser un peu nos enfants ,maman ce n'est pas une tâche facile,il faut parfois les supporter même si on les aimes fort. C'est bien pour cela que le travail est un grand + dans ma vie de tous les jours et de maman aussi. Alors qu'as tu pensé de la quotidienne de SS? Pour mes modifs perso de la recap ,comme je t'ai dis ,ni + ni -. Je prépare le repas en même temps,ce soir c'est nugget's et pates vertes (courgette,haricots verts,poireau et carotte)de Lu*tucru elles sont bonnes. Allez @+
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:04
Coucou les filles je vous lui ....j'vois que tout va !!!!! Je suis en pleine création du new !!!!!!! et comme depuis avant j'ai les doigts croisés pour @lex ben suis pas trop rapido !!!!!! :cop: hummm des kinders :wink: moi ca sera religieuse au chocolat !!! :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:08
Je déclare notre new .....ouvert ....j'envoi les MP !!! :cop: je precise les tableau seront mis a jour demain ...j'ai un beug avec mes dossiers et je dois tout reprend du debut :? merci à vous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 21:43
[color=darkred:d69884ca96][size=18:d69884ca96][b:d69884ca96]CLOTURE DU POST MERCI A VOUS [/b:d69884ca96][/size:d69884ca96][/color:d69884ca96]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.